petite ballade cistique en ardèche du sud
Modérateur : Kern
- ardecho54
- Ordre du Hibou
petite ballade cistique en ardèche du sud
il y a une petite ballade cistique prévue le dimanche 07 juin aux alentours de lablachère . Série "à la recherche de l'arche perdue" 15 boiboites + une jamais trouvée et quelques bonus alentours . pique-nique tiré du sac pour un parcours de 12 kms niveau assez facile (les enfants petits et grands adoreront : surtout le labyrinthe .....et les trous de gros mulots) on prévoit 6 heures en temps (blablablabla, zut où est ma lampe, t'as pris mon maillot en option pour les plus vaillants, etc etc). pour ceux qui veulent venir plusieurs jours il doit y avoir plus de 300 boites autours . tomatoket family et moi-même seront sur le départ et ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Re: petite ballade cistique en ardèche du sud
Je mets une option pour 2 cst ainsi que 2 ou 3 cochons
A confirmer cependant ;) car il nous faut trouver un hébergement ;)
Je connais bien le coin, c'est
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
- crevette76
- Ordre du Hibou
Sujet: My last but not least... le CT d'avril est arrivé !
crevette76 a écrit :Ce n'est pas un gag mais un couac : lors de l'ajout des poissons dans l'agenda, les nouvelles rencontres avaient été effacées, je viens de corriger l'erreur, l'agenda est cette fois à jour, accès direct à la rubrique ici.
Désolée pour le contretemps.
~~<°)))>< . marco1 . . index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Coucou.
Nous mettons aussi une option ;) , mais nous ne serons pas dans la Drôme à cette période , alors trajet, temps, et c...
= pas sûr du tout
Amicalement, Rencontre.
Nous mettons aussi une option ;) , mais nous ne serons pas dans la Drôme à cette période , alors trajet, temps, et c...
= pas sûr du tout
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
C'est toujours bon pour nous...avec 3 nuits réservées au camping des Alentours!
- ardecho54
- Ordre du Hibou
ce week-end lâché de cistes
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
- ardecho54
- Ordre du Hibou
Pour le 07 juin : 119309 et suite + quelques unes en rajout
Pour le 06 juin en semi-nocturne pour les intéressés : 60079 et suite + très proches en passant 55489 + 119566
Pour les locataires secteur berrias: 81095 et suite (les pierres à feu ); 86596 et suite ( ); 95463 et suite( bonne rando);91503 et suite;104862 et suite( )couplé avec 3176 et 43954;111151 et suite couplé avec 108808 et 6934 et suite et 42691 et 108704 et suite;101530 et suite avec 100252 (dur dur ;) )91481 + 95329+ 114003
Il y en a une tonne d'autres mais les sont pour moi des sites au top parmi les tops
n'hésitez pas
pour ceux qui veulent dormir la veille sur lablachère un petit camping rural sous les châtaigniers au milieu d'un circuit mode hibou . le propriétaire est au courant qu'il y aurait blablabla et . téléphonez de ma part (yannick marchal) et précisez que vous venez chercher des boiboites. Le prix sera sûrement attractif mais surtout avec l'accueil au top .Demandez claude mathieu : 0475366683. Il est un de ceux qui ont aménagé le circuit et son camping est tout un programme : les écureuils
voilà voilà ...des précisions plus tard . Bons casse-têtes
Pour le 06 juin en semi-nocturne pour les intéressés : 60079 et suite + très proches en passant 55489 + 119566
Pour les locataires secteur berrias: 81095 et suite (les pierres à feu ); 86596 et suite ( ); 95463 et suite( bonne rando);91503 et suite;104862 et suite( )couplé avec 3176 et 43954;111151 et suite couplé avec 108808 et 6934 et suite et 42691 et 108704 et suite;101530 et suite avec 100252 (dur dur ;) )91481 + 95329+ 114003
Il y en a une tonne d'autres mais les sont pour moi des sites au top parmi les tops
n'hésitez pas
pour ceux qui veulent dormir la veille sur lablachère un petit camping rural sous les châtaigniers au milieu d'un circuit mode hibou . le propriétaire est au courant qu'il y aurait blablabla et . téléphonez de ma part (yannick marchal) et précisez que vous venez chercher des boiboites. Le prix sera sûrement attractif mais surtout avec l'accueil au top .Demandez claude mathieu : 0475366683. Il est un de ceux qui ont aménagé le circuit et son camping est tout un programme : les écureuils
voilà voilà ...des précisions plus tard . Bons casse-têtes
-
- Ordre du Hibou
Waouw géant ...... Faudrait vraiment que je déménage dans le sud .....
D'avance, régalez vous !!!!
D'avance, régalez vous !!!!
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.
Chevalier de l'Ordre du Phénix
"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Chevalier de l'Ordre du Phénix
"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
- ardecho54
- Ordre du Hibou
Hello !
Serait-il possible d'avoir (déjà) une idée approximative des horaires de départ des semi-nocturnes du 6 ?
Et une idée de l'horaire d'attaque de la journée du 7 ?
Je travaille le 6 jusqu'à 17h, plus le trajet... sais pas s'il vaut mieux qu'on vienne le samedi soir ou le dimanche matin.
En tout cas, on fera notre possible pour être là au moins le dimanche, Lil Nutella et moi !
A bientôt
Serait-il possible d'avoir (déjà) une idée approximative des horaires de départ des semi-nocturnes du 6 ?
Et une idée de l'horaire d'attaque de la journée du 7 ?
Je travaille le 6 jusqu'à 17h, plus le trajet... sais pas s'il vaut mieux qu'on vienne le samedi soir ou le dimanche matin.
En tout cas, on fera notre possible pour être là au moins le dimanche, Lil Nutella et moi !
A bientôt
- ardecho54
- Ordre du Hibou
sur une idée de base des malabars qui devraient venir en fin d'après-midi le samedi le départ du soir serait vers 21 heures (histoire de ne pas se coucher trop tard ) de la porte de la tente parce que le lendemain on démarrerait vers 9 heures (histoire que blablabla on démarre bien à 9h30)
- Les Malabars
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
m.lanie, quitte à faire la route, viens donc le samedi soir.... J'ai comme idée que tu ne le regretteras pas, A54 s'y emploie, tu le connais !!! On compte sur toi... et sur tous les autres bien sur ;)
CECE, c'est quand tu veux le déménagement.... J'en ai deux de prévu les 2 we qui suivent, je serai au top pour toi !!! BISES
Ca va Yannick, pas trop de pression ?!
CECE, c'est quand tu veux le déménagement.... J'en ai deux de prévu les 2 we qui suivent, je serai au top pour toi !!! BISES
Ca va Yannick, pas trop de pression ?!
- ardecho54
- Ordre du Hibou
la pression il y a longtemps qu'elle est dans l'estomac .
- ardecho54
- Ordre du Hibou
petit tour d'inspection au camping : il y a 2 barbes culs . Le maître du feu pourrait s'y mettre en action pour le soir . on aurait à dispo table et banc
- Les Malabars
Elle est pas belle la vie... !
Ya plus qu'à dire oui pour voir le maître du feu en action et s'il mènera bien son troupeau
Ya plus qu'à dire oui pour voir le maître du feu en action et s'il mènera bien son troupeau
Bonjour
Je note la date pour les cistes du dimanche.
A bientôt
Lolo26
Je note la date pour les cistes du dimanche.
A bientôt
Lolo26
-
- Cisteur extrêmement bavard
Barbabou et moi même serons de la partie le Dimanche pour la jolie ballade ! Le lundi dépendra de mon planning de travail, à voir ! Nous essayons de ramener Iorek38 avec nous !
trop beau
à ne pas manquer sous aucun pretexte
les magapias qui ne seront pas là le 7 Juin
à ne pas manquer sous aucun pretexte
les magapias qui ne seront pas là le 7 Juin
- Les Malabars
Mais c'est pas grave, viendez donc le 6 au soir pour la "semi-nocturne" et le camping
C'est à ne pas manquer aussi.... ;)
Allez dites ouiiii, ça fait tellement longtemps, on en parlait justement ce matin avec Bengale et Crocus !
ROSE
Allez dites ouiiii, ça fait tellement longtemps, on en parlait justement ce matin avec Bengale et Crocus !
ROSE
- ardecho54
- Ordre du Hibou
surtout qu'on vient de retrouver une arche perdue (en ligne peut-être demain .... merci à DED42 pour l'idée)
- ardecho54
- Ordre du Hibou
la mythique crocus viendrait ????Les Malabars a écrit :Mais c'est pas grave, viendez donc le 6 au soir pour la "semi-nocturne" et le camping
ROSE
- Les Malabars
Je ne l'ai pas compris comme ça non. Par contre, il semblerait que la non moins mythique BENGALE puisse être là...ardecho54 a écrit :
la mythique crocus viendrait ????
Au fait Yannick, aurais-tu une tente (c'est pour s'organiser) ?
- ardecho54
- Ordre du Hibou
petite guitoune dispo
- Les Malabars
Ah parfait, tu vas pouvoir goûter aux joies du camping avec nous oui oui oui
C'est bon pour nous, emplacement de camping réservé pour samedi soir.
Youpi !
Youpi !
- ardecho54
- Ordre du Hibou
je ne l'avais pas vu venir celle-là . J'ai dis petite guitoune (moi je suis grand) et pis il y en a qui doivent se lever tôt le lendemainLes Malabars a écrit :Ah parfait, tu vas pouvoir goûter aux joies du camping avec nous oui oui oui
et est ce qu'il y aurait de la place pour une famille de Totue au complet avec leur grosse maison à roue et des bras pour pousser au cas où ?
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )
- Les Malabars
Trop cooolllll !!!!! Faut que je réserve aussi, tu me gardes une place à côté de toi hein !m.lanie a écrit :C'est bon pour nous, emplacement de camping réservé pour samedi soir.
Youpi !
Ah bon pourquoi nous on ne se lève pas peut-être... ;) Et puis c'est pas grave, tu te lèveras tôt au camping aussi si tu veuxardecho54 a écrit : je ne l'avais pas vu venir celle-là . J'ai dis petite guitoune (moi je suis grand) et pis il y en a qui doivent se lever tôt le lendemain
- ardecho54
- Ordre du Hibou
pour la famille totue un supplément de cistes va apparaitre pour les personnes à "mobilité réduite" . Et bienvenue comme d'hab !!!!fera peut-être un peu chaud pour la buche aux marrons