Sage... nous avons été sages....trop...sioux a écrit :

Sage... nous avons été sages....trop...sioux a écrit :
chouppy a écrit :COUCOU TOUS LE MONDE
JOYEUSES PAQUES![]()
![]()
![]()
chouppy a écrit :chouppy a écrit :COUCOU TOUS LE MONDE
JOYEUSES PAQUES
![]()
![]()
![]()
Bientôt Noël !chouppy a écrit :chouppy a écrit :chouppy a écrit :COUCOU TOUS LE MONDE
JOYEUSES PAQUES
![]()
![]()
![]()
Krapo a écrit :Bientôt Noël !chouppy a écrit :chouppy a écrit :chouppy a écrit :COUCOU TOUS LE MONDE
JOYEUSES PAQUES
![]()
![]()
![]()
![]()
Nadaillat a écrit :
Suite à une baisse soudaine et brutale d'activités nous avons le regret de vous informer de la mise en liquidation judiciaire immédiate de la SARL " Les maçons bénévoles d'Alsace."
La société ne disposant pas de biens propres, la cessation d'activité est immédiate.
Nous tenons à remercier tous nos clients qui nous ont soutenus...ils comprendrons aisément qu'aux vues de la situation actuelle nous ne pouvons assurer les termes de garanties contractuelles, ni honorer le service après vente...
barbs a écrit :Nadaillat a écrit :
Suite à une baisse soudaine et brutale d'activités nous avons le regret de vous informer de la mise en liquidation judiciaire immédiate de la SARL " Les maçons bénévoles d'Alsace."
La société ne disposant pas de biens propres, la cessation d'activité est immédiate.
Nous tenons à remercier tous nos clients qui nous ont soutenus...ils comprendrons aisément qu'aux vues de la situation actuelle nous ne pouvons assurer les termes de garanties contractuelles, ni honorer le service après vente...
![]()
![]()
![]()
J'ai pas reçu ma lettre de licenciement
Notre activité est au plus bas...On a perdu Krapo notre chef d'équipepapatouriste a écrit :barbs a écrit :Nadaillat a écrit :
![]()
![]()
![]()
J'ai pas reçu ma lettre de licenciement
moi non plus
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???Cleapotre a écrit :Je peux essayer aussi ?
KRAAPPPOOOOOO !!!
Krapo a écrit :Allez, je vous propose un plan Q !![]()
Q comme Que faut-il faire pour réveiller ce forum ???
Proposition 1 (parce que j'ai plein d'autres idées) : Je m'engage solennellement à venir sur ce fil au moins 1 fois par jour pendant les 10 jours à venir... et y déposer qq chose bien entendu !
Proposition 2 (et je m'arrêterai là pour aujourd'hui) : Je nomine 2 personnes, que j'invite à venir participer à cette farce. Je les cite et je leur envoie un MP pour les inviter (selon le paramétrage de leur newforez, ils en seront informés.
Ensuite ce sera à eux de nominer 2 personnes !
On y va ? Go !
Je nomine barbs et papatouriste ! C'est parti !
(C'est après que ça va se compliquer)![]()
![]()
Proposition 1 (parce que j'ai plein d'autres idées) : Je m'engage solennellement à venir sur ce fil au moins 1 fois par jour pendant les 10 jours à venir... et y déposer qq chose bien entendu !
Proposition 2 (et je m'arrêterai là pour aujourd'hui) : Je nomine 2 personnes, que j'invite à venir participer à cette farce. Je les cite et je leur envoie un MP pour les inviter (selon le paramétrage de leur newforez, ils en seront informés.
On y va ? Go !
![]()
On y va ? Go !
![]()
A titre exceptionnel, j'accepte, mais dans mon esprit, c'est d'abord des non-alsaciens qu'il faut faire venir, non ? Moi, j'ai déjà animé le forum ce matin, sans même y être invité par MP !... ;)papatouriste a écrit :mp reçu je nomine nadaillat et cleapotre