ciste 69@39347 => le 11/09/10 SAV effectué par karkace
ciste 69@24539 => le 16/09/10 SAV effectué par karkace
ciste 69@71653 => le 14/09/10 elle est bien en place, cachée par des pommes de pins (déplacé de quelque mètre par sabinette77)
ciste 69@65136 => le 01/11/10 SAV effectué par les mazottes.
ciste 69@34843 => le 12/09/10 le papier est complétement imbibé d'eau ... je n'en avait pas sur moi pour le remplacer.
ciste 07@33403 => le 10/10/10 aurait besoin d'un remplacement de boite et un sac.
ciste 42@61897 => le 02/11/10 aurait besoin d'un SAv pour remplacement de boite et ajout d'objet.
ciste 69@66538 => le 13/09/10 les pierres sont là mais il n'y a rien "empierré"
ciste 42@29566 => le 10/10/10 ne semble plus en place à vérifier.
ciste 42@48787 => le 10/10/10 ne semble plus en place à vérifier.
ciste 69@156 => le 21/10/10 ne semble plus en place à vérifier.
ciste 26@6473 => le 01/11/10 aurais disparue
ciste 42@26296 => le 11/10/10 => introuvable (depuis 3 ans) et déclaré disparue
j'ai mis un code couleurs:
le bleu c'est pour les cistes qui ne nécésite plus aucune intervention: vous pouvez vous lancer à leur recherche
le vert c'est pour les cistes qui ont besoin d'un SAV mais ce trouve bien a l'endroit indiqué
le violet pour les cistes qui auraient disparues
le rouge c'est pour les cistes qui ont réellement disparues
vous pouvez accéder directement à l'énigme de la ciste en cliquant sur sont numéro

)
) 

). J'étais juste intéressé par la signification de l'abréviation.
). J'étais juste intéressé par la signification de l'abréviation.  Désolé
 Désolé

la boite n'est plus étanche. Je n'avais pas de boite sur moi
   la boite n'est plus étanche. Je n'avais pas de boite sur moi   . Prévoir aussi un sac.
 . Prévoir aussi un sac.

La boite avait disparu, il ne restait que le stylo...
   La boite avait disparu, il ne restait que le stylo...   ! Que lit-on sur internet à leur sujet ?
  ! Que lit-on sur internet à leur sujet ?   
   … Et il en a bien besoin pour préparer avec sérieux la 1000è ciste dans la Drôme… D’ailleurs il va falloir fonder un comité, dopé aux oméga 3 et peut être faire un nouveau faux rhum parallèle pour mettre en commun nos idées…
 … Et il en a bien besoin pour préparer avec sérieux la 1000è ciste dans la Drôme… D’ailleurs il va falloir fonder un comité, dopé aux oméga 3 et peut être faire un nouveau faux rhum parallèle pour mettre en commun nos idées…   ... etc ...
 ... etc ... pour qu'il ne change pas... trop...
  pour qu'il ne change pas... trop...  (à vous de juger !)
 (à vous de juger !)
 Finalement je me suis contentée de remplacer un des deux seuls objets atteignables par le  mien (en fait une pièce de un centime ... c'est tout ce qui rentrait!) sans déposer de petit mot (carnet bloqué ... par le crayon!)... C'est dommage ça limite pas mal les échanges.
  Finalement je me suis contentée de remplacer un des deux seuls objets atteignables par le  mien (en fait une pièce de un centime ... c'est tout ce qui rentrait!) sans déposer de petit mot (carnet bloqué ... par le crayon!)... C'est dommage ça limite pas mal les échanges.