Juste pour savoir : vous faites quoi pour Halloween ?

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: Juste pour savoir : vous faites quoi pour Halloween ?

Message par Princesshuguette »

Bonsoir à tous,
Bravo Fabye pour l'organisation :one:
Fabye a écrit : - Qui sera là pour la petite balade, jeudi après-midi ? (Est-ce que 14h30 vous convient ?)
Au programme : les cistes "vertes" de la liste donnée
Présents : mamafrau, vaco6 ?, PH2 et ?

- Qui compte cister vendredi 1er ? (et passer un petit moment avec Martine49 ;) ) ? :
Au programme : toutes les cistes de la liste donnée + la 61455
Présents : Yoann, princessehuguette x 2
A très bientôt "spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
coulpe
Ordre du Hibou

Message par coulpe »

Matthy a écrit :
vaco6 a écrit :Tiens d'ailleurs, à propos.... j'échangerais bien recette de courgettes exotiques contre recette de macarons... :whistle: :whistle:
Pas de problème Vaco, de toute facon, je n'ai pas trouvé de recette de courgettes exotiques sur le net...
Pfff, tu caches bien tes secrets ! :D
Moi j'en ai une, si tu veux... et je ne te demande rien en échange!! :lol: ;)

Le seul petit problème, c'est que je ne l'ai pas testée... :whistle:
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Merci coulpe, tu viens de me faire rater l occasion d apprendre à faire les mêmes macarons que Matthy <_<
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

Message pour Martine : Y'aura encore des cisteurs dans le secteur de Brûlon vendredi matin...
Alors ? Vous passez nous voir ? :'OO':
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Martine49800 »

Fabye... Je t'appelle vendredi ce sera plus simple.... Ne vous occupez pas de nous. Merci
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
coulpe
Ordre du Hibou

Message par coulpe »

vaco6 a écrit :Merci coulpe, tu viens de me faire rater l occasion d apprendre à faire les mêmes macarons que Matthy <_<
Coucou Anne-Cé!
T'inquiète...j'ai AUSSI la recette des macarons, et je peux t'en faire profiter! ;)
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Le CAD
Cisteur causeur

Message par Le CAD »

Dans votre propre intérêt, vous trouverez certainement très intéressant de vous intéresser à la très intéressante dernière ciste du CAD, numérotée 72@109827

A jeudi !
Collectif Anti Déprime
Flantomette

Message par Flantomette »

Bien joué Le CAD ! :one:

Autre petite info : une conjugaison sarthoise sera en ligne dans la journée et sera aussi à ajouter à la liste de Fabye pour Halloween ! ;) :whistle:

:smack:

PS : je vous tiens au courant dans la journée de l'heure à laquelle je vous rejoins ! ;)
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
cgaga
Cisteur pipelette

Message par cgaga »

Bonsoir à tous,

Malheureusement, nous ne pourrons être présents parmi vous dans notre fief :(
Nous vous souhaitons une bonne virée, pleine de rires sans doute et puis la cuisine de Louise :one: :one: :one: :one: vous n'allez pas regretter d'être venus.
Nous ne serons pas là mais nous avons pensé à vous.... allez donc jeter un oeil ici --> http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=109835

Bonne soirée et à bientôt
les cgaga
Flantomette

Voici la conjugaison sarthoise promise plus tôt dans la journée : 109836

J'espère arriver demain à temps pour la visite de la galerie en compagnie de LF ! ;)

un cistage en hibou après le resto est-il prévu ? :whistle:

A demain tout le monde ! "spe_pasfrevin"

PS : euh ! J'espère que tout le monde a prévu son déguisement ce coup-ci ! :whistle: Sinon, vous n'échapperez pas au maquillage de la cinglée du pinceau ! :lol:
Re-PS : une idée d'accessoire pour Loco : une chapka ! ! ! Il risque de faire un tantinet frisquet en soirée ! :D
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fabye

Message par Fabye »

Coucou,

Une ciste-promenade digestive est prévue en hibou... J'ai toute la nuit pour peaufiner l'énigme...
...et pour remettre la main sur mon chapeau de sorcière !!!!!!!

Info de dernière minute : n'oubliez pas votre kit de cistage nocturne :ph34r: et prévoyez de bonnes chaussures pour l'après-resto ! :whistle:

A demain ! "spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Merci pour tout, fabye :flowers:
Nous avons découvert une très chouette adresse ... rien à redire sur la qualité du repas et la chaleur de l'accueil de la famille Fourmond :one:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Les Pi-R
Cisteur discret

Message par Les Pi-R »

salut à tous, et encore merci à fabye pour cette charmante soirée.A bientôt,et merci pour ceux qui m'ont prodigué leurs conseils
tisaniers
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Un grand bravo doublé de mille mercis à Fabye pour la réception parfaite qu'elle nous a concoctée hier ! Je n'y ai vu aucune faille : on a cisté en mode grégaire, on s'est bien marré, on a appris plein de choses sur Brûlon et ses environs, on a découvert des oeuvres et une histoire très intéressantes, on a très bien mangé (je retiens l'adresse) !!! :'OO':
Un tout petit bémol peut-être : pourquoi n'avoir pas commandé une météo un peu plus clémente ? :music: :lol:
Les Pi-R a écrit :A bientôt,et merci pour ceux qui m'ont prodigué leurs conseils
tisaniers
Alors, M. Pi-R père, bien rentré ? Plein de tisanes en "ette" en tête ?
Et encore bravo pour avoir "débloqué" la ciste proposée par notre hôte !!! ;)
platdetain a écrit :rien à redire sur la qualité du repas et la chaleur de l'accueil de la famille Fourmond
Et quelque chose à redire sur la chaleur de l'étreinte avec certain macairois ??? :whistle:

Merci à tous pour votre constante bonne humeur et les délires partagés... :flowers:

On remet ça quand vous voulez !!! ;)

:smack: et à bientôt !
Dernière modification par mamafrau le sam. 02 nov. 2013 23:08, modifié 2 fois.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Flantomette

J'ai passé une toute aussi excellente soirée en votre joyeuse compagnie ! :D
Un grand merci à Fabye qui a rivalisé d'inventivité en un temps record pour nous concocter cette soirée halloween très réussie ! :one:
Restaurant excellent ! MMMHHH ! Le gratin de courges niçoises ! :miam:

:smack: à tous les fous et à très bientôt, j'espère, pour de nouvelles aventures ! "spe_pasfrevin"
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Coucou à tous,

Merci Fabye pour l'organisation !
Merci aux coéquipiers du jours pour les quelques cistes cueillies !
J'ai encore bien du mal à me réchauffer de notre soirée très tardive sous la pluie, mais pour le moment, je ne suis pas encore malade !

J'attends les échanges de PH et Yoann pour clore certains des échanges ;)

Fabye ? il faudra que je revienne dans ton fief : certaines cistes décryptées n'ont pas été tentées ;)

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

vaco6 a écrit :J'attends les échanges de PH et Yoann pour clore certains des échanges ;)
Moi aussi j'attends PH et Yohann, avec en plus Flantomette, sur la ciste 109708... :whistle:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Fabye

Message par Fabye »

vaco6 a écrit :Coucou à tous,
Merci Fabye pour l'organisation !
De rien, ce fut un grand plaisir de vous faire découvrir ma région...
et avec des alliées telles que Louise et son artiste de maman, j'avais tous les atouts en main ;).
Merci à tous pour cette chouette soirée en bonne compagnie ! :D

Merci aux coéquipiers du jours pour les quelques cistes cueillies !
J'ai encore bien du mal à me réchauffer de notre soirée très tardive sous la pluie, mais pour le moment, je ne suis pas encore malade !
J'attends les échanges de PH et Yoann pour clore certains des échanges ;)
Tu risques d'attendre encore un peu... Nous avons fait une bonne récolte de cistes-sous-la-pluie aujourd'hui, et ça ne fait pas très longtemps qu'ils ont pris le looooooong chemin du retour... :'OO':
On a vaincu Jean Mich Much !!!!!!!!!!!! Yeah !!
Fabye ? il faudra que je revienne dans ton fief : certaines cistes décryptées n'ont pas été tentées ;)
Quand tu veux !
Je connais une jolie balade littéraire qui attend ses prochains visiteurs (sous le soleil c'est plus joli...), et quelques chambres se sont libérées, à l'hôtel "chez Fabye" ;) .
Pour agrémenter le tout, tu pourrais ajouter une balade dans ma campagne... :music:

Avis à tous : je jouerai les guides avec plaisir à votre prochain passage dans ma contrée. :flowers:

PS : Il semblerait que j'aie mal compté... Qui n'a pas eu son collector Halloween 2013 ? :wacko:
Fabye

* * * * *

Fabye

Message par Fabye »

mamafrau a écrit :Moi aussi j'attends PH et Yohann, avec en plus Flantomette, sur la ciste 109708... :whistle:
Je pense que tu vas l'attendre longtemps, Flantomette... :music:
Fabye

* * * * *

vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Bon, PH et Yoann, vous enregistrez vos cistes... :whistle:

(ph, il te reste 109835 et 109836)

brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

Que dire de plus, sinon merci à Fabye pour l'organisation de cette soirée.
Malgré le climat auquel je ne suis pas habituée, l'after était sympa.

J'attends encore quelques retardataires (platdetain et coulpe ; flantomette ; pi-R ; princessehuguette ; yoann3216) pour clôturer les échanges sur la 109836
Dernière modification par brossard56 le sam. 02 nov. 2013 13:16, modifié 2 fois.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

Hello,

est-ce que ça dirait à un/des participant/s de cette journée de rédiger un petit compte-rendu en exclusivité pour le journal ?

On le publierait comme article dans le Ciste-Thématique pour en faire profiter tout le monde.

L'équipe relit les articles pour corriger les éventuelles fautes qui vous échapperaient, et c'est mieux avec quelques photos.

:cisteur: :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

Yoann et Ph !!! vous enregistrez vos échanges ??? :angry: :D

Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

Tout a déjà été dit, mais il manquait un immense Bravo à Fabye pour la réussite sans faille de ce "plan B" :one: :one: qui semblait bien mal engagé à quelques jours de la date fatidique :blink: .

L'oeil encore émerveillé par le talent de l'autodidacte :'OO': et les papilles frémissantes grâce à la qualité de la cuisine :miam:

Une joie sans partage d'avoir revu de manière totalement fortuite mon immense Reine de Breizhonnie :wub: . Cela pardonne (ou pas) la petite facétie dont un certain macaron fut le personnage central <_< . En même temps, je dois vous avouer que mon petit AirforceOne m'avait déjà légué sa part de mousse au caramel-beurre salé, donc le biscuit ne m'aurait pas manqué tant que ça :P :stuart:

(Si quelqu'un peut me faire parvenir, ou afficher ici, une photo de ma 4L break .... :whistle: :blush2: )

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Flantomette

brossard56 a écrit :J'attends encore quelques retardataires (platdetain et coulpe ; flantomette ; pi-R ; princessehuguette ; yoann3216) pour clôturer les échanges sur la 109836
Je suis la cacheuse ! Ne m'attends pas ! :lol:
mamafrau a écrit :Moi aussi j'attends PH et Yohann, avec en plus Flantomette, sur la ciste 109708... :whistle:
En effet, tu vas m'attendre longtemps Fr ! :whistle: :lol:

Pour appuyer la demande de Loco, quelques photos seraient de rigueur ! :'OO':

:smack: à tous !
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

brossard56 a écrit :
J'attends encore quelques retardataires (platdetain et coulpe ; flantomette ; pi-R ; princessehuguette ; yoann3216) pour clôturer les échanges sur la 109836
Pour ma part, l'échange est fait et Coulpe ne fera pas d'échange sur cette ciste qu'elle n'a pas décryptée ;) Reste PI-R ??
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Princesshuguette »

Bravo Fabye pour l'organisation de ce Halloween 2013 qui a été fantastique !!! :one:

Ta région est agréable à visiter, c'est chargé d'Histoire comme on les aime :'OO':

Merci encore pour l'Hôtel ******"Chez Fabye", c'était tellement génial qu'on n'avait même pas envie de partir! :flowers:

Merci au Collectif Halloween, on a passé un super moment chaleureux malgré un temps humide <_<

Bravo aux courageux de la Toussaint qui ont bravé une pluie incessante mais ça nous arrête pas! :D

Désolé pour le retard de validation, on est rentré tard hier, normalement je suis à jour! :lol:

Bisous et j'espère à bientôt
Princesshuguette

Carpe Diem
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Flantomette a écrit :
En effet, tu vas m'attendre longtemps Fr ! :whistle: :lol:
Nan mais tu parles d'une cruche !!! :wacko: :toctoc:
J'avais oublié qui était Flo350 :boulet: :whistle:
Image
Les Pi-R
Cisteur discret

Message par Les Pi-R »

brossard56 a écrit :J'attends encore quelques retardataires (platdetain et coulpe ; flantomette ; pi-R ; princessehuguette ; yoann3216) pour clôturer les échanges sur la 109836
Pour moi, c'est fait ! ;)
OPLUCE
Cisteur furtif

Message par OPLUCE »

Un grand merci à tous pour cette chouette soirée... Mes incursions dans votre monde de dingos sont rares mais se soldent toujours par de super-souvenirs!! :flowers:
Un merci espécial à Fabye pour son énergie et sa réactivité!! ;)
Les Pi-R a écrit :salut à tous, et encore merci à fabye pour cette charmante soirée.A bientôt,et merci pour ceux qui m'ont prodigué leurs conseils tisaniers
Pi-R, n'hésite pas à me demander conseil en cas de besoins divers et variés... J'ai en ma possession une collection de breuvages à faire pâlir les meilleurs apothicaires!! :rolleyes:

"spe_pasfrevin"

O+
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »