Le 25/06/09 au dessus de la cabane du Mountet, Zinal, Suisse, altitute 3100 m
ça fait rêverGROSJEAN a écrit :En voilà une :
Le 25/06/09 au dessus de la cabane du Mountet, Zinal, Suisse, altitute 3100 m
Je me suis dit la même chose ...Corey a écrit :Si ça se trouve il y a une ciste sur la photo
voici nos 2 premièresKrapo a écrit : Et pourquoi pas l'agrémenter en plus de quelques photos ? Pardon, cartes postales !![]()
Alors bonnes balandes à vous et pensez aux cartes postales
Arghsioux a écrit :... Quand même chez toi, tu soulèves une pierre au pied d'un arbre pour voir si ya pa un truc en'nsous
T'as un jardin avec un arbre toi ?Le Troll Porteur a écrit :ArghJe suis plus récupérable
Tsékoi ? : moi non pu !Le Troll Porteur a écrit :Arghsioux a écrit :... Quand même chez toi, tu soulèves une pierre au pied d'un arbre pour voir si ya pa un truc en'nsousJe suis plus récupérable
Ben non, mais je suis suffisamment atteint pour avoir essayer de faire pousser des chênesCorey a écrit :T'as un jardin avec un arbre toi ?Le Troll Porteur a écrit :ArghJe suis plus récupérable
Moi j'en ai un qui est malade....peut-être une souche dans quelques années !Krapo a écrit :Et moâ quand je regarde les noisetiers qu'on a au jardin, je me dis que ça fera de beaux multitroncs bientôt !
T'as pas oublié ton dossier d'énigmes ?lauremi a écrit :Départ dans deux heures pour nous. Bonne semaine à tous et à dans huit jours.
Bonne nuit et bonne route aussilauremi a écrit :Merci. Aller tchao.![]()
Bonne nuit Corey.