Lui il n'est que le troisième...

Heu... il est comment ton plâtre ?Raboliot a écrit :J'suis dans le plâtre.
Krapo a écrit :C'est où chez toi ? C'est loin ?![]()
Pour l'heure je reprends pied (ou genou) sur nos belles pentes vosgiennes !![]()
C'est le pied ! Même les 2 ! Et les genoux avec.
Toi qui pratiques plus notre forum que moi actuellement, rappelle-moi où se trouve le fil des scrogneugneux ! J'ai des choses à dire !
bah moi j'ai scrogneugneuté sur une ciste à toi toute à l'heure parce que je ne l'ai toujours pas trouvée cette ciste à l'église sur le tour de l'altenberg !Krapo a écrit :rappelle-moi où se trouve le fil des scrogneugneux ! J'ai des choses à dire !
C'est ça que tu cherches ?Krapo a écrit :C'est où chez toi ? C'est loin ?![]()
Pour l'heure je reprends pied (ou genou) sur nos belles pentes vosgiennes !![]()
Toi qui pratiques plus notre forum que moi actuellement, rappelle-moi où se trouve le fil des scrogneugneux ! J'ai des choses à dire !
Désolé XJ. Mais elle avait disparu avant de naitre, et je crois que c'est le Kamou qui l'avait remise en place, mais je crois à un endroit différent... et la photo n'a pas du suivre... je ne sais plus.xjeromex a écrit :bah moi j'ai scrogneugneuté sur une ciste à toi toute à l'heure parce que je ne l'ai toujours pas trouvée cette ciste à l'église sur le tour de l'altenberg !Krapo a écrit :rappelle-moi où se trouve le fil des scrogneugneux ! J'ai des choses à dire !![]()
Et pourtant elle a été trouvée vendredi par quelqu'un !![]()
![]()
Pourtant j'ai fouillé l'escalier de la photo et l'autre...
tant pis
MERCICleapotre a écrit :C'est ça que tu cherches ?Krapo a écrit :C'est où chez toi ? C'est loin ?![]()
Oh que oui !!sioux a écrit :Krapo, je t'envoie la photo si tu veux.