Cabri, papy,.....
et Mica qui franchit allégrement ce cap du Mimile
1000

Modérateur : Maurice
Bien mérités ces 100 bravos !Ronounours a écrit :![]()
![]()
Et de 100 pour Hortense !!!
100 bravos !!![]()
On s'est trompé, c'est à 1358 qu'il est (définitivement ??) bloquéSpirak a écrit :PS: merci pour cette nouvelle boîte, on finissait par croire que le compteur de S&L était définitivement bloqué à 1357!
Très sympa d'ailleurs le cryptage de cette 1358°,Spirak a écrit :On s'est trompé, c'est à 1358 qu'il est (définitivement ??) bloquéSpirak a écrit :PS: merci pour cette nouvelle boîte, on finissait par croire que le compteur de S&L était définitivement bloqué à 1357!
!
Spirak a écrit :On s'est trompé, c'est à 1358 qu'il est (définitivement ??) bloquéSpirak a écrit :PS: merci pour cette nouvelle boîte, on finissait par croire que le compteur de S&L était définitivement bloqué à 1357!
!
Y E S !sylou a écrit :1359......
... 1360 !sylou a écrit :1359......
Merci pour le complimentAsymptote a écrit :Très sympa d'ailleurs le cryptage de cette 1358°,
bravo Amo !Une bien belle énigme ;)
Youpi, c'est l'printemps, les cistes fleurissent à nouveauamo a écrit :... 1360 !
Rho le coquinzefekesse a écrit :desole, moi ma dernière je suis allé la cacher au soleil
Ouf, j'ai eu peur !zefekesse a écrit :mais quand je dis que c'est la dernière, c'est la dernière en date, pas que c'est la dernière dernière