platdetain a écrit :mamafrau a écrit :Loki49 a écrit :je viens d'enlevé le texte mais je n'arrive pas à enlever la photo ....

est ce que quelqu'un peut m'aidé svp ?
Tu ne peux enlever une photo qu'en la remplaçant par une autre !
Pour qu'il n'y ait plus que l'appareil photo barré, récupère-le dans une autre ciste, copie-le sur ton disque dur et tu pourras l'implanter lorsque tu effectueras ton changement. Pour ça, il faut te connecter sous "cacheurs49, utiliser le mdp que tu as trouvé dans la boîte, cliquer sur "données personnelles" puis sur "liste des cistes que vous avez cachées", et enfin, dans le tableau, cliquer sur "photo" dans la colonne de droite une fois vérifié que tu es sur la bonne ligne !
Tu cliques alors sur "parcourir" et tu implantes l'image de l'appareil photo barré...
Tout simple, non ?

Là , si LoKi et franckie ne font qu'un, on atteint le paroxysme de la schizophrénie

platdetain a écrit :Loki49 a écrit :ah oui en effet je vais essayé d'enlever la photo. je cherche une idée pour recacher. est-ce que je peux m'inspiré des énigmes des cistes " normales" ?
Loki49 a écrit :je viens d'enlevé le texte mais je n'arrive pas à enlever la photo .... est ce que quelqu'un peut m'aidé svp ?
Dis Fr ? Tu as changé de coiffeur ??

C'est pas bientôt fini ces insinuations ???
Je n'ai rien à voir avec ce pseudo !!!
Apprête-toi à présenter tes plus "plates" excuses à ce nouveau cisteur...
A moins que...
Je trouve que tu en fais des tonnes pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher...
Et puis dans pladetain, il y a un l et un i, ce qui, si on ajoute le k et le o comme dans vako, pourrait laisser à penser que valide-capotant serait derrière ce nouveau pseudo...
T'es tombé bien bas, mon pôv' Plat, toi le chantre de la Mayennitude, pour te laisser affubler ainsi d'un 49 !!!