Il y en a pas mal d'entre vous à qui je n'ai pas encore répondu mais je ne vous oublie pas (dernières questions de cette page, Beaventure, Brossard56, Eustache, Crevette), car il y a des points pour lesquels je dois consulter les Diableurs

Batisseurs
et donc, avant de pouvoir le faire, comme je vous l'ai dit, j'ai tout emporté dans mon cartable pour voir avec eux ! ;)
Sinon, par exemple, je peux déjà annoncer à Koalito que pour cette suggestion... :
"
« Je viens de relire une proposition que je trouve extrêmement intéressante (de Sioux et Newra, à l'origine, je crois) :
Un moteur de recherche interne, qui permettrait de lister TOUTES les cistes correspondant à un critère :
Combien de fois me suis-je dit, en lisant une nouvelle énigme :"tiens, cette allusion à un schtroumpf manchot me rappelle une autre énigme ... mais laquelle ??"
Dans un département qui recèle plus de 3000 cistes, c'est "mission impossible" pour la retrouver "à la main" !
PS : En étendant le concept du moteur de recherche à chaque champ, cela permettrait même de retrouver les cistes :
- contenant certains objets (pour les collectionneurs),
- ou directement toutes celles de certains cacheurs (pour les fans),
- ou celles dont le titre contient "xxxx" (pour les amateurs de séries),
- etc. »"
...c'est ok, d'autant que, vient-on de me dire, un moteur de recherche avec option avancée avait été prévu. Donc, encore
merci à Koalito pour ce rappel, et dont l'idée était de Nindienne et Newra
Alors, donnez-moi les exemple de type de recherche importants, comme listés ci-dessus, qu'on pourrait oublier.
Encore une fois, vos suggestions sont toujours bienvenues car c'est vous qui pratiquez et votre expérience est incontournable pour une V2 digne de ce nom !