yugladan a écrit :bonne nuit à tous de la part de l'Abbé Porta qui s'envole cette nuit pour un pèlerinage à saint Petersbourg![]()
![]()

Modérateur : Kern
yugladan a écrit :bonne nuit à tous de la part de l'Abbé Porta qui s'envole cette nuit pour un pèlerinage à saint Petersbourg![]()
![]()
Yaou! ça marcheWoodpecker a écrit : Au lieu de cliquer sur "répondre" en bas de page, tu cliques sur "citer" au coin de chaque message et ça ouvre comme par magie la même fenêtre que si tu avais fait "répondre" sauf qu'il y a déjà dedans le texte que tu as choisi de citer avec un joli cadre et un titre bleu qui dit "machinchose a écrit.
??????????? ???? ???????? ????? ? ????????? ??? ?? ???? ??? ???yugladan a écrit :bonne nuit à tous de la part de l'Abbé Porta qui s'envole cette nuit pour un pèlerinage à saint Petersbourg![]()
![]()
Amicalement, Rencontre.les mazottes a écrit :Yaou! ça marcheNotre chère Piverte a écrit : Au lieu de cliquer sur "répondre" en bas de page, tu cliques sur "citer" au coin de chaque message et ça ouvre comme par magie la même fenêtre que si tu avais fait "répondre" sauf qu'il y a déjà dedans le texte que tu as choisi de citer avec un joli cadre et un titre bleu qui dit "machinchose a écrit.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci, je me sens moins FOURMI
Et puisqu'on parlait de "bête" au départ, je connais depuis toujours les "Rossignols"les mazottes a écrit : Au passage, je salue ta compétence en idiome ligérien![]()
presque tous.... 'yugladan' donnerait bien un rouble au 4éme visiteur(euse)Lolly a écrit :Ben alors les lyonnais ... un petit tour en Russie ne coûte pas cher !!!![]()
ben...j'y aurais jamais pensé tout seul :Mais avec trois lettres de plus ,on peut trouver un bon pseudoLolly a écrit :C'est rigolo ... Tennis oblige !!! Je viens de découvrir que NADAL faisait LADAN à l'envers !!
yugladan a écrit :coucou damhand![]()
Tu devrais trouver des indices sur ce forum: si non mp![]()
yugladan
Alors "damhand"? Tu as besoin de roubles où c 'est encore un peu trouble pour toidamhand a écrit :oui!!
pffff quel roubl..ard yugladan!
Vraiment trop loi......iii......n....nn, car 'cbuffel'qui ne connait pourtant pas notre bon curé vient de sévirLolly a écrit :Non ...ça doit être trop loiiiiiiiinnnn !
Oui Lolly, pour moi ca fait LoinnnnnnnnnnnnnLolly a écrit :Non ...ça doit être trop loiiiiiiiinnnn !