Hé dites ! le sus nommé lapin a posté en même temps que moi .....

J'suis le seul à pas la voir cette photo ? Y'a le shack qui m'aime pas ou koâ ?Elea40 a écrit :Nous on a une photo de vacances ... pas des notres
Déjà avec un lapin y z'en ont assez, alors avec 3sioux a écrit :Et pis y a le lapin, fidèle au poste : à lui seul il en vaut bien 3 !!![]()
![]()
Hé dites ! le sus nommé lapin a posté en même temps que moi .....![]()
Voilà, je la remets, ce doit être passke Imageshack est basé aux USA et l'Alsace, c'est vachement loin, certaines photos n'arrivent pas jusque là !Krapo a écrit :
J'suis le seul à pas la voir cette photo ? Y'a le shack qui m'aime pas ou koâ ?
Ah oui ! Joooooli ! C'est haut combien ? Et t'as semé de la bwate ? (incorrigibles ces cisteurs)Poulpy a écrit :Une 'tite photo de la rando d'aujourd'hui
Ca y est ! J'la vois !Elea40 a écrit :Voilà, je la remets, ce doit être passke Imageshack est basé aux USA et l'Alsace, c'est vachement loin, certaines photos n'arrivent pas jusque là !
C’est ce qu'on appelle un tatouage bio, seul bémol ça tient pas longtemps, à peine la photo a été prise qu'il a disparu.Krapo a écrit : Joli ton tatouage ManuMais c'est pas du héné ça !
C'est haut de 2250m... (On s'est tappé un ptit denivellé de 1250m). J'ai pas semé de boite mais y'en a une de cachée tout en bas, au niveau du lac.Krapo a écrit :Ah oui ! Joooooli ! C'est haut combien ? Et t'as semé de la bwate ? (incorrigibles ces cisteurs)Poulpy a écrit :Une 'tite photo de la rando d'aujourd'hui
Pourtant, en allant dans le sud, ça devrait atténuer un peu ton accent !!lauremi a écrit :Salut krapes et Régis.
Ponchour te nos facances sur le Roger de Monaco de lauremi et vamado