Docteur Jekyll a écrit : un retour sur les bancs de la FAQ ? ;)
Bien vu Doc !!
[MODE RECTIF ON]
Par contre, j'y étais déjà en 2003, (le forum a migré très peu de temps après), mais il me semble que, contrairement à ce qu'expliquait Dame Laetitia, il s'appelait déjà Newforez, témoin ce post de Nico, l'admin d'alors.
(voir également le portail sur la page chasses aux trésors de Monglane, chouetteur mais aussi cisteur de la première heure )
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Un petit récap de tous les bandeaux publiés en 2015, y a moyen de moyenner ?
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
Merci Sioux pour le lien.
Que 4 chapeaux pour l'année 2015, je pense aussi qu'il en manque quelques ans dans la chapeauthèque... tant pis.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
brossard56 a écrit :Que 4 chapeaux pour l'année 2015, je pense aussi qu'il en manque quelques ans dans la chapeauthèque... tant pis.
J'ai rajouté la bannière exceptionnelle du 13 novembre...
Sinon, tous les évènements ne sont pas chapeautés de neuf chaque année, on utilise régulièrement les bannières des années précédentes...
Et tous les jolis chapeaux depuis le début de l'année
Dernière modification par brossard56 le sam. 07 janv. 2017 18:59, modifié 1 fois.