Corey a écrit :C'est calme le forum quand le Krapo n'est pas là.... ou vous êtes tous partis avec lui![]()

Corey a écrit :C'est calme le forum quand le Krapo n'est pas là.... ou vous êtes tous partis avec lui![]()
Tu ne viens pas d'en avoir toi ?Poulpy a écrit :Pfff... si seulement... ça me manque les vacances ...
C'est le moment de poser des cistes paillassons alorsGROSJEAN a écrit :non non on est là - même partis
Poulpy a écrit :Pfff... si seulement... ça me manque les vacances ...
Ben si, mais c'était déjà y'a deux semaines, et des vacances, on en a jamais assez ...!Corey a écrit :Tu ne viens pas d'en avoir toi ?Poulpy a écrit :Pfff... si seulement... ça me manque les vacances ...
Courage, courage... Je compatis...cocomama a écrit :....si cela peut te rassurer , je reprends le taf aujourd'hui![]()
Ah ben j'ai été mauvaise langue : Vamado l'a trouvée hier !xjeromex a écrit :Je me permets d'émettre quelques doutes : une ciste cachée par un pseudo "simone game" qui n'a jamais trouvé de cistes et qui la place dans une boite en carton...J'espère me tromper mais j'ai des doutes...
(en plus la photo n'est pas la bonne...)
(si elle existe, super ! c'est une paillasson pour moi !)
Et je suis même sorti du top 50 des pipelettes !...lauremi a écrit :Il est triste ce forum pendant les vacances...
Je lutte pour rester dans le top 25... Mais c'est pas gagné...Cleapotre a écrit :Et je suis même sorti du top 50 des pipelettes !...
Arff......moi je ne lutte plus !Poulpy a écrit :Je lutte pour rester dans le top 25... Mais c'est pas gagné...Cleapotre a écrit :Et je suis même sorti du top 50 des pipelettes !...
Pipeletté, trinqué, et même caché en mode hibou !Corey a écrit :Quand les deux plus grandes pipelette du forum se rencontrent ils ne peuvent que parlerà moins qu'ils soient intimidés l'un par l'autre
C'est quand que tu m'emmènes dans ton camionPipeletté, trinqué, et même caché en mode hibou !![]()
....cela l'arrange même , il aura certainement besoin de quelqu'un pour pousser la camion en cas de panneRaboliot a écrit :C'est quand que tu m'emmènes dans ton camion![]()