Belle balade sur le chat perdu 1 que nous avons aperçu, mais que nous n'avons pas pu attraper. Elle court vachement vite la bestiole là!!!

Nous essayerons de l'attraper une prochaine fois pour la suite de la série...

Quoi vous y êtes allés. Donc pas trop arff les bosses d'Alsacelauremi a écrit :Aujourd'hui, nous avons encore découvert un joli coin, à une vingtaine de kilomètres de chez nous, que nous ne connaissions pas.
Belle balade sur le chat perdu 1
xjeromex a écrit :Eh ben les val de villéther, il vous fallait des verrines de toute urgence ?
(braquage d'un supermarché à Villé ce matin)
....30 otages à 5h30 du mat !!!!!!! Y en qui sont très matinales chez vous pour faire les coursespionniers67 a écrit :Véridique![]()
3 malfaiteurs. 30 otages, le 1er à 5h30.![]()
.... et nous qui venons discrètement vers 6 heures fouiller dans tous les coins pour éviter la grosse affluence (petites pensées à st-Honoré et Ronald )cocomama a écrit : ....30 otages à 5h30 du mat !!!!!!! Y en qui sont très matinales chez vous pour faire les courses![]()
Même pas vraiKrapo a écrit :Et ils ont fait chou-blanc !Ca leur apprendra à se lever si tôt !
Vas faire chou blanc la nuit, tu ne risqueras même pas t' endormirKrapo a écrit : J'lai dit ailleurs, ça fait mal le matin !
Je parlais des cagoulés, de Villé, poil au nez !pionniers67 a écrit :Même pas vraiKrapo a écrit :Et ils ont fait chou-blanc !Ca leur apprendra à se lever si tôt !
![]()
Euh oui mais nous sommes le 30 ... !pionniers67 a écrit :Véridique![]()
3 malfaiteurs. 30 otages, le 1er à 5h30. Ils sont repartis à 7h les mains vides et heureusement sans faire de blessés.![]()
Ca va être génant pour certaines cistes qui ne sont trouvables qu'avec l'Oldforez... (j'en vois déjà 2)Krapo a écrit :On va p'têt en profiter pour relire l'ancien forum . . . qui va bientôt disparaître !
VouiPoke origamiste a écrit :Un p'tit coucou et une p'tite question, Corey et Cleapotre, ils ont été intronisés hibou ensemble ?
Bizzzzzzzzz à tous![]()
C'est en effet génial !Newra a écrit :pour le pur plaisir de relire le texte de candidature de notre Alexandre I, Scribe officiel![]()
Newra a écrit :Après une recherche aux archives pendant qu'on les a encore![]()
![]()