Modérateur : Kern
Eustache a écrit :
Pas de pot...plus de problème de fermeture, ni d'humidité des carnets
![]()
![]()
Bonjour,SERI02 a écrit :de retour en France, l'activité cistique semble reprendre malgré le temps pluvieux.
Je vais attendre le soleil pour revenir sur la piste. A bientôt.
C'est sûr que quand vélo et cistes vont de pair la météo a son importance !SERI02 a écrit :Je vais attendre le soleil pour revenir sur la piste.
Un peu de pluie pour arroser mes salades ?iris39 a écrit :et en plus il fait beau ! Que demander de plus !
iris39 a écrit :Une pensée pour tous ceux et celles qui attendaient avec impatience ce moment:
LES VACANCES !!!
Ah ben au-revoir alors Pass'MurailleBonsoir,
Ce soir Pass'Muraille quitte ses fonctions de modérateur pour raisons personnelles.
Pour toute action de modération, fusions de sujets doublons, épinglages, suppression d'infos de localisations intempestives, aide technique, et dans l'attente d'une nouvelle nomination, vous pouvez consulter n'importe quel autre modérateur ou un gentil admin.
Bonne continuation sur la piste.![]()
Cordialement,
P'M
Eustache a écrit :Ah ben au-revoir alors Pass'MurailleBonsoir,
Ce soir Pass'Muraille quitte ses fonctions de modérateur pour raisons personnelles.
Pour toute action de modération, fusions de sujets doublons, épinglages, suppression d'infos de localisations intempestives, aide technique, et dans l'attente d'une nouvelle nomination, vous pouvez consulter n'importe quel autre modérateur ou un gentil admin.
Bonne continuation sur la piste.![]()
Cordialement,
P'M![]()
(on ne peut pas te répondre sur le fil approprié, il est verrouillé)
Super !lililabellule a écrit :je vais reprendre du service moi!!ayé j'ai fini l'école!!!
allo.hc a écrit :petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses !
Cela me fait un très grand plaisir de lire ton message.allo.hc a écrit :petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses ! Pas encore prêt en tout cas pour reprendre du service !
le pré(X)sident aussi !mcjm a écrit :Cela me fait un très grand plaisir de lire ton message.allo.hc a écrit :petit coucou fragile à tous les cisteurs et cisteuses ! Pas encore prêt en tout cas pour reprendre du service !
Tu sais que je pense à vous deux.
![]()
![]()