Bonjour,
Me voilà revenu de la planète Mars...
Ma position est claire : avant les vacances, j'avais dit avoir trouvé une solution pouvant contenter
tout le monde, ce qui, avouez-le, avec ici, une concentration au m2 assez exceptionnelle de personnalités aux délires les plus divers

n'est pas à priori un truc des plus faciles, mais j'avais réussi à établir un bon compromis et vous sembliez être toutes et tous dans l'acceptation de ce "Gentlemen's agreement" !

Je ne vois donc franchement pas pourquoi on reviendrait dessus.
En résumé, s'il est besoin de le rappeler, il était question que les cistes sans boîtes ne soient pas mises disparues (et donc encore moins supprimées), mais qu'à partir de la V2 elles seraient regroupées dans un module nommé, comme il se doit, "Cistes Sans Boîtes", en spécifiant qu'à partir de ce moment cette catégorie de cistes ne "rapporterait" plus de point(s) à leurs Trouveurs.
Bien entendu, ce n'est pas parce que j'ai donné la main qu'il vous sera permis de me bouffer le bras !
Je m'explique : ce n'est pas parce que cette solution miracle-passe-partout a été trouvée (ayant pour seul objet de conserver les cistes sans boîtes
déjà existantes), que la porte est désormais ouverte à tout et n'importe quoi ! Je vais donc devoir ajouter maintenant un petit avenant à ce sujet qui sera
fortement conseillé de respecter : afin de ne pas plonger dans les abus, ce genre de ciste devra désormais faire l'objet d'une demande d'autorisation ! On va donc en rester avec les séries dites "existantes", et pour le reste, comme Bob82 donnait cela en exemple quelque part, on va faire en sorte de veiller à éviter de devoir identifier un bout de bord de trottoir pris sur Google Maps au bout du monde ! ;)
Amen... !
Bonne rentrée à toutes et tous !