Dis-moi sur quoi je peux héberger mes pdf stp !

Krapo a écrit : http://pdf.lu/W8ji
Pareil itou pour la traite des vaches à la main. Quand tu as trait tout gamin, plusieurs années après tu sais toujours traire ................ le lendemain, tu as quand même un peu mal dans les poignetsKrapo a écrit : C'est comme le vélo ce machin là, ça ne s'oublie pas !
Oui et le compteur monte quelle que soit l'issue de la recherche.Krapo a écrit :Juste pour revenir au terme que vous utilisez tous les deux, le "ce n'est qu'un jeu". Ben oui. Vous en connaissez beaucoup des jeux où on gagne à tous les coups ? C'est pourtant ce que certains veulent avoir au travers de ce "mode sans échec" ?
"mode sans échec" Original comme terme.Qui a trouvé ça ?![]()
Mé rarement, c’était plus fort que moi, fallait que je cogite le moyen de ramener au moins un poisson !Krapo a écrit : Mon papa était pècheur, et il lui arrivait souvent de rentrer bredouille.
Cleapotre a écrit :si le spot ET la boîte ET l'énigme sont pourris, il a l'obligation morale de la supprimer ...
ET y'a itou dans des coups les objetssioux a écrit :
Cleapotre a écrit :si le spot ET la boîte ET l'énigme sont pourris, il a l'obligation morale de la supprimer ...
Krapo a écrit :
Oui Cigogneau, tu as été la fameuse goutte d'eau... Rien de personnel, OK ? ;)
Beaucoup de choses dans ce post.Cleapotre a écrit :Je profite du sujet pour glisser "ma" conception du jeu (mais, comme dit, en l'absence de règles officielles et communes, elles n'engagent que moi) :
- contre le "mode sans échec", le "SAV sauvage", et équivalent : un Chercheur qui ne trouve pas devrait se limiter à informer le Cacheur
- contre la mort d'une ciste : cacher ne relève pas du jeu, mais du don. Une ciste étant la combinaison d'une boîte, d'un spot ET d'une énigme, elle est par conséquent unique, et la supprimer revient à priver les futurs Chercheurs d'une part, même infime, de leur jeu et de leur plaisir. Dès lors qu'il cache sa boîte, le Cacheur a une obligation morale d'assurer son suivi et sa survie (exception ; si le spot ET la boîte ET l'énigme sont pourris, il a l'obligation morale de la supprimer ...). On m'objectera que les centres d'intérêts peuvent changer avec le temps, ce à quoi je répondrai que c'est comme pour un tatouage : faut y penser avant !![]()
- pas contre les doublons, triplons, etc ... : pour la même raison que précédemment : une ciste n'est pas qu'un spot, mais aussi une énigme : donc à moins de répliquer la même énigme, pas de risque de doublon. Ca ne me gêne pas de trouver deux (ou trois) boîtes sur un même spot (sur un même passage ou à l'occasion de passages successifs) si elles sont le résultat de deux (ou trois) efforts neuronaux différents. Et puis, la multiplication de cistes sur un même spot est généralement le gage d'un spot de qualité ...![]()
![]()
- contre les forumeurs (notamment alsaciens) qui se croient autorisés à écrire des messages plus longs que les miens. Y a qu'un scribe, ici, ok ?
Oui et non...Cleapotre a écrit :cacher ne relève pas du jeu, mais du don
Krapo a écrit : Serais favorable à l'abandon et à l'adoption des cistes par un cisteur "actif" 5...) je ne sais pas si vous voyez l'idée, mais il est très dur pour un cisteur en mode hibernation d'être réactif par rapport aux demandes qui peuvent provenir des actifs.