Modérateur : Kern
crevette76 a écrit :Ce n'est pas un gag mais un couac : lors de l'ajout des poissons dans l'agenda, les nouvelles rencontres avaient été effacées, je viens de corriger l'erreur, l'agenda est cette fois à jour, accès direct à la rubrique ici.
Désolée pour le contretemps.
la mythique crocus viendrait ????Les Malabars a écrit :Mais c'est pas grave, viendez donc le 6 au soir pour la "semi-nocturne" et le camping![]()
C'est à ne pas manquer aussi.... ;)
Allez dites ouiiii, ça fait tellement longtemps, on en parlait justement ce matin avec Bengale et Crocus !![]()
![]()
ROSE
Je ne l'ai pas compris comme ça non. Par contre, il semblerait que la non moins mythique BENGALE puisse être là...ardecho54 a écrit :
la mythique crocus viendrait ????
je ne l'avais pas vu venir celle-làLes Malabars a écrit :Ah parfait, tu vas pouvoir goûter aux joies du camping avec nousoui oui oui
Trop cooolllll !!!!! Faut que je réserve aussi, tu me gardes une place à côté de toi hein !m.lanie a écrit :C'est bon pour nous, emplacement de camping réservé pour samedi soir.
Youpi !
Ah bon pourquoi nous on ne se lève pas peut-être... ;) Et puis c'est pas grave, tu te lèveras tôt au camping aussi si tu veuxardecho54 a écrit : je ne l'avais pas vu venir celle-là. J'ai dis petite guitoune (moi je suis grand) et pis il y en a qui doivent se lever tôt le lendemain
![]()
![]()
![]()