Mon pote Yug est désespéré: pas une touche sur sa nouvelle ciste

Donc, par curiosité et par solidarité, j'ai cherché et .....

Mais il a voulu doubler la mise en roubles... Et voilà... Personne n'en veut...

Modérateur : Kern
Rien n'est impossibletomatoket a écrit :J'ai été curieux également et ....![]()
![]()
t'inquiète pas tout vient à point à qui sait attendreles mazottes a écrit :Bravo à vous,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je suis dessus depuis deux jours (pas à temps plein quand même!) et j'ai toujours rien compris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
...et je ne peux pas encore demander de l'aide à Yugladan, tant que personne ne l'a trouvé ça ne se fait pas trop
"Doublet rouble" et "LOIN", semblent être des indices, si c'est le cas, ça ouvre des hypothèses mais ça ne résout rien
N'hésite pas à prendre un billet d'avion ou de train car ça va t'emmener très looooooiiiiiiiiiin...............les mazottes a écrit :Bravo à vous,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi je suis dessus depuis deux jours (pas à temps plein quand même!) et j'ai toujours rien compris![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
...et je ne peux pas encore demander de l'aide à Yugladan, tant que personne ne l'a trouvé ça ne se fait pas trop
"Doublet rouble" et "LOIN", semblent être des indices, si c'est le cas, ça ouvre des hypothèses mais ça ne résout rien
looooooooooooin façon parlerrebeti a écrit :N'hésite pas à prendre un billet d'avion ou de train car ça va t'emmener très looooooiiiiiiiiiin...............les mazottes a écrit :Bravo à vous,![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....
désoled Dam ,pour demain ça fait un peu court ,car tout est encore sous mon gibus (même si la boîte est déja dans mon sac à dos)les mazottes a écrit :ayai! trouvé![]()
![]()
![]()
...Grace aux indices supplémentaires![]()
![]()
Rebeti et Tomatoket, vous devez être des agents du KGB ou de la CIA à la retraite pour résoudre du premier coup une telle énigme![]()
Yug, pour le petit bonus (si c'est une nouvelle cache) ça serait bien de faire ça aujourd'hui,![]()
j'envisage une petite sortie beaujolaise demain dimanche si le temps le permet![]()
(mais molo l'énigme, hein! mes neurones n'en peuvent plus)
Certainement que oui,le papillon s'est peut être envolé vers de nouvelles contréesles mazottes a écrit :Alors, c'était bien ce salon?
dernière nouvelle "ayet le papillon a été repéré dans les filets soviétique"yugladan a écrit :Certainement que oui,le papillon s'est peut être envolé vers de nouvelles contréesles mazottes a écrit :Alors, c'était bien ce salon?![]()
Je ferais mieux de me concentrer sur le bonus,car mon délai risque de tomber à l'eau
Alors, c'était bien ce salon?
mystère et boule de pap ,c'est bientôt la saison (il y'aura de la fumée blanche)les mazottes a écrit :Des fois, Rebeti, il m'énerve![]()
Mr Gyniard ne m'a pas posé trop de problèmes mais quand même
Merci Yug pour ce bonus![]()
Donc, dès que je pourrai...
Avant ou après vous, cher "papillon"?..... mystère
Pour te consoler, mon pote yug m'a demandé de me pencher sur ta Ciste N°101871. Et bien :les mazottes a écrit :Des fois, Rebeti, il m'énervec'était pas dans mes intentions
![]()
Mr Gyniard ne m'a pas posé trop de problèmes mais quand même
Merci Yug pour ce bonus![]()
Donc, dès que je pourrai...
Avant ou après vous, cher "papillon"?..... mystère
Ah ben ça me console parce que celle-là a fait tilt tout de suite pour moi !rebeti a écrit :Pour te consoler, mon pote yug m'a demandé de me pencher sur ta Ciste N°101871. Et bien :![]()
![]()
ben si je regade ton avatar,vous êtes à 3 partoutles mazottes a écrit :Ben il a plus de temps libre que moi!![]()
Et il sait utiliser son vélo avec Fulgurance et Bon-escient
A trois contre un on peut pas lutter
Ne parlons pas de leur signature de cacheur(s) : "Collectif de 10 à 55 ans rodhano-ligérien"yugladan a écrit :ben si je regade ton avatar,vous êtes à 3 partoutles mazottes a écrit :Ben il a plus de temps libre que moi!![]()
Et il sait utiliser son vélo avec Fulgurance et Bon-escient
A trois contre un on peut pas lutter.
machinchose a écrit :Au fait,je ne sait toujours pas comment on fait pour citer les collègues dans un encadré![]()
ceci ressemble à un message personnel à Woodpecker