Je ne serai donc pas là... Mais je te souhaite un excellent concert de printemps, Fabye !!!

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Fais-moi signe si tu veux une p'tite - ou grande - liste aux alentoursLocotwister a écrit :Warum nicht ?![]()
Si il fait beau et qu'il y a de quoi en profiter pour se divertir cistiquement parlant .....![]()
A confirmer![]()
Indice 1 : sur l'afficheDamvero a écrit :Quel instrument Fabye ? 2 des petits Damvero ont intégré l'Echo Musical Gemmois cette année (en plus du Conservatoire), en cor et trompette.
Moi, moi, moi... je veux jouer !!Thierry la Fronde a écrit :Bonjour,
L'association Châtillon-Patrimoine (Association pour la préservation et la valorisation du patrimoine de Châtillon sur Colmont (53)) organise pour la 6ème année consécutive un jeu concours, pendant l'été.
Ce jeu concours est accessible à toutes et à tous. Cette année, 7 jeux différents vous sont proposés.
Le livret de jeu est téléchargeable sur le site http://chatillonpatrimoine.free.fr, rubrique "Jouez avec nous ! > Le jeu de l'été".
Si vous avez un peu de temps pendant vos vacances, n'hésitez pas à venir participer. Il y a également plusieurs cistes à trouver sur le territoire de la commune
Bonnes vacances à toutes et à tous
Thierry la Fronde (alias LF)
Temps frais annoncé, mais avec le soleilLocotwister a écrit :S'il fait beau dimanche, pourquoi pas ?
Nan, y'a de quoi faire...Locotwister a écrit :Ramène !En même temps, et je crois en avoir déjà causé avec un multimilliocisteur mayennais, je me doute bien qu'en termes de cistes, dans le patelin, on ne peut pas faire tintin
Tout est dans les messages précédents ! La salle de Bouchemaine se remplit rapidement pour le vendredi. Il reste encore quelques places. Pour le samedi, il reste encore de la place (le théâtre de Ste Gemmes sur Loire est grand).C'est quel type de concert et ou ? au Zénith de Broc ?