La grande aventure

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

La grande aventure

Message par bibindum »

:flowers: Oyez Oyez braves gens :flowers:

Surveillez les prochaines sorties. :music:

La grande aventure bientôt sur vos écrans. :bigou:
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: La grande aventure

Message par Zarth Arn »

:'OO': Ouaiiiiiiiiis Bib', on attend ça avec impatience :one:

Sinon pour patienter, il y a ça "Leur destin est entre ses petites mains jaunes"
:jesors:
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1264
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: La grande aventure

Message par ClubDquatre »

:lol: :lol:
Merci Bib', à vos claviers :cisteur:

:smack: :smack: :flowers:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: La grande aventure

Message par bibindum »

Sortie le 18 mars "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 451
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: La grande aventure

Message par jacou9 »

[quote="bibindum"]:flowers: Oyez Oyez braves gens :flowers:

Surveillez les prochaines sorties. :music:
............................................................................................................................................................................................................................................

HEU! ! juste une petite question à Monsieur météo ;) :

Quel temps fera t il ? : :boulet: :jesors: : :boulet2:

Désolé
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: La grande aventure

Message par bibindum »

Enfin disponible sur tous vos écrans :D
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=121648
Avatar de l’utilisateur
desrocs
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : jeu. 13 janv. 2011 20:12
Localisation : Hérault 34980

Re: La grande aventure

Message par desrocs »

Et dire que j'y étais il y a 2 jours...au fond du trou noir!!!! :D
Là j'y ai eu une intuition cistique, mais je ne pensais pas à toi.
Terrain humide et glissant, mettez les crampons, amis cisteurs
jps34
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 86
Inscription : sam. 23 juin 2012 16:13
Localisation : Grand Nord de l'Hérault

Re: La grande aventure

Message par jps34 »

Pour une grande aventure c'est une grande aventure. :one: :one: :one:

Heureusement que la soupière nous a reconfortés :D :D :D

Superbe panorama.

Nous nous sommes régalés même si nous avons ratés les 2 dernières le bivouac et le trou noir (nous ne l'avons pas vu) :cry: :cry: :cry:

Donc nous sommes allés nous consoler au bistrot :bigou: :bigou: :bigou:

Bonnes randos à tous "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

les jps34
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: La grande aventure

Message par Zarth Arn »

Ah mes aïeux, quelle grande aventure en effet, cela m'a donné envie d'écrire un roman, tiens!

Dalox Quichotte et Sancho Zarth Arn partirent fêter ce second jour du printemps en balade dans cette série encore toute fumante malgré un temps bretonnant.

Nous observâmes d'abord 1 minute 30 secondes de silence pour un chasseur qui n'avait malheureusement plus le rythme dans l'appeau.

Puis vint la partie épique de l'histoire... si je puis dire.
A partir de là, le dieu de la salsepareille ne nous quitta plus (ah la salsepareille, un truc qui m'colle encore au coeur et au corps :bigou: surtout au corps). D'ailleurs, ça "piquait" aussi dans les cuisses, la faute à un terrain "exigeant", on va dire.

Bref, la pause soupière fût la bienvenue: ce n'était pas une soupe populaire à proprement parler car nous étions seuls au milieu des bois mais ça fit du bien avant de remettre les couverts, comme le ciel ce matin-là. :miam:
Car il fallut bien repartir au charbon et se diriger vers la ciste suivante.

La combe, tu l'aimes ou tu la quittes, comme disent certains: ben nous, nous l'aimâmes et la quittâmes la mort dans... l'âme. :whistle:

Plus loin, nous dominâmes enfin la situation, un point de vue sur ces lieux magiques qui appelait à la contemplation mystique: "ouf, notre voiture est toujours à sa place tout en bas". :D
Une image de paix sur la terre idéale, une vision directe des forces de la nature créatrices et essentielles, l'heure de gloire comme le dit Bib... Ce qui inspira également Dalox, poète à ses heures, qui s'exclama "Amour, gloire et sentiers!" :'OO':

Encore un petit effort et nous rebroussâmes chemin au bivouac, un peu tristes d'écourter nos pérégrinations cistiques dans ces sublimes décors (était-il possible de poursuivre tout en bouclant l'aventure?)

Mais cela ne dura pas, comme Dalox était d'humeur joueuse, nous improvisâmes un chemin de retour. Si vous aussi avez l'âme aventureuse, "au niveau du cairn 10 mètres plus loin"... "là où la végétation est moins agressive", en sortie de combe comme le décrit l'énigme no3: au lieu d'"avoir le coeur léger", ayez-le lourd et descendez toujours au plus évident (sente, pseudo-sente à vous de voir) pour rejoindre une piste enfin très nette, à peu près plate, que vous prenez à droite et qui vous ramène dans le fil de l'histoire par un détour inédit et bien moins "exigeant".

Et pour conclure cette symphonie cistique, Mozart est là, ce terrain est un véritable gruyère :D avec une surprenante et insolite découverte perchée à laquelle il ne manque qu'un ascenseur.
(PS aux suivants: comme l'a noté Duluoz, il ne faut pas confondre la boite de Bib' avec sa voisine toute rouge posée par nos confrères).


Encore merci Bib' pour cette grande aventure qui nous a fait crapahuter par monts et merveilles! :one: :one: :one:
Je crois que quand mon ordinateur me demande si je souhaite « quitter le système », c'est là que je voudrais m'installer et faire du fromage de chèvre. :wub:
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1264
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: La grande aventure

Message par ClubDquatre »

:one: Bravo pour ce conte rendu palpable par son illustration :whistle: ;) :D

Y'a plus qu'à attendre une météo plus clémente, et moins humide, bien que vous ayez essuyé la tempête :whistle: :jesors:

:smack: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1264
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: La grande aventure

Message par ClubDquatre »

:one: Bon ben ça y est :'OO': pour une reprise, c'est une belle reprise ! merci Bib' pour toutes ces belles découvertes et pour la balade.
J'ai croisé les Tomatoket qui en revenaient ;)
:flowers: :flowers: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Soléa
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 394
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:36
Localisation : Lou Clapas

Re: La grande aventure

Message par Soléa »

Merci Bib pour l'aventure et pour la vue !! Et d'aventure en aventure, on en a profité pour faire les aventuriers en un peu plus de 2 heures (la faute au décalage horaire :D ).
Bilan, un blessé léger ! Et une belle envie de nouvelles aventures ! :one: :flowers:
Chi va piano va sano e va lontano (proverbe Romain)
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1264
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: La grande aventure

Message par ClubDquatre »

Soléa a écrit :Merci Bib pour l'aventure et pour la vue !! Et d'aventure en aventure, on en a profité pour faire les aventuriers en un peu plus de 2 heures (la faute au décalage horaire :D ).
Bilan, un blessé léger ! Et une belle envie de nouvelles aventures ! :one: :flowers:
"spe_pasfrevin" Rien de grave j'espère :unsure:
:smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »