Tout semble à peu près rentré dans l'ordre dans les boiboites du secteur...
Quelques pb à résoudre...
- 109846 : Ciste Sous Les Etoiles
Pouvez-vous confirmer/compléter la liste des objets réels mis dans la boite (il y en avait 5 normalement) ?
un cachet PH - OK
un petit livre - OK
une étoile ?
1 Brossard56 - OK ...manque le 5ème objet... M'étonnerait qu'il y ait une Coulpe très mouillée quand même dans la boite !
- 109836 : Conjugaison Sarthoise 1
Brossard56, ayé, tu peux clore les échanges...
- 108672 : Il suffit de passer le pont
J'aurai besoin que le prochain trouveur - ou un cisteur plus proche que moi - m'envoie la liste des objets réellement dans la boite : il semblerait que ce soit un peu le bazar dedans, lol !
Et une question...
Qui a des photos souvenirs ??
Je n'en ai fait que quelques unes, et elles sont ratées ! Snif !
Dernière modification par Fabye le dim. 03 nov. 2013 22:51, modifié 4 fois.
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Fabye a écrit :
- 109846 : Ciste Sous Les Etoiles
Pouvez-vous confirmer/compléter la liste des objets réels mis dans la boite (il y en avait 5 normalement) ?
un cachet PH ?
un petit livre ?
une étoile ?
1 Brossard56 ? ...manque le 5ème objet... M'étonnerait qu'il y ait une Coulpe très mouillée quand même dans la boite !
Fabye a écrit :Coucou, - 109846 : Ciste Sous Les Etoiles
un cachet PH ?
un petit livre - OK
une étoile ?
1 Brossard56 ? - OK ...manque le 5ème objet... M'étonnerait qu'il y ait une Coulpe très mouillée quand même dans la boite !
Je confirme le Brossard56 et je clos les échanges sur la 109836.
J'ai quelques photos Fabye que je t'envoie par mail dans la soirée
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
Fabye a écrit :
Qui a des photos souvenirs ??
Je n'en ai fait que quelques unes, et elles sont ratées ! Snif !
Mes quelques photos rescapées sont en ligne, avec celles de cst73 : dans cet album.
A vous de compléter...
Merci
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Je suis ravie d'avoir fait mes premiers pas dans la Sarthe.
Avoir découvert ces spots sous la pluie
Merci à FABYE pour l'organisation et l'hébergement.