yogo a écrit :
C'est bien vrai, tes balades sont sublimes et c'est grâce à toi que j'ai découvert le Mercantour ! Et rien que pour çà... MERCI (à toi et aux cistes ;) )
Il faudrait que je me replonge dans les énigmes et aller en chercher une ou deux, peut être que ca me donnera envie de reprendre
Allez y, ca vaut le déplacement.

Merci Yogo ;)
En ce qui concerne les énigmes , s'il y a problème

demander des précisions à l'avance !
car si je suis parti en montagne ou à Vélo ;) je ne pourrait pas vous répondre à temps
Je peu aussi vous transformer les énigmes en Géocache au besoin !?
avec coordonnée UTM , ceci à le gros avantage surtout pour ceux qui n'ont pas de GPS
de pouvoir positionner le lieu sur une carte Top 25 par un petit calcul .
Mode UTM > viewtopic.php?f=27&t=9325&p=319028#p319028
Pour vous motiver d'y aller>> voir les diaporamas de randos ciste dans les Albums de Gargamiel
http://gargamiel.free.fr/diaporamas.php
pour d'autres infos Utiles fouiller la Boite à outils >>
>> viewtopic.php?f=27&t=4019
A savoir aussi Par expl : vous avez des rando ciste à la journée avec départ du même endroit >
En bout de la Vallée de la Clarée (N de Briançon)
Vous y trouverez 2 refuges , et en mode plus économique vous pouvez y planter votre tente (et provisions) ,
et même emmener votre chien ! vu que ce n'est pas un "Parc" !! avec tous ses Interdits !!
De cet endroit, vous pouvez y passer plusieurs jours avec des randos différente tous les jours , avec des Lacs Plein les yeux !!

Avec un petit transfert à 5 km plus bas à "Fontcouverte" avec parking et camping, un autre départ de circuit cisté
Dans le 06 par expl ; entre autres vous avez la cime du Diable ! (voir le très beau diaporama de gargamiel !
Lafouinett y à mis aussi de beaux circuits ! vous avez l’embarras du choix
En septembre c'est le bon moment ,(bcp moins de monde)
Ceux qui serait intéressé peuvent me demander le groupage du coin et à proxi ;)