"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi
yogo a écrit :J'aime les changements de chapeau !!
moi aussi ! !
sur un autre forum ou je vais régulièrement, il y a même des concours saisonniers.
je ne participe pas car nulle en informatique et encore plus en dessin.
mais je trouve cela très sympa. Il y a des artistes.
merci Doc
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
Laetitia2Monterant a écrit :Merci merci, mais ce chapeau est une idée du Doc, c'est lui qu'il faut féliciter.
Merci merci ô Siphonnée Chef
Mais cette reprise dans les changements de chapeau, suggérée il y a quelques temps, a été faite cette fois un peu à l'arrache Pour les prochains, il faudra reprendre les bonnes habitudes et les manipulations (parfois hasardeuses) d'outils graphiques. D'ailleurs, j'en profite pour passer un appel : si quelqu'un a des talents de graphiste, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir par MP
@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par là
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
miquet a écrit :La chute du mur ? Ben non, il est encore là, voilà une photo prise cet été:
Il est où, celui-ci ?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Un nouveau bandeau d'actualité !
Merci au concepteur.
Trés bien ces bandeaux commémoratifs merci Leatitia
mais ce que je voudrais savoir c'est comment çà se fait que certains ont des pseudos de couleur violet-parme?
certains ont des couleurs orangées, les modérateurs.
Et ceux là? tioo, krapo, miquet, les crevettes etc...? merci de combler mon ignorance.
On ne voit bien qu'avec le coeur
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Oula, moi qui pensais être guérie...
Je vous rassure : nous ne sommes plus schizophrène
mais pour répondre à ta question, voir en bas de la page d'index :
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)