Modérateur : Maurice
Spirak a écrit :Youpi, c'est l'printemps, les cistes fleurissent à nouveauamo a écrit :... 1360 !!!
Ha HA HA HA !!!sylou a écrit :1361
Et bien, je ne suis pas d'accord. Elles ne sont pas toutes si simples.janpol a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à toutes et tous, merci aussi aux cacheurs sans qui il n'y aurait rien à trouver.
Merci pour toutes ces découverte, sur le terrain bien sûr, mais aussi dans les documents qu'on consulte pour résoudre les énigmes, (on s'instruit !.....) il y en a quand même beaucoup que je ne trouverai jamais .......![]()
Quant à mes caches,d'après vos notations, vous les trouvez toutes faciles, mais je pense qu'une ciste est faite pour être trouvée, parfois je m'inquiète si elles restent quelques jours sans visite, et je ne me sens pas trop capable de faire des énigmes compliquées
Hortense, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer, on s'est loupé de peu, je devais être sur la route du "Retour"..........
Je vous souhaite à tous encore plein de belles découvertes.![]()
![]()
Janpol
Et tu as rencontré Patrick-Christian-Christophe-Michelle-Jean-Louis-Antonio Pinto-Filipe-Aloïs-Franz et JohannHortense21 a écrit :
Et bien, je ne suis pas d'accord. Elles ne sont pas toutes si simples.
J'ai fait dimanche celle des compagnons du fils de Zeus (58654) et je l'ai trouvée difficile![]()
Mais j'étais d'autant plus contente de l'avoir trouvée ;)
Et tu as rencontré Patrick-Christian-Christophe-Michelle-Jean-Louis-Antonio Pinto-Filipe-Aloïs-Franz et Johannrebeti a écrit :Hortense21 a écrit :
Et bien, je ne suis pas d'accord. Elles ne sont pas toutes si simples.
J'ai fait dimanche celle des compagnons du fils de Zeus (58654) et je l'ai trouvée difficile![]()
Mais j'étais d'autant plus contente de l'avoir trouvée ;)