Tu y étais avec B67 ?SLINAN a écrit :En tout cas, il y en a bien un qui sait ce que je sais ....tel est l'énigme

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tu y étais avec B67 ?SLINAN a écrit :En tout cas, il y en a bien un qui sait ce que je sais ....tel est l'énigme
Ou le vrai Loki, peut-être ?mamafrau a écrit :Tu y étais avec B67 ?SLINAN a écrit :En tout cas, il y en a bien un qui sait ce que je sais ....tel est l'énigme
Rien, rien, c'est vite dit...gawaine a écrit :Quelle nouvelle énigme? Y a rien encore...
Gawaine
Loki49 a écrit :ca y est! j'ai trouvé une idée. désolé d'avoir été un peu lent mais j'ai eu du mal à trouvé une idée.![]()
je mettrai le texte demain soir après avoir caché la ciste en faisant ma tourné.
Bon , c'est qui qui a éteint Newforez ??....le drame quoiNadaillat a écrit :Loki49 a écrit :ca y est! j'ai trouvé une idée. désolé d'avoir été un peu lent mais j'ai eu du mal à trouvé une idée.![]()
je mettrai le texte demain soir après avoir caché la ciste en faisant ma tourné.
Heu..... Sly tu pourrais réveiller le Loki qui dort????
Trop fort ce L_Aimetier...même quand il n'y a pas d'énigme, il en trouve uneL_Aimetier a écrit :Rien, rien, c'est vite dit...gawaine a écrit :Quelle nouvelle énigme? Y a rien encore...
Gawaine
Le texte de présentation/introduction de l'Intenable a été remanié.
L'énigme consisterait-elle dans un premier temps à recenser les mots, lettres et autres ponctuations qui ont été modifiées ?!
Ce serait inédit mais accessible uniquement aux tordus (comme moi !) qui notent systématiquement toutes ces petites modifs. d'énigmes !! :-P
gawaine a écrit :![]()
![]()
![]()
Ho la la! J'avais cru comprendre depuis le début que le pseudo Loki49 était en faite le Sly.
C'est faux en faite? ? ?
Gawaine
C'est que jai peut être raison... Hein!?SLINAN a écrit :gawaine a écrit :![]()
![]()
![]()
Ho la la! J'avais cru comprendre depuis le début que le pseudo Loki49 était en faite le Sly.
C'est faux en faite? ? ?
Gawaine![]()
Loki49 a écrit :j'ai pas réussi a enlevé la photo mais l'énigme est mise. désolé pour le retard j'ai du partir en déplacement et ce n'était pas prévu...
Va falloir réviser, plat... Moi j'en trouve des fôttes...platdetain a écrit :Le plus étonnant , c'est l'absence de fôte d'ortografe .. tu vois quand tu veuxLoki49 a écrit :j'ai pas réussi a enlevé la photo mais l'énigme est mise. désolé pour le retard j'ai du partir en déplacement et ce n'était pas prévu...![]()
![]()
Fabye a écrit :Va falloir réviser, plat... Moi j'en trouve des fôttes...platdetain a écrit :Le plus étonnant , c'est l'absence de fôte d'ortografe .. tu vois quand tu veuxLoki49 a écrit :j'ai pas réussi a enlevé la photo mais l'énigme est mise. désolé pour le retard j'ai du partir en déplacement et ce n'était pas prévu...![]()
![]()
Je dirais plutôt :
J'ai pas réussi à enlever la photo...
Locotwister a écrit :En même temps, dans la formulation du texte, il n'a pas eu besoin de dérangé l'infinitif. Ca ne veut rien dire !!![]()
Amicalement
Locotwister
Pas pour les Damvero qui n'aiment pas les codes non plus !Nadaillat a écrit :Arhhhhhhhhhhhh...... des chiffres.......![]()
![]()
![]()
Cette énigme n'est pas pour moi....
Oups, mes plates excuses au Sieur plat !platdetain a écrit :je parlais du texte de l'énigme !!!!!!!!!!!!!!Fabye a écrit :Va falloir réviser, plat... Moi j'en trouve des fôttes...platdetain a écrit :Le plus étonnant , c'est l'absence de fôte d'ortografe .. tu vois quand tu veuxLoki49 a écrit :j'ai pas réussi a enlevé la photo mais l'énigme est mise. désolé pour le retard j'ai du partir en déplacement et ce n'était pas prévu...![]()
![]()
Je dirais plutôt :
J'ai pas réussi à enlever la photo...
Pas grave, l'important c'est de participer...Loki49 a écrit :euh... c'est vrai que j'ai du mal avec le français... désolé...
OKi, bien notéplatdetain a écrit :Ne compatis pas trop Fabye![]()
Pour moi, il ne reste que 3 suspects... L'un des 3 étant très fortement présumé coupable, vu la composition du pseudo,Je te rappelle qu'on a ici manifestement affaire un , une , des ? fieffé (es ) imposteur (s) qui tentent de nous faire croire par le truchement de ces fôtes qu'ils sont débutants ....
Il reste donc 6 suspects.
beaventure (07/02/2013); vaco6 (24/03/2013); slinan (14/04/2013); locotwister (13/06/2013); mamafrau (11/07/2013); Damvero (27/10/2013)
Il y en a certains qui ont plus un profil de suspect que d'autres .... je me comprends
Il donne un indice... une sœurette....vrai ou faux....Loki49 a écrit :euh... c'est vrai que j'ai du mal avec le français... désolé... du coup j'ai fait comme pour les lettres importantes j'ai fait relire le texte a ma sœur !![]()
pour le délai je peux répondre a partir de jeudi soir. bonne soirée