Bon sang ! Mais quelle idée, voyons !hoodlums a écrit :Bon, ben, y a plus qu'à organiser des élections générales pour savoir qui doit remplacer Phil d'Euck...

Bon sang ! Mais quelle idée, voyons !hoodlums a écrit :Bon, ben, y a plus qu'à organiser des élections générales pour savoir qui doit remplacer Phil d'Euck...
Non, et moi non plus je ne relancerai pas par des propos pouvant être interprétés comme polémiques. Désolé si les précédents ont pu l'être.Philippe d'EUCK a écrit :Ah, en voilà une autre dans les meilleures du jour !rencontre a écrit :![]()
![]()
Je pensais justement à elle en voyant tous ces débats (ou déballages) qu'elle aurait sans doute fait cesser.
![]()
Mais enfin, Faire cesser quoi ? il n'y a pas d'insultes !
Bonne soirée à tous.Philippe d'EUCK a écrit :Oui, c'est tout ce qui est le plus sage de faire ! Bonne soirée !
Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec toi.ovive34 a écrit :Salut Phil,Philippe d'EUCK a écrit :Donc, on va faire la chose suivante, comme je l'ai dit, vous me signalez ce genre de cistes et je les déclare disparues sans aucun état d'âme et, bien sûr, je remercie d'avance Yogo pour qu'il en fasse de même sur ses dernières en question.
Bonne soirée !
Tu peux peut-être alors commencer par toutes les cistes mobiles que je détiens... Car finalement, il n'y a pas vraiment de boîte (à moins que je ne sois la boîte) et pas non plus vraiment d'énigme puisque, pour la plupart, les trouveurs ont trouvé les non-boîtes avant même de s'inscrire sur les énigmes...
Attention toutefois... ça va faire un paquet de scores qui vont descendre d'une dizaine.
Il faudrait faire un tour "Ailleurs" pour commencer à débroussailler les cistes sans boîte.
Sérieusement... J'en ai marre des polémiques estivales... Tous les étés c'est la même histoire.
Aaah Bob ! Mais tu ne penses donc qu'à cela ?bob d artois a écrit :Manger ?
Pourtant, c'est bien là l'espace, la tribune et le support indispensable permettant à toutes et à tous de donner des avis et, le mieux, de proposer des solutions constructives quand se pose un problème !L'aiguille a écrit :Eh bien... Je ne passe pas souvent sur le général, ce n'est pas ce sujet qui va m'encourager à y revenir![]()
en l’occurrence le mot " constructives " est mal venu !Philippe d'EUCK a écrit : Pourtant, c'est bien là l'espace, la tribune et le support indispensable permettant à toutes et à tous de donner des avis et, le mieux, de proposer des solutions constructives quand se pose un problème !
Oh, désolé, ayant un vocabulaire très restreint, quel mot vous conviendrait le mieux, alors ?lafouinett a écrit :en l’occurrence le mot " constructives " est mal venu !Philippe d'EUCK a écrit : Pourtant, c'est bien là l'espace, la tribune et le support indispensable permettant à toutes et à tous de donner des avis et, le mieux, de proposer des solutions constructives quand se pose un problème !
fbaillargeaux a écrit :Chacun son opinion mais j'ai trouvé constructif qu'on débatte sur le sujet afin d'entériner une décision au sujet évoqué![]()
MerciPhilippe d'EUCK a écrit :Justice, justice ! ;)
Equité = sérénité = cistons en paix !
Ouep !Philippe d'EUCK a écrit :
Alors, voilà : les cistes sans boîtes seront mises à part dans un module spécifique. Les Trouveurs de ces cistes ayant récolté les satanés points de score ne les perdront pas, en revanche, vous n'aurez pas le beurre et le prix du beurre, plus la crémière, faut pas pousser car, pour respecter la règle et donner "priorité" aux cistes avec boîtes, une fois mises sur la V2 les cistes sans boîtes ne rapporteront plus de points !
Je vais donc de ce pas créer un sujet à part pour cela, dans lequel vous pourrez m'en donner les numéros, le plus exhaustivement possible.
Merci d'avance !![]()
Zètescontents ?
... vaut mieux que deux tu l'auras ?duboscq a écrit :un compromis
duboscq a écrit :pourquoi y mettre les cistes naturelles ?
Phil n'en parle pas plus haut
les cistes naturelles sont pour moi des cistes classiques
juste plus respectueuses de l'environnement
tu fais un échange sur place
tu mets la main au milieu des éléments naturels qui font office d'objets