coup fumeux...Krapo a écrit :Bavasser... comme bave... c'est digne d'un Krapo ça....
Pipeletter... comme pipe... c'est digne d'un....

coup fumeux...Krapo a écrit :Bavasser... comme bave... c'est digne d'un Krapo ça....
Pipeletter... comme pipe... c'est digne d'un....
Problème de digestion ?duboscq a écrit :de mon côté, je rumine, je rumine et je rumine
certaines pilules ont du mal à passerbob et bobette a écrit :Problème de digestion ?duboscq a écrit :de mon côté, je rumine, je rumine et je rumine
![]()
![]()
![]()
A demain,
Merci Cleapotre ! Good Job !Cleapotre a écrit :Allez, voilà le tableau d'avancement à J+9. Le cap des 100 participants a été franchi, même si les derniers nominés sont limite-limite ...Et deux niveaux de cascade supplémentaires ont été ouverts.
![]()
Demain, dernier jour officiel du jeu. J'espère que ce sera l'occasion d'une explosion de messages !...
Cleapotre a écrit : Demain, dernier jour officiel du jeu. J'espère que ce sera l'occasion d'une explosion de messages !...![]()
cecemel a écrit :Cécé épuisée n'a pas d'idée ... Si seulement je pouvais aller me coucher .... Laissons les "étrangers" disserter ....
![]()
Ouiiiii toute la nuit ..... avec les moustiques et autres p'tites bêtes qui piquent, sans parler des tiques qui m'ont fait la nique. J'en redemande !!!Krapo a écrit :T'as fait les folies de ton corps toute la nuit et tu te plains ???
Ben moi aussi du coup... désolée pour la pointe d'humour inappropriée du coupcastafiore a écrit :Une pensée pour toi Laurence et bon courage.
![]()
Les tiques ont....cecemel a écrit :cecemel a écrit :Cécé épuisée n'a pas d'idée ... Si seulement je pouvais aller me coucher .... Laissons les "étrangers" disserter ....
Ouiiiii toute la nuit ..... avec les moustiques et autres p'tites bêtes qui piquent, sans parler des tiques qui m'ont fait la nique. J'en redemande !!!Krapo a écrit :T'as fait les folies de ton corps toute la nuit et tu te plains ???![]()
sioux a écrit :Bondidon Martin, sont bien mimis tes poèmes,