Problème, ce trouveur n'est pas sur le forum et il a un palmarès de 4 cistes trouvées le même jour, dont mon bourdon.

Est ce que quelqu'un le connait ?
Vous comprenez pourquoi j'ai le bourdon !

Modérateur : JANUS
Quelle que soit la qualité du nouveau site, rien n'aurait empêché les mésaventures de nos Bourdons. Nous ne pouvons rien contre le trouveur qui ne veut pas ou ne peut pas !Tout ça ramène aux questions du sérieux des cisteurs, de l'obligation de s'inscrire au forum, de la modération des inscriptions, de la possibilité pour le cacheur d'agir sur certaines options concernant sa ciste, et c...
La nouvelle mouture du site (tant attendue) remédiera-t-elle à tout cela?
Bonjour LNC,LNC a écrit :Bonjour à tous![]()
Il me semble bien, que quand un nouveau s'inscrit sur le site de "Ciste net" (Newforez) il met son @dresse mail !
donc cette adresse mail doit être dans le dossier archives du site ?? Non ??
que cette @ ne soit pas publique j'en conviens , mais elle doit bien être quelque-part !!???
Donc par déduction le web Master doit bien pouvoir contacter le cisteur avec son Pseudo afférent et lui demander de se manifester sur le Forum ou régulariser l'affaire ! ...
Tout le monde n'a pas ta conscience professionnelle !Moi même j'ai eu l'occasion de trouver un bourdon dans une ciste , mais après lecture du parcours demandé je l'ai laissé sur place car ce n'était pas dans mes programmes disons![]()
Manque de discrétion ou naïveté du trouveur ou espionnage de tes avertissements (c'est à la mode en ce moment) !En plus il y a le risque du "Vol" ! de la ciste par des Non cisteurs c'est courant vu les disparitions![]()
et dans ce cas c'est perdu pour de bon![]()
Je l'ai déjà dis souvent , même si on prend la précaution de trouver une cache sécurisée , et bien cacher la ciste
on est toujours à la merci d'un trouveur qui ne va pas la cacher correctement, et la ciste sera emportée par n'importe qui ...
qu'il y ai avertissements ou non !! j'ai eu des cistes avec avertissement et très bien cachées dont je ne m'explique pas la disparition ??![]()