Coucou Poke, que je salue bien amicalement malgré sa réaction que je trouve bien démesurée

et bien sûr les autres ;)
Je me dis, une 2000ème, ça va être sympa, un truc abordable, mais non, c'est trop demander de faire les choses simples.
Tu ne te trompes pas : c'est je pense : "sympa et abordable", bien plus en tout cas la plupart des énigmes un peu tordues que j'ai pondues jusque là. La 2000ème se doit de marquer le coup sans pour autant tomber dans l'inabordabilité, je te le concède bien aisément. Je me suis (quasiment) engagé à faire des "FaSiLa", celle-ci n'en fait pas partie, mais franchement, elle n'a rien de quoi sauter non plus au plafond. Je t'engage à relire
ma millième du 49. Je la trouve bien moins tordue, en toute objectivité.
Je ne comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à trouver difficile quelque chose que l'on n'a pas réussi à décoder à 5 mn sur un coin de bureau.
C'est Loco qui s'y colle, j'aurais du m'y attendre, encore que s'y j'avais caché ma prochaine série, la 2000ème aurait été plus simple
Ah bon ? Permets moi d'en douter

;) Je te rappelle quand même qu'il y a un BigBang en souffrance, et là, je dirais que j'aurais été blâmable si j'avais écrit une telle énigme pour la 2000. Tu vas me soutenir que "non", je me trompe ? ;) Je ne parle pas de "Ciste tu lèves le nez" et autres ....
Pffffffffffff je ne sais pas dans quel univers vous vivez pour trouver ou décrypter de telles énigmes mais j'ai parfois l'impression que l'on n'est pas dans le même. Et pourtant, j'adore ce jeu.
Je pense que l'on vit dans le même univers, mais que dès l'instant où il faut chercher un peu plus loin que le bout de son nez où qu'il faut faire marcher Google juste un chouïa parce que le cacheur s'est cassé la tête pour faire quelque chose d'original, il n'y a plus grand monde. Si tu savais le nombre d'énigmes qui sont en "vert" et pas en "rouge" dans mon profil cistes.net ...

Ce n'est pas faute de les chercher mais je les aurai un jour, je les aurai ...
Alors bonsoir quand même à tous, je fais ça ici, ça m'évite de passer par la case "coucou", sauf à toi Loco, parce que je ne vais pas bien dormir et ce sera de ta faute Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contrairement au café, je n'ai pas d'effets secondaires
Je vous rassure, je vous épargnerai ma prose pour la 3000è, mais vous continuerez parfois le "nervous breakdown"

pour celles, certainement de plus en plus rares avec des retours come celui-ci

C'est dommage et frustrant d'être pris sans cesse pour le vilain petit canard
A bientôt sur la piste.
Amicalement
Loco