Hye,
En synthèse de la balade du samedi 3 octobre 2015 sur les bords de Loire, avec mon ami Bruno1967 :
-
Ciste N°45719, appelée la ciste haut que c'est bo !! n° 1 (angers sud). La ciste est toujours à sa place, même si la haie a poussée. le "Aurait disparu" est à enlever
-
Ciste N°84038, appelée La ciste des petits cailloux. Spot qui n'a plus d'intérêt car les indiens sont partis ..et avec les éléments de l'énigme ! La ciste est donc disparue
-
Ciste N°60125, appelée hommage cistique aux framboises sauvages. Belle ciste mais dangereuse avec des enfants ..En plus l'arbre de la photo est entrain de mourir
-
Ciste N°63857, appelée La ciste du règne végétal. Je l'avais déclaré en disparu mais je vois qu'un SAV a été fait par Dibi/Fbaillargeaux. Par contre, le poteau indicateur n'est plus présent et l'avoir mis derrière la croix à la place de la géocache, j'ai peur que cette ciste soit émargée rapidement. Vaco6, je te laisse modifier ton énigme en conséquence
-
Ciste N°49546, appelée Couvre-chef aux chromosomes XX n°10. Pour information, elle est disparue et ceux qui sont derniers trouveurs s'enregistrent sur un carnet qui n'est pas la ciste n°49546. Il y a une autre énigme pour ce carnet bien plus compliquée à déchiffrer

.. J'ai les noms, ils se reconnaitront
-
Ciste N°110056, appelée la ciste plaisante. Sympathique endroit....mais la ciste n'est plus présente dans la haie. Bien vu les deux soleils et les deux coqs
-
Ciste N°80357, appelée Manoir, mon beau manoir. SAV réalisé avec ancien trouveur.
-
Ciste N°30950, appelée la ciste de chez Mr le curé 3/3 (alcolocochimie). Rien trouvé dans le mur...pas très clair le final
-
Ciste N°30808, appelée La ciste "parfum de cote d'Azur" 2/3. Etonnant deux cistes derrière les roseaux du même jardin, à quelques mètres de distance dans le même mur. Soit un Sav mal réalisé ...ou bien, j'ai raté une autre ciste

-
Ciste N°54077, appelée Le couvre-chef aux chromosomes XX n° 31. Plus de poteau en ciment et il n'est plus possible de rentrer (zone privatisé). la ciste est disparue sans doute possible
-
Ciste N°17606, appelée la ciste internée. il n'existe plus de mur écroulé...mais bien retapé
-
Ciste N°30558, appelée Le ciste du jardin d'hiver. Merci à Dibi/Fbaillargeaux pour leur Sav

...N'hésitez pas à les annoncer sur le forum...
Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée