Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Où et quand ?

Week-end des 13 et 14 Août 2016, à Vieillevigne (44) / GO : Dudu44 & Co
19
24%
Week-end des 20 et 21 Août 2016, à St Barthélémy d'Anjou (49) / GO : Vaco6 & Co
23
29%
Autre date (Préciser)
2
3%
en Mayenne
5
6%
en Vendée
8
10%
en Maine et Loire (dernier we : Août 2013 - Maulévrier)
7
9%
en Loire-Atlantique (dernier we : Août 2014 - Selciste)
11
14%
en Sarthe (dernier we : Août 2015 - Vavassou, Sud-Sarthe)
1
1%
Hors Pays de Loire (Préciser)
3
4%
 
Nombre total de votes : 79

Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11437
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par mamafrau »

:wacko: :D
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
weena
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:05
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par weena »

Loco, et oui, le cap'tain Efflam va prendre du grade :'OO':
le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible...

Image
http://weena88.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par angusdels »

dudu44 a écrit :A prendre ou à laisser ...

"spe_pasfrevin" Je propose (seule date possible pour la salle) :

Samedi 13 / dimanche 14 août (et lundi 15 sous réserve)

En gros :
Rassemblement repas / salle trianon (44 Vieillevigne)
Couchage à Vieillevigne dans les jardins de duduland (possibilité une dizaine de petites tentes 2 personnes) + quelques chambres.
En cas de trop forte affluence, autres possibilités dans les environs à gérer individuellement

Programme plus précis à venir ... mais sûrement cistage sur zones vignoble 44 et/ou bocage vendéen

:smack: La maYOnnaise du sud :flowers:

Si ça peut convenir à l'édition 2016, j'ouvre un post spécial à part pour éviter le b........ :jesors:
Encore plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
J'aurai tant voulu être présent. :'( :'(
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par vaco6 »

j'ai éventuellement une piste pour une salle et un terrain, le wik du 20 aout, du côté de st Barthélémy d'anjou.....
Mais j'aurai besoin d'aide pour l'organisation, car je suis moi aussi dans l'organisation de la chasse au trésor en Mayenne, alors je n'aurai pas énormément de temps....

Je vous tiens au jus, et on verra quelle option est à retenir en fonction des dispos de chacun.

Et attention ! rien de sûr encore de mon côté !!!! :rolleyes:

:smack:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Flantomette »

Coucou tout le monde "spe_pasfrevin"

Après un mois sans lire le forum (déjà ? :blink: :pfff: ), je découvre tous ces messages ! Quel joyeux bazar ! :tease: :lol:
Fabye a écrit :Meuh non ! C'est pas mort pour le we cistes des Pays de Loire... juste pour la chasse aux trésors...
On parle de 2 choses différentes...
Dites, les GO de la chasse aux trésor, vous le créez quand, votre sujet "chasse au trésor" ? Parce que là, c'est un peu le b.... !??
Heu... Il me semblait que tu faisais aussi partie des GO de la chasse au trésor, non ? :whistle:

On peut lancer un sujet dès maintenant mais à part la date et le département, nous ne pouvons divulguer d'autres informations avant la date officielle de lancement de la communication pour cet événement ! :whistle:

Concernant la rencontre cistique des Pays de la Loire 2016, j'ai l'impression que 2 propositions se dessinent :

- Vieillivigne en 44 par les Dudu44 / WE du 13 et 14 août

- st Barthélémy d'anjou en 49 par Vaco (sous condition de GO supplémentaire) / WE du 20 et 21 août


Peut-être pourrait-on refaire le sondage en proposant ces deux solutions, non ?
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Fabye »

Flantomette a écrit :
Fabye a écrit :Dites, les GO de la chasse aux trésor, vous le créez quand, votre sujet "chasse au trésor" ? Parce que là, c'est un peu le b.... !??
Heu... Il me semblait que tu faisais aussi partie des GO de la chasse au trésor, non ? :whistle: ?
Ouep, mais n'étant pas la grande chef, je n'ai pas osé... :blush2:

Pour le sondage, je contacte un modo pour faire la modif, si c'est possible...
"spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Fabye »

Hello les gens !

Les 2 premiers items du sondage ont changé, afin de s'adapter aux propositions des Dudu et de Dame Vaco.
Pensez à vérifier si vos réponses concordent avec ces modifications... et à rectifier si besoin.
:stuart:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Flantomette »

Merci Fabye :flowers:

A voté !
Je peux être dispo à l'une ou l'autre des dates proposées par les Dudu et Dame Vaco alors je laisse le choix dans la date à ceux qui ont des prérogatives ;) :whistle:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par vaco6 »

Je n'ai à ce jour aucune réponse concernant le lieu éventuel.... Donc pour le moment, rien de fait !
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par SLINAN »

vaco6 a écrit :Je n'ai à ce jour aucune réponse concernant le lieu éventuel.... Donc pour le moment, rien de fait !
Au pire, il y aura le plan de substitution du Sly , passez deux jours en Mayenne, dans une zone carto, le 20-21 aout...j'ai commencé à ouvrir la zone, il y a des balades déjà proposées, des aires de piquenique..certainement moyen de faire un resto à pas cher, le soir ..et louer une chambre pour au moins 20 :D :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
kobra
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 25 août 2009 21:18
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par kobra »

Bonjour,

A quelle date est-il prévu de clore le sondage et de statuer sur la date et le lieu de la rencontre 2016 ?

Juste histoire de bloquer la date dans l'agenda...
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par vaco6 »

Bonjour à tous,

J'avais un lieu, mais je préfère retirer ma proposition car elle impliquait l'absence des Dudu qui ont été les premiers à se proposer.

Merci à eux et venez-y nombreux !

"spe_pasfrevin"
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par SLINAN »

Par contre, vous pouvez garder, celle du 20 aout pour ceux qui voudrait faire une sortie avec le Sly sur deux jours sur la zone Maine Angevine..et qui ne pourrait hélas pas venir à celle des dudu44 mais qui voudrait se rassembler quand même ... Un plan B quoi, une session de rattrapage :D , une hors édition , l'officielle, c'est celle du 13 aout
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Fabye »

Hello !

Je ne pense pas qu'on puisse clore le sondage... d'autant plus que j'ai autorisé à modifier son vote ! :tease:

Voici ce que je propose...

Si l'option des "Dudu 44" convient à tous (ou à la majorité)...

1/ Les Dudu lancent un nouveau sujet sur le forum, indiquant date et lieu.
2/ Je demande à un modo de verrouiller le sujet "Sondage : Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016"... ce qui devrait clore le sondage.

:smack:
Dernière modification par Fabye le sam. 27 févr. 2016 21:09, modifié 1 fois.
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
kobra
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 25 août 2009 21:18
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par kobra »

Fabye a écrit : Je ne pense pas qu'on puisse clore le sondage... d'autant plus que j'ai autorisé à modifier son vote ! :tease:
Fabye a écrit : 2/ Je demande à un modo de fermer ce sujet... ce qui devrait clore le sondage.


:blink:
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Fabye »

J'ai reformulé...
C'est plus clair ??? :'OO':
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1667
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par dudu44 »

Je fignole quelques détails ...
Nouveau post demain pour lancer officiellement les festivités des 13 14 ... et 15 août
"spe_pasfrevin"
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par platdetain »

dudu44 a écrit :Je fignole quelques détails ...


ça fait un moment que tu " fine gnôle" ... je pense même que t'es tombée dedans quand tu étais petite, non ?? :jesors:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1667
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par dudu44 »

platdetain a écrit :ça fait un moment que tu " fine gnôle" ... je pense même que t'es tombée dedans quand tu étais petite, non ?? :jesors:
:whistle: Et toi c'est gamay rosé ton produit de beauté ? :P
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Nadaillat »

Renversant !
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Fabye »

Hello !

Je déclare le sondage officiellement terminé ! Ne changez plus vos votes, les dés sont jetés... ;)
Dès qu'un modo passera par là, le sujet "sondage" devrait être fermé...

Rendez-vous dès maintenant dans le nouveau sujet "FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE" !
dudu44 a écrit :Miaou, :cat:
Vaco nous ayant laissé le champ libre, la rencontre cistique Pays de la Loire 2016 aura lieu en Loire-Atlantique du :


Samedi 13 au Lundi 15 août
en vallée de Clisson et nord du bocage vendéen

zone Vignoble de la cartociste 44 et zone Bocage de la cartociste 85


Trois jours pour laisser le temps à ceux qui viennent de loin de se poser et à ceux qui ne sont pas disponibles tout le week-end de pouvoir participer partiellement à cette rencontre. :flowers:
La suite ici...
"spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Verrouillé

Revenir à « Pays-de-la-Loire »