CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par colombane »

Oh oui !
Image
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Fabye »

gadjo a écrit :Bonjour,

Phil vient de m'annoncer une excellente nouvelle : les cartocistes seront hébergées gracieusement par cistes.net dans la V2 ! :flowers:
Nous n'aurons donc plus à nous préoccuper du financement de l'hébergeur.
La seule inconnue étant de savoir quand sortira la V2... :whistle: peut-être comme cadeau de Noël ?

Gadjo
:one:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Philippe d'EUCK »

En effet, comme il vient de le faire, j'ai confié à Gadjo le soin de vous donner ici la bonne nouvelle pour les CartoCistes, et j'en suis tout aussi heureux pour vous ! :one:

Pour répondre à la présente question sur la V2, je le ferai prochainement sur le sujet adéquate "améliorations de cistes.net", afin
de ne pas mélanger avec celui-ci.

Bon dimanche ! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par bob82 »

gadjo a écrit : La seule inconnue étant de savoir quand sortira la V2... :whistle: peut-être comme cadeau de Noël ?
Gadjo
Image

:rolleyes:
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Philippe d'EUCK »

:cisteur: :D :one:
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par dudu44 »

Désolé mais je n'ai pas eu le temps d'indiquer jusqu'à présent sur le forum les nouveautés de la cartociste.
Les voici donc ...

Il n'y a qu'un seul programme d'administration pour l'ensemble des cartocistes hébergées à cette adresse http://s599720764.onlinehome.fr/cartocistes/
(avant il y avait programme pour chaque département)

La liste des cistes (nouvelles à classer, statut et date de la dernière découverte) est automatiquement mise à jour à partir de cistes.net tous les jours à 7h48, 17h48 et 23h48.
Il n'est donc plus nécessaire de saisir le numéro des cistes à ajouter à la carto.

Concernant le problème des caractères accentués sur certaines cartos, j'espère pouvoir prochainement trouver une solution globale pour le régler.

à suivre donc ...

PS : concernant l'administrateur qui paiera sa tournée, rien ne se profile pour le moment, 60 cartos n'ayant à ce jour toujours pas été modifiées :rolleyes: :jesors:

Philippe d'EUCK a écrit :En effet, comme il vient de le faire, j'ai confié à Gadjo le soin de vous donner ici la bonne nouvelle pour les CartoCistes, et j'en suis tout aussi heureux pour vous ! :one:

:one: Bonne nouvelle ... V2 :trefle:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir.
Merci Dudu d'avoir très vite corrigé le bug que j'avais signalé à Gadjo. Je pense qu'il n'a pas eu le temps de faire des dégâts! (le bug, pas Gadjo :D :D )

Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5984
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par platdetain »

dudu44 a écrit : La liste des cistes (nouvelles à classer, statut et date de la dernière découverte) est automatiquement mise à jour à partir de cistes.net tous les jours à 7h48, 17h48 et 23h48.
Il n'est donc plus nécessaire de saisir le numéro des cistes à ajouter à la carto.
Euh ... peur de ne pas bien comprendre. Les administrateurs n'ont donc plus rien à faire ?

Si tel est le cas, comment votre nouvelle version sait-elle dans quelle zone classer les cistes ??

Ou alors, on a un "stock" de nouvelles à classer et on doit encore s'y coller ?
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
platdetain a écrit :
dudu44 a écrit : La liste des cistes (nouvelles à classer, statut et date de la dernière découverte) est automatiquement mise à jour à partir de cistes.net tous les jours à 7h48, 17h48 et 23h48.
Il n'est donc plus nécessaire de saisir le numéro des cistes à ajouter à la carto.
Euh ... peur de ne pas bien comprendre. Les administrateurs n'ont donc plus rien à faire ?

Si tel est le cas, comment votre nouvelle version sait-elle dans quelle zone classer les cistes ??

Ou alors, on a un "stock" de nouvelles à classer et on doit encore s'y coller ?
Les cistes nouvelles apparaissent dans la carto du département, tu n'as donc plus à saisir le numéro mais tu dois quand même classer les cistes PAR ZONE Ouvre en tant qu'admin la carto que tu gères et ce sera limpide! ;)
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5984
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par platdetain »

rencontre a écrit : Les cistes nouvelles apparaissent dans la carto du département, tu n'as donc plus à saisir le numéro mais tu dois quand même classer les cistes PAR ZONE Ouvre en tant qu'admin la carto que tu gères et ce sera limpide! ;)
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Merci , ça serait limpide si je gérais un département où les cistes sortent à la pelle, ce n'est pas le cas en Mayenne ! ( quoi que ... en écrivant ces mots je m'aperçois qu'il vient d'en tomber 2 :'OO': ... je vais pouvoir tester la nouvelle version :one:
édit: testé et approuvé :'OO': :one:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
platdetain a écrit :
Merci , ça serait limpide si je gérais un département où les cistes sortent à la pelle ....
édit: testé et approuvé :'OO': :one:
Là, il y a un autre problème :wacko: :wacko: La cartociste visible par le commun des cisteurs comporte 1100 cistes, au lieu de 1129 affichées sur le site "cistes.net" et ne connait pas les 127533 127534! :wacko: :wacko:
Il semblerait que l'adresse de la carto "Mayenne" renvoie à l'ancienne version.

:flowers: :flowers:

Edit: non car la 127485 est connue :wacko: :wacko: 29 cistes ont donc disparu de ta base de données, reste à savoir lesquelles et pourquoi!

:flowers: :flowers:
Dernière modification par rencontre le dim. 06 déc. 2015 22:17, modifié 1 fois.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5984
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par platdetain »

rencontre a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
platdetain a écrit :
Merci , ça serait limpide si je gérais un département où les cistes sortent à la pelle ....
édit: testé et approuvé :'OO': :one:
Là, il y a un autre problème :wacko: :wacko: La cartociste visible par le commun des cisteurs comporte 1100 cistes, au lieu de 1129 affichées sur le site "cistes.net" et ne connait pas les 127533 127534! :wacko: :wacko:
Il semblerait que l'adresse de la carto "Mayenne" renvoie à l'ancienne version.

:flowers: :flowers:
non .....

C'est juste lié à ma gestion toute "personnelle" de cette carto.
j'ai choisi arbitrairement de ne pas y inclure certaines cistes fantaisistes ou d'autres disparues qui ne seront jamais réactivées. Pour moi, la carto est un outil pour les cisteurs de l'extérieur qui veulent découvrir le département et j'estime qu'il est totalement inutile d'y faire figurer, juste pour mémoire, des lignes de cistes affichées en rouge qui ne leur seront d'aucune utilité.
La nouvelle fonctionnalité vient de m'afficher toutes ces cistes que j'avais choisi de ne pas inclure ( et que je continue d'ignorer, d'où la différence de 19 entre le compte carto et le nombre réel ) mais aussi d'autres que j'avais oublié d'enregistrer :blush: vraiment pratique cet outil :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Oui, en creusant un peu c'est ce que j'avais compris en voyant qu'il manque par exemple la 108992. Pour ne pas avoir une différence de nombre avec le site, il vaut peut-être mieux les inclure quand même et les classer en "non localisées" (l'option "ciste fantaisiste" n'existant pas) où elles seront en rouge et jamais recherchées.
NB c'est 29 et non 19 cistes concernées. Tu vas sans doute avoir du mal à trouver les bonnes parmi les mauvaises si le nombre grandit encore!
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par ptit gibus 87 »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Soucis technique ... il m'est impossible de changer le statut d'une ciste sur la carto 19.
J'ai changé le statut de la ciste No 97836 en allant sur la gestion des cistes . Quand je la consulte par ce biais elle apparaît en disparue mais sur la carto 19 le bandeau rouge des disparues n'apparait pas . :blink:

Qué passa dans la casa ????
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Fabye »

ptit gibus 87 a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Soucis technique ... il m'est impossible de changer le statut d'une ciste sur la carto 19.
J'ai changé le statut de la ciste No 97836 en allant sur la gestion des cistes . Quand je la consulte par ce biais elle apparaît en disparue mais sur la carto 19 le bandeau rouge des disparues n'apparait pas . :blink:

Qué passa dans la casa ????
Les statuts sont automatiquement calés sur ceux de cistes.net, il me semble...
Il faut agir à la source : si la ciste en question est déclarée disparue sur cistes.net, il suffit d'attendre la mise à jour automatique de la carto (cf. horaires indiqués plus haut)... Le statut "disparue" devrait apparaitre sur la carto.

Magique ! :sorcerer:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Bélu »

Coucou!

Ouvre en tant qu'admin la carto que tu gères et ce sera limpide!

Ah ouais! super!!!! :one:
Je sais que je vais avoir l'air très c.., mais on fait comment? :sad: :cry: :boulet:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5984
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par platdetain »

Bélu a écrit :Coucou!

Ouvre en tant qu'admin la carto que tu gères et ce sera limpide!

Ah ouais! super!!!! :one:
Je sais que je vais avoir l'air très c.., mais on fait comment? :sad: :cry: :boulet:
Euh .. on ne t'a pas donné le lien vers la carto que tu gères ? :blink:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Bélu »

Ben j'ai toujours l'ancien et le compte est suspendu!
:cry: :cry:

Y aurait un austracisme latent envers les vieux cacheurs ruraux de la France profonde? :D :D :P
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5984
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par platdetain »

Je t'envoie les miens ... en bidouillant un peu, ça peut peut-être marcher ;)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Bélu »

C'est tout bon! :one: :one:

Merci! :bigou:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par gadjo »

Bélu a écrit : Ah ouais! super!!!! :one:
Je sais que je vais avoir l'air très c.., mais on fait comment? :sad: :cry: :boulet:
Hello, je t'avais envoyé un message sur ton mail free.
Je t'envoie les infos par MP.

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Bélu »

Pas de soucis! :one: :flowers:

sauf que Free c'était avant, dans les pays où les corbeaux volent à l'envers, ils passent pas! :D
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 752
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par geracole »

dudu44 a écrit : Concernant le problème des caractères accentués sur certaines cartos, j'espère pouvoir prochainement trouver une solution globale pour le régler.
J'ai modifié maCartociste (Excel seulement) pour automatiser une conversion en ANSI dans le cas où le fichier comporterait des accents non traduit (UMT-8).
Version 2.1.05
Voir le forum.
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 752
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par geracole »

Bonjour,

La confection du fichier .cvs a d'étranges comportements.
J'ai debuggé avec vaco6 pour solutionner un plantage dans le chargement de macartociste49. Il se trouve que quand elle importe la carto49 en .cvs elle obtient un fichier avec une virgule comme délimiteur de texte, quand je le fais moi, le délimiteur de texte est un point-virgule !! Comment cela se fait-il ?
Autre bizarrerie, j'ai converti le fichier .cvs de UTF-8 en ANSI lors de la lecture, les caractères sont convertis, mais pas tous !!
Exemple "Château fantôme" se retrouve en "Ch?teau fant?me" alors que j'ai plus loin "La ciste du château à loyer modéré" sans erreur ????

J'ai pu réglé le text delimiter en faisant une première lecture pour savoir si s'est , ou ;.
Mais la non conversion de certains caractères demeure.

A+
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par vaco6 »

Moi, j'avoue que ça me dépasse, et que j'ai pas tout compris.... :wacko:
Je peux juste dire un immense merci à Géracole que je considère désormais comme un magicien ! :'OO': :flowers: :one:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par ptit gibus 87 »

Fabye a écrit :
ptit gibus 87 a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Soucis technique ... il m'est impossible de changer le statut d'une ciste sur la carto 19.
J'ai changé le statut de la ciste No 97836 en allant sur la gestion des cistes . Quand je la consulte par ce biais elle apparaît en disparue mais sur la carto 19 le bandeau rouge des disparues n'apparait pas . :blink:

Qué passa dans la casa ????
Les statuts sont automatiquement calés sur ceux de cistes.net, il me semble...
Il faut agir à la source : si la ciste en question est déclarée disparue sur cistes.net, il suffit d'attendre la mise à jour automatique de la carto (cf. horaires indiqués plus haut)... Le statut "disparue" devrait apparaitre sur la carto.

Magique ! :sorcerer:

Bon bé j'ai attendu que celà se fasses mais rien n'est apparu après avoir changé les statuts .
Que ce soit pour la ciste No 97836 et aussi pour la ciste No 63656 qui n'est plus en soupçon de disparition car je l'ai trouvé.


Gadjo si tu me lis serait-il possible d'interagir, merci d'avance !

Je viens de comprendre !

Dans la '' gestion des cistes de la Corrèze '' l'accès à la carte ne fonctionne plus !
bob et bobette a écrit : Elle est où la partie "admin" :blush2: ... et comment fonctionne-t-elle ? => EDIT : je viens de voir les messages sur ma boite mail donc oubliez cette dernière question


Bobette

Oups aurais je loupé ce mail ?!.... je crois bien que je l'ai effacé :P :blush:
Gadjo microb besoin de vos lumières ... que je n'ai pas moi :sad:
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par gadjo »

ptit gibus 87 a écrit : Oups aurais je loupé ce mail ?!.... je crois bien que je l'ai effacé :P :blush:
Gadjo microb besoin de vos lumières ... que je n'ai pas moi :sad:[/b]
Je te contacte par mail.

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par koalito »

microb a écrit :-> la 78 pas de nouvelle ciste. Chouette, pour une fois c'est calme, ça va le faire rapide !
Arghhhhh :'OO': j'en ai perdu une ! (c'est tout récent car je surveille davantage depuis la migration )
A la consultation de la Carto 78, on les a même toutes perdues (après un clic sur n'importe quelle zone) :
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. :blink:

... je sens que la main magique d'un informaticien de talent va remettre tout cela en ordre ! ;)
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par gadjo »

microb a écrit : Heureusement, j'ai sous la main un fichier csv complet et une comparaison relativement pas trop longue avec celui "amputé"
me permet de repérer celle qui s'est fait la belle, une très ancienne No 7824 tout à fait "normale" et tjrs active !!
Mystère et boule de gomme :ph34r:
Hello Microb,

elle était rendue dans le Val d'Oise... Un effet de bord de la migration, j'imagine.
Je l'ai remise dans ta carto 78 en non localisées. A toi de la zone ailleurs si besoin.
Pour les erreurs de chargement des pages, un problème temporaire chez 1&1 je suppose car je ne l'ai pas constaté.

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par gadjo »

microb a écrit :Super :one: Merci pour ta rapidité et ta perspicacité à la retrouver !
Pas de nouvelle de l'Yonne ? "spe_pasfrevin"

:flowers:
Si, Fox10 m'a transmis le nécessaire. Suffit juste de trouver le temps pour la mettre en ligne avec une nouvelle procédure :whistle:
Répondre

Revenir à « Général »