Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
colargoll
Ordre du Hibou
Messages : 766
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:23
Localisation : Savoie, Maurienne
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par colargoll »

ces cistes incontournables existent déjà, on les trouve souvent dans les vieilles cistes :rolleyes:

il suffit donc d'en sélectionner quelques unes, de les remettre en état et de les vérifier régulièrement.

personnellement, je ne suis rarement déçu du spot quand je cherche une vieille ciste, par contre la boite elle même à souvent disparu... dommage !
Poussière
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : dim. 23 févr. 2014 18:40

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Poussière »

colargoll a écrit :ces cistes incontournables existent déjà, on les trouve souvent dans les vieilles cistes :rolleyes:

il suffit donc d'en sélectionner quelques unes, de les remettre en état et de les vérifier régulièrement.

personnellement, je ne suis rarement déçu du spot quand je cherche une vieille ciste, par contre la boite elle même à souvent disparu... dommage !
tout à fait d'accord avec ce que dit colargoll

je ciste depuis l'été dernier seulement( après 3 découvertes il y a 10 ans), tout ça à cause d'une crevette de normandie

j'ai failli abandonner: naturellement attirée vers les sites remarquables et accumulant les choux blancs (cistes disparues) je me suis tournée vers des cistes plus récentes, on y trouve encore des coins assez sympas et ça me fait mettre les pieds dans des lieux où je n'aurais jamais pensé aller

mais pour cacher c'est la galère
2318 cistes en deux-sèvres
les deux-sèvres c'est quelque part en poitou-charentes, c'est pas la Creuse :whistle: mais bon ça pullule pas de sites remarquables, pas de bord de mer, pas de montagne où il faut marcher 3 heures pour trouver" the ciste" au bord d'un superbe lac à 3000m d'altitude etc...
alors on se rabat sur le petit patrimoine en dehors des châteaux bien sûr déjà tous cistés
le moindre pigeonnier, une tour isolée à demi-écroulée, un lavoir en ruine font l'affaire parce que, bien sûr, tous les lavoirs, fontaines, puits, pompes, moulins, monuments sont non seulement déjà cistés mais aussi géocatchés (je sais pas si j'ai pas trouvé plus de géocaches en cherchant mes cistes que de cistes en fait)

2318 cistes et peut-être la moitié disparues
c'est dommage, beaucoup de cistes mais peu de SAV (même de la part des cacheurs actifs) et quasiment pas de déclaration de cistes disparues

alors oui, ce serait bien de pouvoir réactiver les vieilles cistes qui ont, en premier, occupé les sites les plus remarquables surtout quand on sait que les cacheurs en question ne cistent plus ou sont partis dans d'autres régions

rien de plus énervant quand on passe du temps à concocter une belle énigme et de s'apercevoir que le lieu a déjà été cisté en 2007 mais qu'il n'y a plus de ciste, du coup on laisse tomber surtout quand ou y trouve une géocache qui, parfois, a squatté la ciste apparemment disparue

ben sinon, pour ne pas paraitre amère, les cacheurs du coin sont plutôt inventifs et j'adore ma région :D
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par crevette76 »

Poussière a écrit : mais pour cacher c'est la galère
(...)
rien de plus énervant quand on passe du temps à concocter une belle énigme et de s'apercevoir que le lieu a déjà été cisté en 2007 mais qu'il n'y a plus de ciste, du coup on laisse tomber surtout quand ou y trouve une géocache qui, parfois, a squatté la ciste apparemment disparue
Si l'énigme est rédigée, cache la ta boite, non ?

S'il fallait être sur à 100% qu'il n'y a ni ciste (restée ou disparue) ni géocache là où un spot donne envie de cacher, ben j'aurais jamais semé de cistes moi...
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Fabye a écrit :
colargoll a écrit : bref...

dans une petite discussion entre cisteurs lors d'un repas a été évoqué cette proposition d'amélioration de cistes.net qui pourrait être utile aux nouveaux arrivants:
les cistes incontournables

concrètement et pour chaque département:
bien en évidence sur cistes.net, la sélection d'une dizaine de cistes dans les plus beaux spots avec un niveau d'énigme abordable.
des cistes toujours actives avec un contenu régulièrement vérifié.

une petite liste de cistes qui donnent envie !

Colargoll.
Hello !

Un peu dans le même esprit, afin de faciliter les premiers pas des débutants, nous avons créé il y a un an le concept des cistes avec des énigmes FaSiLa décoder... :flowers:

Le bouton - ou logo - FaSiLa est prévu sur la future nouvelle version de cistes.net...

Pour plus d'infos, vous pouvez visiter ce sujet sur le forum.

"spe_pasfrevin"
Bien sûr, Colargoll, c'est une bonne idée, et elle est tout à fait dans la logique, mais pour rester dans cette logique, hormis tous les départements de France, il faudrait aussi qu'une dizaine soit sélectionnée tout au moins pour chaque province Belge, chaque canton Suisse, et sûrement pour bien d'autres pays étrangers. Pour recenser les cistes qui offrent à la fois une énigme facile et un spot remarquable, sans compter ensuite qu'il faudra que son contenu soit très sérieusement mis à jour afin qu'elle puisse rester constamment une "vitrine alléchante et une trouvaille effective garantie" pour les nouveaux, c'est un boulot énorme ! Pas impossible, mais énorme, question de temps à y consacrer, chose que je ne peux donc accomplir ! :'OO':

En revanche, ce que nous pourrions faire, serait d’ajouter sur la V2 un nouveau logo comme ceux figurant dans le choix de classification annonçant des cistes particulières comme les "Naturelles", les "Mobiles", les "FaSiLa", etc…, que tout Cacheur apposera sur ses cistes réunissant ces critères. Pour celles de Cacheurs ne cistant plus, ou pour toutes autres jugées conformes par des Trouveurs entrant dans cette catégorie, et forcément non encore "étiquetées", il faudra juste me signaler leurs numéros afin que je les marque de ce logo. Par exemple : "Belle et Facile". ;)

Kècezentites ?
Avatar de l’utilisateur
Nomad
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : lun. 18 mai 2015 13:01
Localisation : IdF
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Nomad »

Ça peut être intéressant.

Personnellement je suis autant sinon plus attaché à la forme de l'énigme qu'à celle du spot.
Une méthode originale, nouvelle, élégante, difficile mais pas trop, qui nécessite de l'astuce etc.

Dans celles cherchées il y a 10 ans certains procédés m'ont marqué, je revois en particulier une méthode pour dessiner les caractères du nom de la ville comme sur un afficheur à batons. Ça m'avait beaucoup incité à mettre au point la méthode de la PermutaCiste :)

Je pense qu'il y a matière à discuter mais en tout cas les cistes remarquables ou très signalées c'est une bonne idée !
Nomad (ex- Globul)

Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, on va faire comme ça ! ;)

Au passage, bravo pour l'originalité de l'énigme de la PermutaCiste et pour l'avoir réactivée ! :one:
Avatar de l’utilisateur
Nomad
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : lun. 18 mai 2015 13:01
Localisation : IdF
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Nomad »

Merci, n'en jetez plus !

Sur ma pierre tombale je ferai graver "Ci git le créateur de la PermutaCiste" :D
Nomad (ex- Globul)

Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par sioux »

"... et des bourdons" !! :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
colargoll
Ordre du Hibou
Messages : 766
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:23
Localisation : Savoie, Maurienne
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par colargoll »

Philippe d'EUCK a écrit :Pour recenser les cistes qui offrent à la fois une énigme facile et un spot remarquable, sans compter ensuite qu'il faudra que son contenu soit très sérieusement mis à jour afin qu'elle puisse rester constamment une "vitrine alléchante et une trouvaille effective garantie" pour les nouveaux, c'est un boulot énorme ! Pas impossible, mais énorme, question de temps à y consacrer, chose que je ne peux donc accomplir ! :'OO':
pour accomplir ce "travail" titanesque je ne pensais pas à vous cher Phil :lol: mais plutôt aux cisteurs de bonne volonté dans chaque région, ces cisteurs sont plus a même de sélectionner cette dizaine de cistes incontournables car ils les connaissent bien et sont sur le terrain pour éventuellement les choyer.

on pourrait d'ailleurs comparer la sélection de ces cistes incontournables aux cartocistes qui n'exitent pas dans chaque contrée et qui sont le fruit de cisteurs dévoués.
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

colargoll a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :Pour recenser les cistes qui offrent à la fois une énigme facile et un spot remarquable, sans compter ensuite qu'il faudra que son contenu soit très sérieusement mis à jour afin qu'elle puisse rester constamment une "vitrine alléchante et une trouvaille effective garantie" pour les nouveaux, c'est un boulot énorme ! Pas impossible, mais énorme, question de temps à y consacrer, chose que je ne peux donc accomplir ! :'OO':
pour accomplir ce "travail" titanesque je ne pensais pas à vous cher Phil :lol: mais plutôt aux cisteurs de bonne volonté dans chaque région, ces cisteurs sont plus a même de sélectionner cette dizaine de cistes incontournables car ils les connaissent bien et sont sur le terrain pour éventuellement les choyer.

on pourrait d'ailleurs comparer la sélection de ces cistes incontournables aux cartocistes qui n'exitent pas dans chaque contrée et qui sont le fruit de cisteurs dévoués.
Oui, cher Colargoll ;) ce ne peut être que les Cisteurs, mais pour éviter une autre usine à gaz dans l'usine à gaz, vu qu'on ne peut pas limiter cela qu'à la France, le plus simple des plus simples est de rajouter le logo dont j'ai parlé. ;)
semisamis
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : mer. 12 janv. 2011 22:39
Localisation : entre Rhône et Durance

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par semisamis »

:one: je plussois tant il y a de superbes cistes :'OO': non visitées car noyées dans la liste :cry:
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Newra »

"spe_pasfrevin"
On peut envisager un logo pour les cistes qui ont reçu ou été nommées à un cist'Award? :blush2: (Voir forum Alsace et Pays de la Loire il me semble)
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
Nomad
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : lun. 18 mai 2015 13:01
Localisation : IdF
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Nomad »

Grand Prix du Jury ?
Voters' choice ?

:rolleyes:
Nomad (ex- Globul)

Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par yogo »

Ca devient une usine à gaz...

Déjà que la cartociste ne sera pas intégrée (à mon avis une des choses les plus indispensables !), les stats de geracole, je n'en parle même pas (et pourtant plus qu'utile) quant à Androciste, est ce que cela va être repris... (c'est un minimum dans notre monde hyperconnecté !! )

Alors si il faut se satisfaire de 10 logos différents comme évolution, on fera avec.... :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Nadaillat »

Moi je demande rien... juste la V2.....................................................................................> :jesors:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par AkmonBou-Spicéa »

Nadaillat a écrit :Moi je demande rien... juste la V2.....................................................................................> :jesors:
T'es utopiste :D

On m'a dit qu'un homme habillé de rouge à la barbe blanche donnait des cadeaux à Noël, c'était faux, on m'a menti. :sad:
On m'a dit qu'une petite souris passait après la chute d'une de mes dents de lait, c'était faux, on m'a menti. :sad:
On m'a dit que des cloches passaient et mettaient des oeufs aux chocolat dans le jardin, c'était faux, on m'a menti. :sad:
On m'a dit qu'il y aurait en début d'année (2015 ?) une nouvelle version de cistes.net............

:D :D :D :D

Bonne fin de semaine à tous.

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par brossard56 »

AkmonBou-Spicéa a écrit : On m'a dit qu'un homme habillé de rouge à la barbe blanche donnait des cadeaux à Noël, c'était faux, on m'a menti. :sad:
On m'a dit qu'une petite souris passait après la chute d'une de mes dents de lait, c'était faux, on m'a menti. :sad:
On m'a dit que des cloches passaient et mettaient des oeufs aux chocolat dans le jardin, c'était faux, on m'a menti. :sad:
On m'a dit qu'il y aurait en début d'année (2015 ?) une nouvelle version de cistes.net............
:D :D :D :D
Bonne fin de semaine à tous.
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Et la marmotte, on t'en a déjà parlé ou pas ?
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par sioux »

:one: Mais bien sûr ! :lol: :D

"spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, Newra, on peut rajouter le logo "Cist'Award" ! ;) La V2 permettant de le faire, les Cacheurs n'auront qu'à l'apposer sur les cistes concernées, et pour celles dont les Cacheurs ne cisteraient plus, comme pour les "Belles et faciles", il suffira de me donner les numéros pour que je le fasse à leur place.

Oui, Yogo, Androcist sera bien là ! ;)

Oui, Akmon, on m'a dit aussi que la V2 arrivait ! Si tout s'était passé comme prévu
elle aurait même dû être en ligne vers novembre 2014, eh oui ! Je vous passe les détails
des problèmes rencontrés avec les développeurs, mais nous reprenons tout à zéro avec un troisième !

Voilà !

En attendant, et malgré tout, rien n'empêche de cister en paix... ! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par duboscq »

bonjour
est-ce que l'on verra ces logos sur la page d'accueil de chaque département, ou est-ce qu'il faudra ouvrir chaque ciste pour voir ces logos ?
est-ce qu'on pourra faire un tri en fonction de ces logos ?
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Ces logos auront les mêmes caractéristiques que, par exemple, l'actuel logo "- 12 ans",
qui se retrouveront, comme lui, sur la page de la ciste, mais aussi dans les listes par départements.
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par duboscq »

:one: :one:

merci
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Revenons un peu à nos moutons, comme on dit... !

La solution est trouvée, il n'y aura pas de suppressions et, par là, pas de dégâts fâcheux ! ;)

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis m'ont dit "oui c'est possible", c'est bien ce que j'imaginais aussi, qu'en informatique tout est faisable mais, comme pour moi tout ça n'est que diableries de diableries, je pensais qu'il serait nécessaire de réaliser une usine à gaz en parallèle, alors que non ! Merci au passage à Cleapotre pour cette proposition. :one:

Alors, voilà : les cistes sans boîtes seront mises à part dans un module spécifique. Les Trouveurs de ces cistes ayant récolté les satanés points de score ne les perdront pas, en revanche, vous n'aurez pas le beurre et le prix du beurre, plus la crémière, faut pas pousser car, pour respecter la règle et donner "priorité" aux cistes avec boîtes, une fois mises sur la V2 les cistes sans boîtes ne rapporteront plus de points !

Je vais donc de ce pas créer un sujet à part pour cela, dans lequel vous pourrez m'en donner les numéros, le plus exhaustivement possible.
Merci d'avance :one:

Zètescontents ? B)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par crevette76 »

tu t'es trompé de sujet j'crois... :ZZZ:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Oups, pardon, en effet, c'était le sujet "En la cathédrale" ! :ph34r:

Merci Crevette ! :smack:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Fabye »

Philippe d'EUCK a écrit :Revenons un peu à nos moutons, comme on dit... !

La solution est trouvée, il n'y aura pas de suppressions et, par là, pas de dégâts fâcheux ! ;)

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis m'ont dit "oui c'est possible", c'est bien ce que j'imaginais aussi, qu'en informatique tout est faisable mais, comme pour moi tout ça n'est que diableries de diableries, je pensais qu'il serait nécessaire de réaliser une usine à gaz en parallèle, alors que non ! Merci au passage à Cleapotre pour cette proposition. :one:

Alors, voilà : les cistes sans boîtes seront mises à part dans un module spécifique. Les Trouveurs de ces cistes ayant récolté les satanés points de score ne les perdront pas, en revanche, vous n'aurez pas le beurre et le prix du beurre, plus la crémière, faut pas pousser car, pour respecter la règle et donner "priorité" aux cistes avec boîtes, une fois mises sur la V2 les cistes sans boîtes ne rapporteront plus de points !

Je vais donc de ce pas créer un sujet à part pour cela, dans lequel vous pourrez m'en donner les numéros, le plus exhaustivement possible.
Merci d'avance :one:

Zètescontents ? B)
Ouep !
Moi ça me va bien comme ça. ;)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

J'ai profité de l'édito de cette nouvelle année pour mettre un petit mot sur la V2 dans votre journal paru ce jour... ! B)

Je réitère ici tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et je vous renvoie donc à la lecture dudit journal... ! ;) http://www.cistes.net/newsletter.php
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par crocor »

Bonne année Phil :one:
Mais ne serait-ce pas trop déraisonnable que de s'entendre une bonne fois pour toute sur une date de publication ferme et précise du site-internet 2.0 ?
Par ailleurs, pour être plus à l'aise pour payer les frais de développement informatique et l'hébergement du site, pensez-vous qu'une opération de crowdfunding pourrait être judicieuse ?
Amicalement
Crocor
"spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Nadaillat »

V1... V2... V si...


:jesors:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

crocor a écrit :Bonne année Phil :one:
Mais ne serait-ce pas trop déraisonnable que de s'entendre une bonne fois pour toute sur une date de publication ferme et précise du site-internet 2.0 ?
Par ailleurs, pour être plus à l'aise pour payer les frais de développement informatique et l'hébergement du site, pensez-vous qu'une opération de crowdfunding pourrait être judicieuse ?
Amicalement
Crocor
"spe_pasfrevin"
Bonne année Crocor...

La V2 a été mise un "instant" sous le coude mais on va reprendre le développement. Il est bien certain qu'elle verra le jour, je le réaffirme volontiers, mais il ne serait pas sérieux d'annoncer une date précise ; et non plus, pas de crowdfunding pour cela ! ;)

... et re bonne à toutes et à tous ! :flowers:
Répondre

Revenir à « Général »