Après une longue période sabbatique en matière de cistes, je reviens importuner les plus téméraires avec mes "cistes plus compliquées qu'à la normale". (Ceux qui s'y sont essayés savent de quoi il est question)
Je débute par une nouvelle visite à chacune de mes cistes pour les remettre en course, voire les redécouvrir car, pour certaines, l'environnement a tellement évolué en quelques années qu'une remise en fonction est exigée. (nouvelle boite et nouveaux objets)
Ainsi, au 20/08/2013, la Ciste de l'astrologue (17@35468) vient d'être réactivée !
Pour info :
La ciste Echec & mat (17@36773) est actuellement déclarée "perdue" (réactivation à venir)
Celle nommée " la ciste du poète" (17@38057) est difficilement accessible du fait de travaux sur le site de cache. (son accessibilité fera l'objet d'une information)
Pour les autres : "La ciste du tarologue" (17@51059) et "la ciste le trésor d'Horus" (17@43010) elles seront vérifiées prochainement et éventuellement réactivées.
Une autre de mes cistes, située en terre bretonne, ne sera pas vérifiée. (au vu des commentaires du forum, je n'y avais pas été le bienvenu

amitiés à tous.