Dimanche 2 avril en Isère ...quelque part en ... zone carto Bièvre-Valloire/ Chambaran
Modérateur : Kern
C'est un peu timide... J'espère bien que tu ne nous feras pas faux bond!isopacesi a écrit :Eh! pourquoi pas?![]()
Ce serait avec grand plaisircybermamette a écrit :Bonjour,Nous aimerions bien venir, mais ça dépend de quelle (grande) gare est la plus proche du lieu de rendez-vous .
Coin intéressant certes, mais avec les numéros déjà proposés par Cst73, ça fait un peu beaucoup n'est-il pas ?rencontre a écrit :toutes celles qui étaient citées pour le 13 Juin 2010![]()
il y a un camping avec mobilhomes à Roybonrencontre a écrit : et il y a (pas loin) toutes celles qui étaient citées pour le 13 Juin 2010![]()
stefygab a écrit : Nous serons donc Gabriel et moi présents en bleu
Trop hâte de tous vous revoir
En ce cas on aura le temps de faire les deux ou trois aux quatre vents après la 88465cst73 a écrit : il y a un camping avec mobilhomes à Roybon
je vous propose qu'on y reste la semaine![]()
![]()
+ dans la même commune 76041rencontre a écrit : Dans les environs, j'ai 20002 et 20007
Ça m'arrangerait, pour gagner un peu de temps, de connaître les numéros de cette série, si possible située dans le Sud Grésivaudancst73 a écrit :sur le secteur de la série 88057 plébiscistéepar Lidof
Oui, ça c'est la série proposée en bleu plus haut (suggérée par dix-neuf).cst73 a écrit :48242-43-44-45-46-47en zone carto non localisée