J'ai essayé d'installer andro ciste et le réponse que j'ai est "votre matériel n'est pas compatible"!!!

Je ne sais pas pourquoi le matériel ne serait pas compatible. Faudra que je creuse.Majordomi a écrit :J'ai essayé d'installer andro ciste et le réponse que j'ai est "votre matériel n'est pas compatible"!!!
Avec bien du retard, merci. Dès que je peux, j'essaie. Je n'ai pas la tablette avec moi en ce moment.loutremaline a écrit :Je ne sais pas pourquoi le matériel ne serait pas compatible. Faudra que je creuse.Majordomi a écrit :J'ai essayé d'installer andro ciste et le réponse que j'ai est "votre matériel n'est pas compatible"!!!![]()
En attendant, voici le fichier qui permet de faire l'installation sans passer par le store Google. Peut être que ça marchera. Ce fichier est aussi utile à ceux qui n'ont pas accès au store Google Play (je pense aux tablettes Archos).
loutremaline a écrit :Je ne sais pas pourquoi le matériel ne serait pas compatible. Faudra que je creuse.Majordomi a écrit :J'ai essayé d'installer andro ciste et le réponse que j'ai est "votre matériel n'est pas compatible"!!!
En attendant, voici le fichier qui permet de faire l'installation sans passer par le store Google. Peut être que ça marchera. Ce fichier est aussi utile à ceux qui n'ont pas accès au store Google Play (je pense aux tablettes Archos).
Je pense que c'est du au faite que il n'y a pas de numero de departement, et que l'aplli recherche avec les numeros de departementbrossard56 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à "charger" des éngimes de cistes hors des frontières Françaises ?
Pour toutes celles que je viens d'essayer, j'ai invariablement le message suivant :
![]()
![]()
![]()
Alors que tout c'est bien passé pour les cistes Françaises que je viens d'ajouter
Helloeuropieces a écrit :Bonjour à tous. J'ai téléchargé l'appli pour Androïd, mais souci, rien. Aucun moyen d'arriver aux préférences, J'arrive directement sur la page avec les 2 boutons, "Rechercher une nouvelle ciste" et "Ciste mémorisées". Chacun des boutons m'amène à une nouvelle page, mais ensuite, j'ai le message d'erreur : "Les identifiants et mot de passe d'identification ne semblent pas définis. Veuillez les définir dans les préférences" et les boutons "Filtrer" et "Actions" sont grisés.
Je suis sous Androïd 4.1.2 Jelly Bean, avec un SONY Xperia L. Merci de votre aide pour trouver les préférences .![]()
Bonjour,bigclap a écrit : je vois 2 possibilités :
possibilité 1 : avant de partir, tu télécharges une par une via "recherche par numéro" uniquement les cistes que tu comptes décapsuler pendant ta promenade
possibilité 2 : tu commences par archiver sur cistes.net toutes les cistes que tu penses que tu n'iras jamais chercher, très fastidieux car à ma connaissance il n'y a pas d'autre solution que d'archiver ces cistes une par une, mais normalement ça raccourcit pas mal la liste. une fois que cet archivage est fait, tu lances ta sauvegarde sur ton téléphone comme tu fais d'habitude "recherche parmi les cistes recherchées"
Bonjour,Krapo a écrit :Y a-t-il quelque part un mode d'emploi de l'appli ? Je me suis dém... comme un manche à ma première utilisation. J'ai dû rater quelques trucs
Ça c'est la méthode unitaire, à l'aide du bouton de sauvegarde (disquette).Krapo a écrit :Ca y est !Je crois avoir compris.
Il faut non seulement que je clique sur la disquette (fond bleu) pour charger la ciste sur ma tablette, mais il faut en plus cliquer sur les jumelles pour charger l'énigme... et ce pour chaque ciste... correct ?
C'est long ça, y'a pas plus rapide ?
Ben nonloutremaline a écrit : A noter, le chargement de l'énigme se fait automatiquement si la ciste est déjà recherchée par le cisteur (il a déjà lu l'énigme à partir du site officiel, ce qui devrait être le cas normal).
Oui, ça je l'avais vu et fait.En plus, dans les options il est possible d'indiquer le chargement des objets contenus dans la ciste au moment du chargement de l'énigme.
Non, ne sont mémorisées que celles pour lesquelles le bouton "Sauver" (disquette bleue) a été cliqué individuellement, ou le bouton "Mémoriser sur le mobile" a été cliqué suite à l'obtention d'une liste de cistes (action groupée, via "Action" pour une liste de cistes recherchée ou archivées).Krapo a écrit :Revérifié : ne sont "mémorisées" que celles sur lesquelles j'ai individuellement cliqué sur les "jumelles". Correct ?
Tu télécharges les cartes chez toi en Wifi avant de partir.anetlose a écrit :microb sity trail fonctionne hors connexion ? comment faut il s'y prendre ?
Androciste n'est conçu que pour Android (comme son nom l'indique)est ce que quelqu'un sait comment mettre androciste sur un ipad ?
merci je vais essayer et surtout aller le sujet sur cette applimcjm a écrit :Tu télécharges les cartes chez toi en Wifi avant de partir.anetlose a écrit :microb sity trail fonctionne hors connexion ? comment faut il s'y prendre ?
Je ne connais que pour le smartphone.
Place toi sur la carte au centre de la zone à télécharger.
Puis, utilise la 2ème icone en haut à partir de la droite pour choisir le rayon de téléchargement.
Androciste n'est conçu que pour Android (comme son nom l'indique)est ce que quelqu'un sait comment mettre androciste sur un ipad ?
Évolution notée et peut être prochainement réalisée...brossard56 a écrit :Une fonctionnalité qui m'a manqué : la possibilité de filtrer sur le cacheur (en ce qui me concerne, je n'utilise pas le filtre sur le nom de la ciste car sur le terrain, ce n'est pas le nom de la ciste dont je me rappelle mais plutôt le cacheur).
ça n'empêche que quelqu'un ait pu trouver une solution pour le "transférer" ou adapter, d'où ma question[/quote]anetlose a écrit :Androciste n'est conçu que pour Android (comme son nom l'indique)est ce que quelqu'un sait comment mettre androciste sur un ipad ?
![]()