Modification de la cartographie du 49 ?

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Faut-il revoir le découpage des zones ?

Oui, car il n'est plus adapté à la répartition des cistes dans le dépt
24
89%
Non, il est très bien comme ça.
0
Aucun vote
Sans opinion
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Locotwister »

Salut à toutes et tous,

Après une (juste) remarque remontée à mes oreilles, force est de constater qu'une zone, en l'occurrence "Layon", commence à être "surcistée" par rapport aux autres. Maintenant, quand on y regarde bien, "Bords de Loire" n'est pas loin derrière <_< (Je pense, sauf avis contraire, qu'on peut laisser de côté "Angers" qui regroupe la communauté de communes autour de notre belle préfecture ;) )

Est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de revoir le découpage des zones qui a peut-être été soit mal pensé à l'époque, soit tout simplement parce qu'il a naturellement évolué en fonction de la répartition des cisteurs actifs et/ou du patrimoine cistique du département ?

Pour donner quelques exemples : Transformer "Layon" en "Layon Nord" / "Layon Sud", voire "Bords de Loire" en "Bords de Loire Ouest" / "Bords de Loire Est", pour équilibrer le nombre de cistes par zone. Regrouper Centre-Nord et Nord-Est ?

Je ne vous cacherais pas que ça demanderait un peu de taff au début mais je crois que sur le principe, ça serait réalisable ;)

Ca n'appelle pas forcément de grands travaux dans l'immédiat, mais ça a au moins le mérite que chacun (cisteurs locaux ou non) puisse donner son avis, ses propositions éventuelles et débattre sur la question ;)

Nota : Je laisse la possibilité de revenir sur son choix, mais ne changez pas d'avis tous les 4 matins, mmhh .... ?

Amicalement

Locotwister
"Grand Lama-Zone"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par mamafrau »

Je m'étais pourtant laissé dire que seul l'avis des toktones comptait ??? :whistle:

A voté !!! :D

Et je vous préviens : ce n'est pas moi qui ai susurré l'idée, pas question donc que je donne un coup de main... :evil:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Locotwister »

Peut-être, mais je me mets à la place de cisteurs visiteurs qui vont dans le Layon :'OO': (pour garder l'exemple). Ils sont en droit de donner leur avis aussi. Ca ne doit pas forcément être drôle d'avoir à se tartiner les 250 boîtes de la zone alors qu'ils ne vont quérir qu'une pauvre boîte ou deux en Aubance <_<

Dommage pour le coup de main. J'aurais bien vu une collaboration entre voisins, à charge de revanche :rolleyes:

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par mamafrau »

Hé ho, Loco, c'était juste un trait d'humour ! :lol:

Je trouve l'idée intéressante, et je suis toujours prêt à participer à des activités cistiques grégaires, tu le sais bien... ;)

fr. de mamafrau
"crane art brother cister"
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Princesshuguette »

Salut,
Bonne réflexion
A voté !
J'aime bien des coups ....de mains! ;)
A bientôt
"spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 619
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:39
Localisation : Trélazboom city

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Martine49800 »

Coucou,
Le découpage de la zone Layon :one:
les Bords de Loire : zone trop étendue à mon sens
Regrouper Centre Nord et Nord Est :one:
Dur dur pour les visiteurs effectivement.
Je vote de ce pas. "spe_pasfrevin"
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Fabye »

Hello !
Si les non tauchtones peuvent donner leur avis...
OK pour redécouper les zones trop étendues...
Par contre, je ne sais pas si rassembler 2 zones est très judicieux...!???
Que se passera-t-il si, dans quelques temps, des cisteurs naissent dans ce coin, et cachent plein de boiboites ? Faudrait être bien sûr de ne pas avoir à re-séparer ces 2 zones un jour futur...
"spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par sioux »

Coucou, en (très) lointaine et toujours potentielle visiteuse, je vote pour ! :lol: (Aaaaah le Layon ! on passe toujours dessus, à un moment ou à un autre, n'est-il pas ? :lol: )
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par platdetain »

Fabye a écrit : Par contre, je ne sais pas si rassembler 2 zones est très judicieux...!???
Que se passera-t-il si, dans quelques temps, des cisteurs naissent dans ce coin, et cachent plein de boiboites ? Faudrait être bien sûr de ne pas avoir à re-séparer ces 2 zones un jour futur...
"spe_pasfrevin"
Je suis assez d'accord avec toi ... et pour résoudre les énigmes capilotractées de ceux qui sévissent dans le secteur ( je ne citerai personne :whistle: ... ) c'est plutôt pratique, des zones peu étendues .
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Locotwister »

sioux a écrit :(Aaaaah le Layon ! on passe toujours dessus, à un moment ou à un autre, n'est-il pas ? :lol: )
MDR !! Spafo !

Si on reste sur 2 zones séparées Centre-Nord et Nord-Est, on arriverait à 12 zones <_< N'est-ce pas un peu trop ? :'OO': Un petit passage sur les autres carto en France montre que la moyenne se situe entre 8 et 10. En même temps, en terme de nombre de cistes, on est largement au dessus de la moyenne B)

Ceci dit, les arguments de Fabye et de Plat se tiennent ;)

Allez, on continue à s'exprimer :one:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Fabye »

Locotwister a écrit : Si on reste sur 2 zones séparées Centre-Nord et Nord-Est, on arriverait à 12 zones <_< N'est-ce pas un peu trop ? :'OO': Un petit passage sur les autres carto en France montre que la moyenne se situe entre 8 et 10.
Il me semble me rappeler de ce que Gadjo m'avait dit quand j'ai créé la carto de la Sarthe (11 zones chez nous d'ailleurs ;) ) : 10 zones c'est une moyenne, après il faut adapter à la réalité de terrain et à la quantité de cistes...
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : lun. 13 avr. 2009 12:37

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Thierry la Fronde »

Coucou depuis la Haute-Vienne,

Fleur de Soie et moi votons pour ! Cela permettra de décoder plus facilement une zone avant de partir sur le terrain ... Je me connais, une fois sur le terrain, je ne veux pas en louper une, et du coup, s'il y en a 250 dans la zone, je rentre à la maison 15 jours plus tard :lol:

Heureux de pouvoir retrouver certains d'entre vous fin août dans le choletais ;)

Amitiés à toutes à tous.

LF & Fleur de Soie :flowers: "spe_pasfrevin" :smack:
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par angusdels »

Une zone par code postal ça m'irait bien... :lol: :lol:
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par mamafrau »

angusdels a écrit :Une zone par code postal ça m'irait bien... :lol: :lol:
Et moi donc... :whistle: :D
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Princesshuguette »

mamafrau a écrit :
angusdels a écrit :Une zone par code postal ça m'irait bien... :lol: :lol:
Et moi donc... :whistle: :D
Bien essayé! :D
Princesshuguette

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Locotwister »

angusdels a écrit :Une zone par code postal ça m'irait bien... :lol: :lol:
Tu ne veux pas une zone par code INSEE, tant que t'y es ? :toctoc: :lol:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par angusdels »

Locotwister a écrit :
angusdels a écrit :Une zone par code postal ça m'irait bien... :lol: :lol:
Tu ne veux pas une zone par code INSEE, tant que t'y es ? :toctoc: :lol:
Ben non, là, c'est abusé ! :rolleyes:
Ca te filerait trop de boulot... :blush2: :blush2:

:lol: :lol: :lol:


J'aurai essayé... :music: :music:
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 502
Inscription : ven. 22 avr. 2011 10:37
Localisation : sous l'Etna

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Vulcain »

angusdels a écrit :
Locotwister a écrit :
angusdels a écrit :Une zone par code postal ça m'irait bien... :lol: :lol:
Tu ne veux pas une zone par code INSEE, tant que t'y es ? :toctoc: :lol:
Ben non, là, c'est abusé ! :rolleyes:
Ca te filerait trop de boulot... :blush2: :blush2:

:lol: :lol: :lol:


J'aurai essayé... :music: :music:
Toi, t'arraches !!
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par sioux »

Locotwister a écrit :
angusdels a écrit :Une zone par code postal ça m'irait bien... :lol: :lol:
Tu ne veux pas une zone par code INSEE, tant que t'y es ? :toctoc: :lol:
Les grands esprits... :whistle: C'est ce que je voulais répondre ! :lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Flantomette »

A voté !

D'accord avec Fabye et Plat ! ;)
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
gawaine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 733
Inscription : mer. 31 juil. 2013 14:39
Localisation : Maine et Loire

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par gawaine »

Bonsoir,
Cisteur depuis peu en Maine et Loire,
je reconnais que la zone est très fréquenté et la zone layon que je pratique, très élargie.
La diviser permettrait de diminuer la zone de recherche. Je suis pour et j'ai voté.
Amicalement
Gaw
Jeune Padawan Emérite de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par L_Aimetier »

Bonjour voisins, voisines !
Votre zone "Layon" semble être notre zone "Pays de Retz" en 44 (il faudra un jour que je redécoupe cette dernière entre la côte et l'intérieur des terres !)...
Beaucoup de cistes sur un territoire finalement relativement grand.
Personnellement je vois une zone de carto. comme la délimitation géographique d'un territoire cohérent du point de vue paysage, architecture (plus globalement "culturel") et qui permette une tournée en voiture relativement aisée sur une journée (cf. certaines contraintes géographiques de vallées en montagne, fleuves à traverser, etc...).
Les personnes qui tournent régulièrement sur cette zones sont les plus a même de juger bon le découpage ou non.

Pour moi, la première zone à découper serait la zone "Bords de Loire", trop étendue en longueur (elle traverse tout le département !).
Je doute que quelqu'un ai été cister une journée sur cette zone en la parcourant d'un bout à l'autre.

Quant à réunir "Nord-Est" et "Centre-Nord" juste parce qu'il n'y a pas beaucoup de cistes dans chacune de ces deux zones... je me rallierais plutôt aux côtés de Fabye et Plat d'Etain !

Bon courage pour satisfaire tout le monde et définir les communes limitrophes des deux nouvelles zones !! :-P
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par SLINAN »

L_Aimetier a écrit :Bonjour voisins, voisines !
Votre zone "Layon" semble être notre zone "Pays de Retz" en 44 (il faudra un jour que je redécoupe cette dernière entre la côte et l'intérieur des terres !)...
Beaucoup de cistes sur un territoire finalement relativement grand.
Personnellement je vois une zone de carto. comme la délimitation géographique d'un territoire cohérent du point de vue paysage, architecture (plus globalement "culturel") et qui permette une tournée en voiture relativement aisée sur une journée (cf. certaines contraintes géographiques de vallées en montagne, fleuves à traverser, etc...).
Les personnes qui tournent régulièrement sur cette zones sont les plus a même de juger bon le découpage ou non.

Pour moi, la première zone à découper serait la zone "Bords de Loire", trop étendue en longueur (elle traverse tout le département !).
Je doute que quelqu'un ai été cister une journée sur cette zone en la parcourant d'un bout à l'autre.

Quant à réunir "Nord-Est" et "Centre-Nord" juste parce qu'il n'y a pas beaucoup de cistes dans chacune de ces deux zones... je me rallierais plutôt aux côtés de Fabye et Plat d'Etain !

Bon courage pour satisfaire tout le monde et définir les communes limitrophes des deux nouvelles zones !! :-P
Oui, moi, je vote pour le découpage du pays de retz :D :D et par code INSEE dans le Maine et Loire :D

Plus sérieusement, je vote pour la majorité :one:

Quoi que vous fassiez, toujours prêt pour vous aider, Loco !

Amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par SLINAN »

C'est quand la fin des votes ? ...Avec une telle majorité qui ferait rougir plus d'un politicien, il y a plus de suspense :D ...et comme ils disent, le changement, c'est maintenant :one:
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" A voté :shaun:
L_Aimetier a écrit :Je doute que quelqu'un ai été cister une journée sur cette zone en la parcourant d'un bout à l'autre.
:whistle: nous si :lol:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par mamafrau »

dudu44 a écrit :"spe_pasfrevin" A voté :shaun:
L_Aimetier a écrit :Je doute que quelqu'un ai été cister une journée sur cette zone en la parcourant d'un bout à l'autre.
:whistle: nous si :lol:
Et j'en connais d'autres, partis à la recherche de guirouets ! :whistle:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par Locotwister »

:whistle: nous si :lol:[/quote]Et j'en connais d'autres, partis à la recherche de guirouets ! :whistle:
Spafo :lol:

Quoi que vous fassiez, toujours prêt pour vous aider, Loco !
Bon ! Ben le sondage ne devrait pas prendre fin, mais le nouveau découpage devrait voir le jour :rolleyes: Le temps de prendre connaissance des détails techniques inhérents et de revoir des localisations pas forcément effectuées (Dame Vaco, si tu me regardes :blush2: ), l'automne devrait voir fleurir un nouveau découpage ;)

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par platdetain »

Je mesure un peu l'ampleur de la tâche !!!!!!!!!!!
Bon courage à ceux qui vont donner le coup de ciseau .........
Pour ne pas trop bouleverser les localisations utilisées par les cacheurs qui avaient noté à l'époque "bords de Loire" il serait peut-être judicieux de conserver le terme "Bords de Loire" dans les nouvelles appellations ?
I ou II , ouest et est ?
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par SLINAN »

mamafrau a écrit :
dudu44 a écrit :"spe_pasfrevin" A voté :shaun:
L_Aimetier a écrit :Je doute que quelqu'un ai été cister une journée sur cette zone en la parcourant d'un bout à l'autre.
:whistle: nous si :lol:
Et j'en connais d'autres, partis à la recherche de guirouets ! :whistle:
Oui, les girouettes...d'ailleurs j'attends la deuxième serie pour rentabiliser le livre que j'avais acheté pour l'occasion :D :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: Modification de la cartographie du 49 ?

Message par archeo »

meme si je ne suis plus tres actif... :( j ai voté pour ...
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »