Tout pareil, premièrement et surtout par pur soutien crapesquevaco6 a écrit :Moi, je ne vote que si on ouvre les votes à ces deux là....

Amicalement
Locotwister
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tout pareil, premièrement et surtout par pur soutien crapesquevaco6 a écrit :Moi, je ne vote que si on ouvre les votes à ces deux là....
Ha ha !!!Locotwister a écrit :Tout pareil, premièrement et surtout par pur soutien crapesquevaco6 a écrit :Moi, je ne vote que si on ouvre les votes à ces deux là....![]()
, et parce que je me demande comment être de roi de l'anagramme peut débouché sur de telles insinuations
On est limite dans "10 petits nègres" là ... (d'ailleurs, je ne rappellerai pas, par respect pour dame Agatha, la soluce de ce chef d'oeuvre
). Si ça peut vous encouragé à le lire ....
Amicalement
Locotwister
Mais alors..... sont plus que deux ???mamafrau a écrit :
Tu pourras dire dorénavant : mamafrau m'a tuer !!!
mamafrau a écrit : Je laisse les autres réfléchir : tout est dans le texte et surtout sur ce fil !!!
Damvero a écrit :Entièrement d'accord : on met tout le monde sur la liste. Cela étant, en plus de Damvero et Slinan, il manque encore quelqu'un sur la liste...![]()
10 petits nègres : le top ! C'est rigolo, je l'ai réservé à la bibliothèque la semaine dernière pour pouvoir le relire (et éventuellement le faire lire à JB mais je ne me souvenais plus trop si c'était de son âge !).
à tous.
platdetain a écrit :Damvero a écrit :Entièrement d'accord : on met tout le monde sur la liste. Cela étant, en plus de Damvero et Slinan, il manque encore quelqu'un sur la liste...![]()
10 petits nègres : le top ! C'est rigolo, je l'ai réservé à la bibliothèque la semaine dernière pour pouvoir le relire (et éventuellement le faire lire à JB mais je ne me souvenais plus trop si c'était de son âge !).
à tous.
Quand vous relirez vous y retrouverez les personnages suivants :
Dr Armstrong
Anthony Marston
Mr. Blore
Véra Claythorne
Emily Brent
Rogers Thomas et Ethel
O'Nyme Alvina Nancy & Algernon Norman
Moi je dis ça, je dis rien![]()
Nadaillat a écrit :Ce midi, sur le fil de l'intenable...
Tiens loki49 vient de se connecter...il part et ...juste la... tiens platdetain qui se connecte![]()
![]()
:
Je valideplatdetain a écrit : Du coup , je viens de vérifier les heures de connexion du Loki et ayant passé la soirée de lundi avec Mme Vaco aux heures où Loki a utilisé le forum je peux innocenter cette dernière ( elle m'avait assuré que c'était pô elle mais maintenant j'en suis certain ....
J'avais juste mentionné Agatha pour l'aspect "une des victimes est lui-même l'assassin" (désolé si je dévoile un peu l'intrigue du bouquinQuand vous relirez vous y retrouverez les personnages suivants :
Dr Armstrong
Anthony Marston
Mr. Blore
Véra Claythorne
Emily Brent
Rogers Thomas et Ethel
O'Nyme Alvina Nancy & Algernon Norman
Moi je dis ça, je dis rien![]()
Nous voilà innocentés par des témoins neutres et au dessus de tout soupçon
Toi qui fais si peu de fôtes d'ordinaire, tu es étonnant, loco !Locotwister a écrit :A mon avis, le 49 n'a pas de soucis à se faire quant au nom qui sera (je l'espère) dévoiler in fine. Un "trinôme" ? J'ai quand même peine à y croire. Surtout quand on voit que ça a tendance à se tiré allégrément dans les pattes entre le 44 et le 53. Ceci, j'dis ça, j'dis rien non plus ...
Allez, Loco, avoue !!!Locotwister a écrit :Mme Vaco, je pense que tu innocentes un peu trop rapidement ton capotant compère Pour le coup, la version du binôme ne me déplaît pas et par défaut, le coup du Sly qui cherche à faire un acrostiche de raccord me paraît facile. A mon avis, le 49 n'a pas de soucis à se faire quant au nom qui sera (je l'espère) dévoiler in fine. Un "trinôme" ? J'ai quand même peine à y croire. Surtout quand on voit que ça a tendance à se tiré allégrément dans les pattes entre le 44 et le 53. Ceci, j'dis ça, j'dis rien non plus ...
vaco6 a écrit :Toi qui fais si peu de fôtes d'ordinaire, tu es étonnant, loco !Locotwister a écrit :A mon avis, le 49 n'a pas de soucis à se faire quant au nom qui sera (je l'espère) dévoiler in fine. Un "trinôme" ? J'ai quand même peine à y croire. Surtout quand on voit que ça a tendance à se tiré allégrément dans les pattes entre le 44 et le 53. Ceci, j'dis ça, j'dis rien non plus ...
gawaine a écrit :Moi je dormais quand loki était connecté mais c'est pas moi.![]()
![]()
![]()
Gawaine.
PS : Je crise. Pleins de textes éliminés pour le décryptage. J'arrive à rien.
Les trouveurs!! Vous avez découvert le spot en déchiffrant le code avec le texte ou vous n'en avez pas eu besoin ?
Sans le texte... en mode bourrin...j'avais le chaudron et j'ai trouvé ma voiegawaine a écrit : Les trouveurs!! Vous avez découvert le spot en déchiffrant le code avec le texte ou vous n'en avez pas eu besoin ?
Qui d'habitude cherche l'intenable et qui pour cette dernière ne pose pas beaucoup de questions ...Hein Locotwister, Plat et Vaco6..platdetain a écrit :Gawaine met une telle constance et une telle abnégation à chercher la soluce que je pense que ce n'est pas lui non plus![]()
Moi, je me concentre sur l'autre énigme ... qui est Loki ??
Il va être vert quand il sera la réponseDamvero a écrit :S l'on connaît le chaudron (celui que mamafrau décrit sur le forum), on peut se passer du texte. Sinon, c'est sans doute plus difficile ?
Je ne connaisssais pas, et pourtant ça ne m'a pas empêché de trouver...Damvero a écrit :S l'on connaît le chaudron (celui que mamafrau décrit sur le forum), on peut se passer du texte. Sinon, c'est sans doute plus difficile ?