Corey a écrit :C'est assez sympa![]()
Avant que Krapo ne le sorte j'en profite pour vous montrer ce qui sefait chez nous avec un clin d'oeil pour ceux de la valléeles Breadlers

Corey a écrit :C'est assez sympa![]()
Avant que Krapo ne le sorte j'en profite pour vous montrer ce qui sefait chez nous avec un clin d'oeil pour ceux de la valléeles Breadlers
Ah bon ?!?...Comme son titre l’indique, cette histoire de ce monde imaginaire n’est que pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes serait le fruit du hasard. Toutefois, je reconnais qu’elle contient quelques clins d’œil à certains de mes compagnons de jeux...
Il s' est déjà envolé ce matin avant 9 heuresfrance_b a écrit :
J'espère pouvoir l'attraper ce bourdon, mais ce ne sera pas ce ouik.
Oui! Un peu de lecturelauremi a écrit :Et hoppla!!!
Un peu de lecture sur nos deux dernières nées.
Superbe spotlauremi a écrit : Bonne chasse et bonnes balades à tous.
pionniers67 a écrit :Oui! Un peu de lecturelauremi a écrit :Et hoppla!!!
Un peu de lecture sur nos deux dernières nées.façon de parler.Plutôt un roman.
lauremi a écrit :
Fallait les holduperpionniers67 a écrit :Mais pas chez nous!Devancé par les Vamado que nous avons croisé sur une des 69 marches, de ..........5 minutes )
![]()
Désolé,GROSJEAN a écrit : Attendons la suite avec impatience et............ que Pionniers67 enregistre son échange
Les holduper? Non mais , tu l' as vu le mec à Madofrance_b a écrit :
Fallait les holduperpionniers67 a écrit :Mais pas chez nous!Devancé par les Vamado que nous avons croisé sur une des 69 marches, de ..........5 minutes )
![]()
non mais, !! c'est les djeuns qui vont faire la loi
T'as pas croisé les Cocomama, parmi les milliards de personnes qui étaient là ?pionniers67 a écrit :ce soir quand je suis monté au Saint-Gilles pour le rêve d' une nuit d' été,
Pourtant un gros machin orange avec des pois c'est visiblelauremi a écrit :Pionnier était à un stand sur le sentier hier soir, mais moi, j'ai placé les gens. Malheureusement, je n'ai rien vu qui ressemble a un casimir. Domage...![]()
Goûter les produits c'est bien lui çaIl a du trainer sur le sentier et gouter les bons produits du terroir et venir pour le spectacle quant il faisait nuit, sinon il m'aurait forcément vu tourner entre les ilots.
Quelle souplesse dans les gros orteils.lauremi a écrit :Et voilà notre nouvel ami qui va nous accompagner un bon bout de temps...
Ca m'en rappelle un autrelauremi a écrit :Et voilà notre nouvel ami qui va nous accompagner un bon bout de temps...
lauremi a écrit :Pionnier était à un stand sur le sentier hier soir, mais moi, j'ai placé les gens. Malheureusement, je n'ai rien vu qui ressemble a un casimir. Domage...![]()
Il a du trainer sur le sentier et gouter les bons produits du terroir et venir pour le spectacle quant il faisait nuit, sinon il m'aurait forcément vu tourner entre les ilots.
Ils sont bel et bien partis à point, mais se sont quelque peu égarés sur le chemin en cueillant des framboiseslauremi a écrit :Comme quoi vous n'êtes pas partis à point.Ou peut-être que vous auriez quant même dû courir sur ce coup là...
Pas mal Littleblue, l'avatar est grand, en plus les histoires se rallongent mais où vas-tu Lauremi. ???..lauremi a écrit :Et voilà notre nouvel ami qui va nous accompagner un bon bout de temps...
Le lapin qui se balade sur nos cistes... Ca, ça fait rudement plaisir.Corey a écrit :
Belle balade sur la série d'un certain point de vueplus quelques annexes
![]()
![]()
, enregistrementsssssssss ce soir
... peut être décédé entre la 3 et la 4Corey a écrit :Je viens de voir que d'un certain point de vue il n'y a que 17 trouveurs à la 4/4 alors qu'il y en a 18 sur les autres, oubli ou chou blanc ?
Ce n'était quand même pas la b, j'espère ??? ( voir ciste 67@24525)cocomama a écrit :... peut être décédé entre la 3 et la 4Corey a écrit :Je viens de voir que d'un certain point de vue il n'y a que 17 trouveurs à la 4/4 alors qu'il y en a 18 sur les autres, oubli ou chou blanc ?![]()