hier, je cherchais une ciste dans un bonus et le fait qu'il n'y ait pas le département indiqué est très pénalisant dans ce cas là
à part se rappeler son nom ...ou passer par la carto
on peut trier le bonus par date, par numéro, il suffirait (dit la fille qui ne sait pas du tout comment ça fonctionne, ni si c'est compliqué à rajouter) d'une autre colonne pour trier par département
Contrôle de présence d’une ciste
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: Contrôle de présence d’une ciste
C'est dans l'autre sens qu'il faudrait faire le regroupement ! ;)duboscq a écrit :je remets ici pour regrouper :ovive34 a écrit :Désolée si c'est une redite, mais... "Ailleurs" sera-t-il décomposé sur le nouveau site ?
brossard56 a écrit :NB 2 : On a un peu dévié du sujet original du premier message. Y aurait moyen pour un modo de tout ramener ici

- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
oui, oui, je suis bien d'accord, mais j'suis pas modo moi
et là, y avait qu'un message, c'était plus simple ;)

et là, y avait qu'un message, c'était plus simple ;)

- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Plus besoin du "Bonus", sur la V2 il y aura un moteur de recherche complet ! ;)duboscq a écrit :hier, je cherchais une ciste dans un bonus et le fait qu'il n'y ait pas le département indiqué est très pénalisant dans ce cas là
à part se rappeler son nom ...ou passer par la carto
on peut trier le bonus par date, par numéro, il suffirait (dit la fille qui ne sait pas du tout comment ça fonctionne, ni si c'est compliqué à rajouter) d'une autre colonne pour trier par département
- duboscq

ça met vraiment l'eau à la bouche

- duboscq
c'est que ça fait longtemps qu'on les attend ces changements (et pourtant, je ne suis pas sur la piste depuis si longtemps que ça
;) ) et là, la lueur d'espoir devient réelle 
d'ailleurs, faut qu'on arrête de demander de nouvelles choses, sinon, on ne l'aura jms cette V2

d'ailleurs, faut qu'on arrête de demander de nouvelles choses, sinon, on ne l'aura jms cette V2