les kamous

Modérateur : Kern
[/qEustache a écrit :Kamou's
eurekamou a écrit :Présomption de disparition sur les cistes suivantes.
25*45093 Pardon Munshine, de calounette. [Je ne l'ai jamais trouvée. Je l'ai d'ailleurs encore cherchée il y a un mois...]
25*43430 Les aventures de Charmois et Gouvillers:2/5 le goguerre,de munshine. [J'y suis passée aussi le mois dernier et j'ai aperçu le caillou de camouflage dans l'angle à gauche, mais je ne suis pas allée vérifier dessous. J'y repasserai peut-être d'ici une quinzaine...]
25*43431 Les aventures de Charmois et Gouvillers:3/5 Le casse bief, de munshine. [pas vérifié dans ce coin. Vérifierai en même temps que le goguerre]
25*43439 En pays horloger 3/4 : autour de l'arbre,de munshine. [je ne l'ai jamais trouvée malgré plusieurs fouilles en règle et l'avais déjà signalé... il y a longtemps]
25*63126 la ciste des TRASSES, de gaszel. [je vais aller voir demain soir]
25*70574 Sous la protection de...B&P, de Eustache25. [j'irai vérifier prochainement. Pas impossible qu'elle ait disparu. Je modifie son statut tout de suite.]
25*84469 La ciste des vaches folles, de bonarien. [pas trouvée non plus cet hiver, mais il me semble que Gaszel l'a portée SD quand je lui en ai parlé ?]
Vérification faite. Il n'y a effectivement plus rien entre les griffes... mais moi je les ai bien senties... aïe !eurekamou a écrit :25*63126 la ciste des TRASSES, de gaszel. [je vais aller voir demain soir]
iris39 a écrit :Je suis passée aujourd'hui à côté de la ciste suivante:
Ciste N°15769, appelée CISTE MERCANTINE, cachée par picotine le 01/05/2006
...et je ne l'ai pas retrouvée !![]()
Je l'ai donc déclarée "aurait disparu".
Ce serait bien que les 6 sisters, et/ou foyard, puissent confirmer la disparition.
(comme j'étais en groupe je n'ai pas eu énormément de temps pour ma recherche, mais je me rappelais quand même très bien où elle se situait)
Je pense que si celle-ci est confirmée on pourrait se charger du SAV car la cacheuse n'est pas joignable et n'a d'ailleurs caché que 2 cistes en 2006 sans en trouver aucune....![]()
Bonjour Syluc,syluc a écrit :Passage éclair dans le Jura ce WE et chou blanc sur la 110654
Merci !les 6 sisters a écrit :J'irais vérifier la ciste Mercantine ainsi que les 48419 et 56733 citées par Ln39 et je vous tiens au courant.
Eustache a écrit :Il va aller vérifier.Eustache a écrit :La ciste de mouta : je lui en parle (il ne ciste plus) Je crois aussi qu'il y avait eu une discussion sur sa suspicion de disparition.
Sauf pour:Eustache a écrit :J'ai déjà répondu ICI
La réponse est dans la FAQ (ICI)mijocavi25 a écrit :Qu'est ce qu'un bourdon ?
Ne t'inquiète pas, il était bien fait pour l'ensemble de la FC !iris39 a écrit :Tout d'abord....je ne savais pas que le fil "présumées disparues" initié en 2010 n'était destiné qu'au Doubs![]()
Dès le 3ème message je suis intervenue pour une ciste du Juraet personne ne m'a fait la remarque !
![]()
J'avais vu l'idée du pseudo commun, mais c'est vrai qu'il faut faire l'effort se reconnecter et ça peut être dissuasif à la longue.Ensuite, c'est une très bonne idée de regrouper toutes les cistes "à problème".
En Rhône-Alpes aussi, ça se fait, selon une méthode un peu différente: la liste des cistes à problèmes reste dans le 1er message du fil. Chacun peut intervenir et la modifier en se connectant sous le pseudo "bredouille".
Le problème, c'est que c'est très bien dans l'absolu, mais que très peu de cisteurs pensent à le faire et à modifier la liste !![]()
J'espère que ça fonctionnera mieux en recopiant la liste à chaque message...
Je veux bien m'occuper de recenser les cistes à problème du Jura en reparcourant l'ensemble des messages de ce fil. Dès que j'aurai le temps !