Lamalice a écrit :le festival le musique, chants, danses et contes traditionnels de "D'Ailleurs
j'y suis allé, "j'ai vu et écouté" Merci Jomi de l'info
Heuuuuuuuu pour agrémenter les oreilles je me suis laissé aller avec une petite bière pression Angevine ambrée (la Piautre ) de la ménitré accompagné d'une fouace chaude aux rillettes "hihi"

Et tu ne t'es même pas présenté ? Tu n'as même pas demandé jomi49 ?? Pour info, si tu as vu un taré :
* qui gère la sécurité des parkings avec un talky à la ceinture côté droit ;
* qui est organisateur et coordinateur des bénévoles (fouées, bar, sono) avec un talky à la ceinture côté gauche ;
* qui danse tout seul dès qu'il y a de la musique mais que personne ne va sur les parquets parce qu'en plein soleil c'est intenable (donc un mec qui s'éclate tout seul à danser sur un parquet, avec un chapeau de paille et deux talky);
... C'était qui à ton avis ????
En tout cas, festival sans accroc, beaucoup de bras pour le montage le vendredi, beaucoup de bras pour le démontage aujourd'hui, pas de pb de sécurité (my job), légère saturation des parking, ecocup arrivés à temps de Perpignan en taxi (c'est recyclable c'est écolo il parait), parquet renforcé meilleur que les éditions précédentes qui a tenu malgré la pente et le bal du soir, le transfert de bénévoles entre parking / fouées / bar a bien fonctionné (my job) malgré les coups de bourre, météo d'été (:hot: :hot:), sonorisation pro, musiciens au top, randonée du dimanche matin très animée.... un bal sonorisé jusqu'à 2h, et en acoustique jusqu'à 3h (retour maison 4h, et sur place à 8h pour prendre le relai des vigiles)
Berf : il est content le jomi49

Epuisé, rincé, KO, à bout... mais content
Allez, à une prochaine : dodo et pas hibou ! (c'est pas le tout, mais boulot demain).