Bon le résumé est assez clair, ce serait les séries des stroumpfs (j'aime!

Je vais m'y mettre pour déchiffrer

Modérateur : Kern
OUisopacesi a écrit : Bon le résumé est assez clair, ce serait les séries des stroumpfs (j'aime!) et une balade dans les collines pas trop dure (çà me va
).
SuperNAUPLIUS a écrit :Je vais essayer de venir cette année,
Merci Monique de toutes ces mises au point.cst73 a écrit :
EN RESUME:deux circuits proposés au choix :
Circuit n°1
48542-43-44-45-46-47 (à pieds- un peu dur si talons hauts)
Ca fait 2 cistes! (2 fois 34769)cst73 a écrit : Sinon 3 autres cistes trouvées dans les deux secteurs...
Circuit 1: 34769 disparue mais qui va être réactivée par "19" merci à lui!
Circuit 2: 34769 et 65413...
Soyez attentifs
Coucou vous deuxlidof a écrit : Le circuit à pieds, ce sera le main ou l'après-midi ?
Il a exactement "t'huit ans"cst73 a écrit :Cela dépendra de l'âge du capitainelidof a écrit : Le circuit à pieds, ce sera le main ou l'après-midi ?![]()
isopacesi a écrit : en attendant que des cistes volantes arrivent en complément de celles déjà notées![/color]
![]()
![]()
Tu voulais sans doute écrire: 14301dix-neuf a écrit : celle-là et déjà arrivée depuis longtemps 14301 et vous pourrez même vous en occuper le jour de la rencontre...
AAA+++
Heu... tu es sûr de ton lien, Rencontre ?rencontre a écrit :![]()
Coucou Dix-Neuf.
Il me semble qu'il y a comme un défaut dans ton lien!![]()
Tu voulais sans doute écrire: 14301
Je l'ai testé hier après midi, mais visiblement il ne fonctionne plussardam a écrit :Heu... tu es sûr de ton lien, Rencontre ?rencontre a écrit :![]()
Coucou Dix-Neuf.
Il me semble qu'il y a comme un défaut dans ton lien!![]()
Tu voulais sans doute écrire: 14301![]()
cst73 a écrit : 14301
Elle est peut-être sur la piste de certains pour venir à la rencontre ...
Mais elle n'est sur la piste d'aucun des 2 circuits!
Et ta sœur?isopacesi a écrit :YES! C'est le bon!![]()
Enfin celui où le déchiffrage est le plus avancé de mon côté.![]()
Je peux garder mon béret jaune, je n'en ai pas de bleu?![]()
![]()
cst73 a écrit :Coucou![]()
Après d'âpres discussions (non j'rigole) d'un commun accord nous avons opté pour les stroumpferies
![]()
Petit rappel donc:
32841
32843 +14526
32845-32846 +67137
32847
32850 + 14032
32851-32853 (en voiture sauf les 2 dernières)
19925 + 70422 + 16052 (Faut sans doute marcher un peu)
65413 (un peu à l'écart à voir?)
84724-25-26-27-29-30 (à pieds-facile) + 19923 (il y a peut-être à cet endroit une aire de pique-nique )
19922-20151-34768-67138 -15823
J'espère que je ne me suis pas gourée en recopiant, Rencontre si tu passes par là![]()
Cette liste n'est pas exhaustive... parce qu'il y en a tellement sur les communes alentours![]()
![]()
![]()
Ce sont des nids à cistes!!
Pas sûr qu'on ait le temps de chercher toutes celles que j'ai données![]()
Si j'ai le temps, d'ici là, je passerai faire une reconnaissance sur place, du moins pour se trouver un endroit pour le pique-nique sinon pour repérer les deux dernières de la série Schtroumpfs![]()
En attendant, prévoyez le rendez-vous à 9h-9h30, sur le parking de la 32843 que nous irons remettre ensemble...ailleurs!
NB: quand je parle de circuit, il faudrait plutôt dire "parcours"... ce n'est pas une boucle![]()
Mais si vous avez décodé vous le savez déjà![]()
TOUS EN BLEU
Si je passe par là, je te dirai que tu as oublié "CH" entre S et Tcst73 a écrit : nous avons opté pour les stroumpferies![]()
J'espère que je ne me suis pas gourée en recopiant, Rencontre si tu passes par là![]()