Lutin cisteur : le retour

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Répondre
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Lutin cisteur : le retour

Message par le lutin cisteur »

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

Après une longue période sabbatique en matière de cistes, je reviens importuner les plus téméraires avec mes "cistes plus compliquées qu'à la normale". (Ceux qui s'y sont essayés savent de quoi il est question)

Je débute par une nouvelle visite à chacune de mes cistes pour les remettre en course, voire les redécouvrir car, pour certaines, l'environnement a tellement évolué en quelques années qu'une remise en fonction est exigée. (nouvelle boite et nouveaux objets)

Ainsi, au 20/08/2013, la Ciste de l'astrologue (17@35468) vient d'être réactivée !

Pour info :
La ciste Echec & mat (17@36773) est actuellement déclarée "perdue" (réactivation à venir)
Celle nommée " la ciste du poète" (17@38057) est difficilement accessible du fait de travaux sur le site de cache. (son accessibilité fera l'objet d'une information)
Pour les autres : "La ciste du tarologue" (17@51059) et "la ciste le trésor d'Horus" (17@43010) elles seront vérifiées prochainement et éventuellement réactivées.

Une autre de mes cistes, située en terre bretonne, ne sera pas vérifiée. (au vu des commentaires du forum, je n'y avais pas été le bienvenu :wacko: )

amitiés à tous.
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: Lutin cisteur : le retour

Message par RedZora »

Coucou "mon Lutin préféré" , ravie de te savoir de retour parmi nous :wub: . Et la petite nouvelle , c'est pour quand? :rolleyes: A très bientôt :smack:
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Bonjour RedZora, mon amie !

Avant de concocter une "petite nouvelle" je vais déjà m'assurer que les "anciennes" sont toujours en jeu.
Ensuite, j'ai effectivement une idée derrière la tête, mais plus sous la forme d'une "chasse au trésor" (niveau départemental) que sous celle d'une "ciste". Des idées s'entrechoquent déjà dans ma tête et tout cela devrait mûrir au cours de l'hiver prochain. Je ne manquerai pas d'aviser mes "fans" du lancement de cette nouvelle quête, mais soyez patients ! ;) .

bises
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix

Message par afad35 »

Bonjour Lutin ;)
Certains t'ont peut être mal accueilli en terre bretonne mais pas tous :D
Je veux bien aller vérifier ta ciste si tu veux
Amitiés
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Bonjour Afad35,
Merci de ton message.
Oui c'est vrai, les critiques négatives ne l'ont été que de certains et je suis heureux que cette ciste ait pu faire, malgré tout, le bonheur de quelques cisteurs.
Je ne refuserais pas ta main tendue pour vérifier si cette ciste est toujours existante ou non car effectivement je n'ai pas eu loisir à retourner sur les lieux depuis qu'elle y a été cachée.
Avec mes remerciements
Bien amicalement
le lutin cisteur
Agatheuse
Ordre du Hibou

Message par Agatheuse »

:lol: :lol: :lol: petit lutin, te revoilà, quel plaisir de te lire :smack: :smack: :smack:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Hello Agatheuse !
Merci de ce bonjour. Je t'adresse mes amitiés ainsi qu'à ton mari.
:flowers:
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix

Message par afad35 »

le lutin cisteur a écrit :Bonjour Afad35,
Merci de ton message.
Oui c'est vrai, les critiques négatives ne l'ont été que de certains et je suis heureux que cette ciste ait pu faire, malgré tout, le bonheur de quelques cisteurs.
Je ne refuserais pas ta main tendue pour vérifier si cette ciste est toujours existante ou non car effectivement je n'ai pas eu loisir à retourner sur les lieux depuis qu'elle y a été cachée.
Avec mes remerciements
Bien amicalement
le lutin cisteur
Bonjour
Bon désolé, je suis porteur de mauvaises nouvelles. Je n'ai aps réussi à remettre la main sur la ciste cette après-midi. Mais le site est toujours aussi magnifique :one: :one:
Si tu veux, je peux la réactiver la prochaine fois où je passerai dans le coin (date à déterminer encore)
Amitiés
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Bonsoir Afad,

Hélas, j'avais pressenti que cette ciste avait disparue en dépit qu'il était indiqué à l'intérieur qu'il s'agissait d'un jeu de cistes (avec référence du site "Cistes.net"). Visiblement cela survient assez souvent malgré tout.
Je te remercie vivement de ta proposition à vouloir la réactiver en plaçant une nouvelle boite et je le veux bien. Il te suffira, une fois fait, de me communiquer en MP les objets placés et j'assurerai la mise à jour sur le site "cistes.net". Il n'y a pas urgence, bien évidemment.

Merci encore
Bien amicalement
le lutin cisteur
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Bonjour,

Confirmations :
"La ciste du tarologue" (17@51059) existe toujours, je l'ai vérifiée le 28 août 2013.

"la ciste le trésor d'Horus" (17@43010) n'a pas été retrouvée malgré mes recherches sur le site. J'ai réactivée cette ciste en déposant une nouvelle "boite" avec de nouveaux objets (cistes.net à jour)

Bonnes recherches !
;)
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Bonjour à tous,

La ciste dite "Echec & mat" (17@36773) vient d'être réactivée ce jour.
Bonnes recherches et ... bonne promenade !

:flowers:
le lutin cisteur
Cisteur causant beaucoup

Bonjour,
La ciste baptisée "La ciste du poète" répertoriée 17@38057 a été réactivée.
Le site où elle se trouve a été restauré.
Bonne chasse !
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »