J'avais pourtant pris mon vélo-tabouret !!!

Si le maître passe par là ... qu'il aille vérifier et qu'il s'inscrive sur Newforez ... ;)
Modérateur : Kern
Je pense que cette boîboîte a été victime des ses nombreux jeunes cacheurs improvisés à la veille des vacances scolairesLolly a écrit :La petite dernière posée dans le Rhône http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=116728 a sans doute disparu ...
J'avais pourtant pris mon vélo-tabouret !!!![]()
Si le maître passe par là ... qu'il aille vérifier et qu'il s'inscrive sur Newforez ... ;)
Bonjour FabEmma le retour !FabEmma a écrit :Nous avons repris la recherche de cistes après 5 ans d'inactivités, et avec notre fils (de 5 ans...), nous sommes allés à la recherche
de 4 cistes hier, malheureusement toutes disparues (numéros 46960, 21472, 21473, 116728). Je suis certain pour la 116728 et 21473, et presque certain pour les 2 autres.
Pas étonnant, je la pointe "aurait disparue." Dés que j'y passe, j'irai vérifier.Nous sommes partis à la recherche de la ciste 42@68894 appelée Ciste des chasseurs écolos sans succès
yugladan a écrit :Je pense que cette boîboîte a été victime des ses nombreux jeunes cacheurs improvisés à la veille des vacances scolairesLolly a écrit :La petite dernière posée dans le Rhône http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=116728 a sans doute disparu ...
J'avais pourtant pris mon vélo-tabouret !!!![]()
Lolly a écrit :Bonjour FabEmma le retour !FabEmma a écrit :Nous avons repris la recherche de cistes après 5 ans d'inactivités, et avec notre fils (de 5 ans...), nous sommes allés à la recherche
de 4 cistes hier, malheureusement toutes disparues (numéros 46960, 21472, 21473, 116728). Je suis certain pour la 116728 et 21473, et presque certain pour les 2 autres.![]()
2 des 4 cistes citées sont à moi !!![]()
J'avais fait une vérification en août ... la 1ère était bien en place; la 2è ayant disparu, j'avais modifié l'énigme et donc changé de cache (au pied de l'arbre et non plus au centre du cercle).
Pour la 116728, sujet juste au dessus ;) , avez-vous trouvé mon petit bout de papier dans un sac plastique ;) ?
Le maître n'est pas joignable sur newforez ... mais peut-être qu'à l'école ...![]()
Pour la 46960, Alexandrine est joignable en MP ... elle est du coin, mais ne ciste plus ... pour l'instant !Si je passe par là, j'irai vérifier ... ;)
Moi aussi...(Le 15/04)Lolly a écrit :Bonsoir Xam,
je t'ai envoyé un MP (Message Personnel) que tu n'as pas encore ouvert ... ;)
Cà, c'était déjà faitxam42 a écrit : Si j'ai bien compris, il faut mettre un message dans cette file en cas de problème avec une ciste ...
Ça y est ... c'est fait ! (pour ma part) et j'ai même eu une réponse ... ;)rencontre a écrit :Je crois surtout qu'il faut que tu lises tes messages privés où tu as déjà eu plusieurs réponses! (de Lolly et Aldaval)
bonjour Stefystefygab a écrit :Coucou, aujourd'hui (enfin) je suis allée vérifier les 3 cistes que j'avais cachées
113035 avait disparue, elle est réactivée
113036 avait disparue, elle est réactivée
113037 toujours en place.
J'ai donc changé mon énigme concernant mon lieu de cache mais comment fait ton pour changer le contenant et ce qu'il y a dedans???
Ok merciWoodpecker a écrit :bonjour Stefystefygab a écrit :Coucou, aujourd'hui (enfin) je suis allée vérifier les 3 cistes que j'avais cachées
113035 avait disparue, elle est réactivée
113036 avait disparue, elle est réactivée
113037 toujours en place.
J'ai donc changé mon énigme concernant mon lieu de cache mais comment fait ton pour changer le contenant et ce qu'il y a dedans???
Tu ne peux pour l'instant pas changer le contenant, il faut mettre une note dans l'énigme.
Pour le contenu : pour ne pas fausser ton compteur perso de trouvailles, il faut te prendre un pseudo de SAV, genre "SAVstefygab" et enregistrer des échanges en tant que trouveur avec celui-ci jusqu'à ce que tu aies pu mettre à jour le contenu de la nouvelle boîte...