frauki a écrit :Ah, au fait : je suis une moitié de Loki, embauché pour la partie maintenance...
Nadaillat a écrit :Mais alors..... sont plus que deux ???mamafrau a écrit :
Tu pourras dire dorénavant : mamafrau m'a tuer !!!
![]()
![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
frauki a écrit :Ah, au fait : je suis une moitié de Loki, embauché pour la partie maintenance...
Nadaillat a écrit :Mais alors..... sont plus que deux ???mamafrau a écrit :
Tu pourras dire dorénavant : mamafrau m'a tuer !!!
![]()
![]()
Comme Léo ?Loki49 a écrit :un stade du chaudron a Angers ( préfecture) qui passe non loin de la voie ( férée) et une jolie pancarte derriere laquelle elle était cachée l'Intenable.
Bonsoir,gawaine a écrit :Sinon je pense que c'était la dernière de l'année 2013.
Dois-je la mettre dès le 1er janvier ou puis-je bénéficier des 15 jours de délai habituel pour la recacher?
Ou encore, fait-on une trêve pour les fêtes et puis-je avoir 15 jours à partir du 1er?
Loki49 a écrit :il falait prendre ce texte http://www.planete-jeunesse.com/fiche-8 ... gique.html
C'est le mot suivant, mais ne vas pas t'immoler pour autant !!!platdetain a écrit :Loki49 a écrit :il falait prendre ce texte http://www.planete-jeunesse.com/fiche-8 ... gique.html
c'est exactement celui que j'ai reproduit plus haut![]()
j'ai extrait le synopsis puisque dans la réponse aux questions vous aviez dit qu'il s'agissait d'un résumé .
Expliquez moi où est ce 622 que je place sur FUT , s'il vous plait
Est-Il bien sûr de ne pas faire partie du complot Lokinien ?Le Grand Maître a écrit :Il vous souhaites de joyeuses fêtes pour vous et vos proches.
LGM
Faut dire qu'Il est si nombreux qu'Il est forcément pluriel ....mamafrau a écrit :Est-Il bien sûr de ne pas faire partie du complot Lokinien ?Le Grand Maître a écrit :Il vous souhaites de joyeuses fêtes pour vous et vos proches.
LGM![]()
![]()
Si tu le dis...gawaine a écrit :J'ai déjà pleins d'idées. Vous allez adorer.
gawaine a écrit :Je suis d'accord avec Plat.
D'ailleurs il y avait autant de faute dans la série des nombres que dans les posts de loki.
Pour moi la série qui permet de décrypter PREFECTURE c'est :
171 – 666 – 236 – 156 – 229 – 321 – 167 – 244 – 314 - 292
Surtout si on part du principe que même une lettre avec une apostrophe représente un mot.
Par contre, le stade du chaudron est à STE GEMMES SUR LOIRE et non à ANGERS.
Et mon GPS est d'accord avec moi.
J'essaierais de contrôler mon énigme suffisamment pour qu'il n'y est rien a redire.
J'ai déjà pleins d'idées. Vous allez adorer.
Bon, je sais on va plus chipoter, c'est fait.Loki49 a écrit :gawaine a écrit :Je suis d'accord avec Plat.
D'ailleurs il y avait autant de faute dans la série des nombres que dans les posts de loki.
Pour moi la série qui permet de décrypter PREFECTURE c'est :
171 – 666 – 236 – 156 – 229 – 321 – 167 – 244 – 314 - 292je suis désolé ce n' est pas a angers en effet ( je me suis trompé a cause du lycée a coté qui est a Angers
) par contre pour le code je suis sur de mon coup il faut prendre le texte sur le site et par exemple l'oiseau c' est deux mots en francais ( oui je sais la vous rigolez car c 'est moi qui donne une lecon de Français
)
moi je crois ce que je vois et mon écran affiche ça :Loki49 a écrit : vous me croyiez maintenant?
Poirot ? on tient le mobile du crime, non ? Un spot sur lequel on passe 2 fois par semaine, c'est une incitation au crime cistique, ça....Damvero a écrit : De notre côté, une fois que Mamafrau a parlé de stade, on ne pouvait plus passer à côté ! Deux des garçons ont commencé le triathlon cette année et nous allons au moins deux fois par semaine près du spot, situé à moins d'un kilomètre de chez nous (mais que nous ne connaissions pas il y a 6 mois !).![]()
cépafo ... une boîte est si vite tombéevaco6 a écrit : Poirot ? on tient le mobile du crime, non ? Un spot sur lequel on passe 2 fois par semaine, c'est une incitation au crime cistique, ça....![]()
Loki49 a écrit : et j' ai essayé de changé l' affichage ca ne change rien a la dispo du texte![]()
peut etre les ecrans ?
ça te classe au rang des suspectsmamafrau a écrit :Moi j'ai exactement la même disposition que Lokinan...
Perso j'ai la même disposition que pladetainplatdetain a écrit :ça te classe au rang des suspectsmamafrau a écrit :Moi j'ai exactement la même disposition que Lokinan...![]()
Et moi du coup, au risque de me répéter, ça me disculpe ....
Si c'est le navigateur IE qui nous joue des tours maintenant ...mais ou va t-on ? ...hein LokiPlatNadaillat a écrit :Perso j'ai la même disposition que pladetainplatdetain a écrit :ça te classe au rang des suspectsmamafrau a écrit :Moi j'ai exactement la même disposition que Lokinan...![]()
Et moi du coup, au risque de me répéter, ça me disculpe .......
Le problème semble venir du navigateur IE, car avecfirefox , opera, chrome et iron je vois le même texte que pladetain.
Avec IE c'est comme lokifrau![]()