Perso, j'ai ma semaine de vac', alors .....

J'dis ça, j'dis rien

Amicalement
Locotwister
Modérateurs : Casimir, Vulcain
A priori, Angers centre ou NE selon affluence, selon participationArsène a écrit :Tentant....
Mais, ou, quand, quoi ????
Si possibleyoann3216 a écrit :Pour Halloween c'est soirée déguisée?![]()
![]()
AkmonBou-Spicéa a écrit :Hey dis Loco...
Il me semble que ce week-end là, tu es chez nous avec la bande de dingos![]()
Yaka aller chez Akmon,Arsène a écrit :Tentant....
Mais, ou, quand, quoi ????
Moi je serai plus prêt à aller plus près de chez moi...dudu44 a écrit :Yaka aller chez Akmon,
j'dis ça, pour nous c'est plus prêt
mamafrau a écrit :Moi je serai plus prêt à aller plus près de chez moi...dudu44 a écrit :Yaka aller chez Akmon,
j'dis ça, pour nous c'est plus prêt![]()
mamafrau a écrit :Quel taf, j'admire !!!
Bravissimo, Bruno !!!![]()
Ce serait effectivement génial de fêter les 8000 boîtes des valide-capotant sur cette si belle et longue série...![]()
Essayez de viser les vacances de Toussaint, les 2 compères, parce qu'il va falloir trouver 2 jours pour terminer la série.
On demande un hébergement chez un tauchtone, ou on fait du camping ? Dans le second cas, il va falloir prévoir les braseros...![]()
Bon, il ne me reste plus qu'à me mettre à la lecture...
Merci pour la proposition !dudu44 a écrit :Tu cherches un logement chez le totochne ...
Tu peux sur réservation via MP demander asile à duduland en mode colo avec quelques uns de tes copains (ines)certains (es) connaissent le coin.
(max 10 couchages ... on vient de changer la literie de la matrimoniale et la déco de la suite du Hobbit a été relookée mais lui plairait aussi)
Si besoin, je peux fournir huîtres saumon chile et galettes ... et pis Fanny elle aka bien se tenir.
Encore faut-il avoir le temps d'ici le week-end de Toussaint de lire les 126 pages et résoudre les énigmes qui vont avec ...
Bon maintenant ... je dis ça mais s'il faut aller manger à Saumur jeudi 31 octobre, on fera un nez fort.
J'peux pas dire mieux ...
yo
Oui, alors ?? Où ???mamafrau a écrit :cst !!!
Ce sera un grand plaisir de te revoir !!!![]()
Mais si on sait le "quand", c'est le "où" qui manque de précision pour le moment...![]()
![]()
A bientôt...
Une fronde (Thierry, viens par làFabye a écrit :On va toujours du côté de Clisson ? ou pas ???
Si le plan B se confirme, je serai parmi vous !Fabye a écrit :Le plan B semble se confirmer...
J'attends la réponse définitive de l'aubergiste pour vous donner plus d'infos,
A suivre...
Eh, yoann, t'as oublié "pourquoi" !!!yoann3216 a écrit :qui? quoi? où? quand? comment(![]()
![]()
)?