coucou
Modérateur : Kern
- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Re: coucou
petit coucou
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
- lililabellule
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
un merci à ALucard0057, pour ses parcours sympa à faire, précis, et accessibles!mais dommage qu'il y ait de l'humidité dans tous les pots, et que tous les carnets soient trempés...et les morceaux de caoutchouc autours des capuchons sont durs à remettre en place...il y en a quelques uns que je n'ai pas pu remettre...mais ceci dit ca ne semble pas très efficace!
et puis j'ai rencontré un couple de personnes interessées par le jeu , qui cherchent des balades...j'espère les voir sur le forum..!!!
et puis j'ai rencontré un couple de personnes interessées par le jeu , qui cherchent des balades...j'espère les voir sur le forum..!!!
- diabolottin e
Eustache a écrit :
Pas de pot... plus de problème de fermeture, ni d'humidité des carnets
c'est très choli ma Stache
- SERI02
Hello,
de retour en France, l'activité cistique semble reprendre malgré le temps pluvieux.
Je vais attendre le soleil pour revenir sur la piste.
A bientôt.
de retour en France, l'activité cistique semble reprendre malgré le temps pluvieux.
Je vais attendre le soleil pour revenir sur la piste.
A bientôt.
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457
Bonjour,SERI02 a écrit :de retour en France, l'activité cistique semble reprendre malgré le temps pluvieux.
Je vais attendre le soleil pour revenir sur la piste. A bientôt.
Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles.
Quand au soleil, il reviendra bien un jour!
- ladanum
- Membre de l'Ordre de la Pie
Hello SERI !
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
C'est sûr que quand vélo et cistes vont de pair la météo a son importance !SERI02 a écrit :Je vais attendre le soleil pour revenir sur la piste.
A bientôt !
- SERI02
Cc,
un petit tour ce matin pour vérifier ma série Le Louis et l'officier...
Inutile de vous précipiter sur ces boites, à moins d'avoir une bonne pelle à neige...
Sur les 8km de la rando, au moins deux se font les pieds dans la neige...
Prévoyez de revenir en fin septembre, la neige aura peut-être fondue, à moins que l'hivers prochain ne soit précoce...
Vive le printemps 2013
un petit tour ce matin pour vérifier ma série Le Louis et l'officier...
Inutile de vous précipiter sur ces boites, à moins d'avoir une bonne pelle à neige...
Sur les 8km de la rando, au moins deux se font les pieds dans la neige...
Prévoyez de revenir en fin septembre, la neige aura peut-être fondue, à moins que l'hivers prochain ne soit précoce...
Vive le printemps 2013
Micistre des Cistes en Série Oxygénifères, en rang 457
Coucou Ladanum
_ -----_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
83143@ailleurs
Mystcist
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482
83143@ailleurs
Mystcist
- ladanum
Coucou!
Malgré la photo de SERI, la température est plus clémente sur ce sujet! J'y reste.
Amitiés à tous et caresses affectueuses à Diabolo qui a des sourires dans le regard.
Malgré la photo de SERI, la température est plus clémente sur ce sujet! J'y reste.
Amitiés à tous et caresses affectueuses à Diabolo qui a des sourires dans le regard.
C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)
un grand coucou à chamo-cavernicole que je viens de voir passer sur le forum !
Au cas où tu passerais à nouveau et lirais ceci, sache que ça me fait bien plaisir de te revoir et que j'aimerais bien pouvoir discuter un peu avec toi.
Au cas où tu passerais à nouveau et lirais ceci, sache que ça me fait bien plaisir de te revoir et que j'aimerais bien pouvoir discuter un peu avec toi.
Une pensée pour tous ceux et celles qui attendaient avec impatience ce moment:
LES VACANCES !!!
et en plus il fait beau ! Que demander de plus !
LES VACANCES !!!
et en plus il fait beau ! Que demander de plus !
- Eustache
- Micistre de la Pince
Un peu de pluie pour arroser mes salades ?iris39 a écrit :et en plus il fait beau ! Que demander de plus !
iris39 a écrit :Une pensée pour tous ceux et celles qui attendaient avec impatience ce moment:
LES VACANCES !!!
Ayez aussi une pensée pour ceux qui ne sont pas en vacances
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
- Eustache
- Micistre de la Pince
Ah ben au-revoir alors Pass'MurailleBonsoir,
Ce soir Pass'Muraille quitte ses fonctions de modérateur pour raisons personnelles.
Pour toute action de modération, fusions de sujets doublons, épinglages, suppression d'infos de localisations intempestives, aide technique, et dans l'attente d'une nouvelle nomination, vous pouvez consulter n'importe quel autre modérateur ou un gentil admin.
Bonne continuation sur la piste.
Cordialement,
P'M
(on ne peut pas te répondre sur le fil approprié, il est verrouillé)
- diabolottin e
Ben tant mieux!!! on pourra enfin redire des conneriesEustache a écrit :Ah ben au-revoir alors Pass'MurailleBonsoir,
Ce soir Pass'Muraille quitte ses fonctions de modérateur pour raisons personnelles.
Pour toute action de modération, fusions de sujets doublons, épinglages, suppression d'infos de localisations intempestives, aide technique, et dans l'attente d'une nouvelle nomination, vous pouvez consulter n'importe quel autre modérateur ou un gentil admin.
Bonne continuation sur la piste.
Cordialement,
P'M
(on ne peut pas te répondre sur le fil approprié, il est verrouillé)
Bonnes vacances à ceux qui y sont ...de la patience à ceux qui n'y sont pas encore... Du courage à ceux qui restent
Et.... J-15 pour moi
Edit par Phileas :
Faut pas croire, on veille toujours
Amicalement,
Phileas
- Kukurambe
kuku (suisse) donc
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
GANDHI
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
- lililabellule
un petit coucou ensoleillé (hé oui enfin!!)!!!je vais reprendre du service moi!!ayé j'ai fini l'école!!!bisous tout le monde!!
Super ! Profite bien de tes vacances !lililabellule a écrit :je vais reprendre du service moi!!ayé j'ai fini l'école!!!
Et au plaisir de te croiser de nouveau un jour sur la piste des cistes...
- allo.hc
petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses ! Pas encore prêt en tout cas pour reprendre du service !
Coucou allo.hc !allo.hc a écrit :petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses !
ça me fait super plaisir de te lire
Je suis chez touseg en ce moment et elle se joint à moi pour te faire plein de bisous
On continue de penser beaucoup à toi
Cela me fait un très grand plaisir de lire ton message.allo.hc a écrit :petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses ! Pas encore prêt en tout cas pour reprendre du service !
Tu sais que je pense à vous deux.
le pré(X)sident aussi !mcjm a écrit :Cela me fait un très grand plaisir de lire ton message.allo.hc a écrit :petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses ! Pas encore prêt en tout cas pour reprendre du service !
Tu sais que je pense à vous deux.
Chimeer
C N V R D M A R D T
C N V R D M A R D T
- les 6 sisters
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Coucou Allo HC . des fleurs et des amités pour vous deux:flowers: :flowers:
Les 6 Sisters
Coucou allo.hc
J'espère qu'on finira par se rencontrer
J'espère qu'on finira par se rencontrer
- ladanum
Coucou Allo.hc
Bien heureuse de te lire!
plein de à vous deux.
Bien heureuse de te lire!
plein de à vous deux.