En synthèse de la balade d'hier sur les bords de Loire, avec mon ami Bruno1967 :
- Ciste N°52832, appelée Le petit prince 7) ce qui embellit le désert. Bien trouve le puits à la fin d'un sentier ..mais pas de ciste dans son cœur

- Ciste N°61943, appelée Si ce n'est toi, c'est donc ton frère. Edifice trouvé, en attente retour SMS de Vaco6
 pour validation du spot...mais si correct alors plus de ciste au pied du muret
 pour validation du spot...mais si correct alors plus de ciste au pied du muret- Ciste N°32035, appelée la ciste de la colo de st maur. Le "Continuez assez longtemps sur ce chemin" me laisse perplexe, si l'auteur pouvait préciser. La notion du "assez longtemps" mériterait une dissertation de Philosophie
 ...j'en ai connu qui me parlait d'une distance assez courte...et qui, au final, c'est transformé en d'effroyables kilomètres .. avec des pneus en feux
  ...j'en ai connu qui me parlait d'une distance assez courte...et qui, au final, c'est transformé en d'effroyables kilomètres .. avec des pneus en feux  
- SAV effectué, après validation ancien trouveur, sur la Ciste N°101007, appelée De Loitre en forêt 1 : Haute, fière et levée et Ciste N°101010, appelée De Loire en forêt 4 : Pierre allongée. Même endroit, liste mise à jour, récipient tube d'épice. Du coup, la balade est complète.
la balade est très sympa, aurait mérité une ou deux boites en plus

Pour information, la Ciste N°21458, appelée La ciste des extrêmes est toujours sa place, 6 ans après et bien sur, attends les prochains cisteurs ;)
Amicalement,
Le Sly

et les anciens trouveurs ?
   et les anciens trouveurs ?